Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kokourafi vs Smalldinho (2games)

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
ITACHI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:44

Rappel du premier message :

Kokourafi win Smalldinho :

http://www.megaupload.com/?d=KCW4AHQA

Smalldinho win Kokourafi :

http://www.megaupload.com/?d=Y4W4EWT6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:30

Citation :
Jaimerais bien défier Tanatos pour voir Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569

Joue anglais alors parce-que avec les autres civs t'es nuls : Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:48

Citation :
Joue anglais alors parce-que avec les autres civs t'es nuls

Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:35

Anglais faut pas rush faut se défendre ><
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

Lol, pas forcément :P, une foie, quand j'débuter aoe, j'avais affronter un colonel, et ben il ma rush mousk + cav, et j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

ITACHI a écrit:
Lol, pas forcément :P, une foie, quand j'débuter aoe, j'avais affronter un colonel, et ben il ma rush mousk + cav, et j'ai souffert.
C'est ce que je fais avec Anglais, je rush toujours, soit Mousquetaires/Hussards, soit LB/piquiers. C'est le mieux avec Anglais, car il ont besoin de beaucoup d'espace pour bien se développer, si tu restes trop sur la défensive, tu va subir beaucoup de raid, et le FF Anglais n'est pas si puissant, même avec Garde Noire et Jaegers... Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38

C'est une civilisation de boom, pas de rush à ce que je sache ....
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

Oui mais on peut rush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:48

Pourquoi essayer de rusher avec les anglais, pourquoi toujours vouloir gâcher quelque chose ? Les anglais ont un boom de fou, c'est fait pour qu'on l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Parce que tu crois que l'adversaire va te laisser boomer tranquillement Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Sur chaque partie, je suis agressif, soit par un rush, soit par des raids, tu écrases, ou tu te fais écraser, c'est aussi simple que ça. ET tu peux très bien boom en rushant Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Citation :
Pourquoi essayer de rusher avec les anglais, pourquoi toujours vouloir gâcher quelque chose ? Les anglais ont un boom de fou, c'est fait pour qu'on l'utilise !

Si on déterminait quelque chose comme ça pour chaque civs...ça serait un peu trop facile, le gars, il prend anglais, tu prends russe, tu sais déjà qu'il est mort c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:11

ITACHI a écrit:
Oui mais on peut rush.

On peut mais c'est nul et sa a peut d'intérêt.

@Robinho -> bha de toute façon le turtle est fait pour sa, t'a pas besoin de trop d'espace avec anglais ! Et l'archer anglais est limite op pour la défence faut l'utiliser, anglais = civ de boom , tous les anglais qui m'ont rushé je les ai repousser facilement. Le problème c'est que si tu rush tu profite pas de ton bonus de civ et au lieu de t'avantager, les manoirs te désavantage ( prix chaud a sortir si tu rush ). Après si par rush tu entend attaque au bout de 10 min ok mec, mais sa c'est pas un rush. Rush = avant 7 min !
Et me sortez pas : Rush = ruez donc on peut très bien dire rusher a 40 min. Ici on prend pas compte de la traduction anglais <-> francais c'est juste un terme du jeux sa veux dire sa et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:01

Citation :
Rush = ruez
moué, ca veut plutot dire "se dépecher" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:31

Rush = Affluence Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Et non, avec Anglais, j'attaque avant 10min, je me fais une FB et je map control. Sinon je sais très bien que je vais me faire raider et en prendre plein la gueule Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
ET puis si on me repousse, pas grave, je me replis, je passe l'age et puis voilà. Mais par exemple, contre un FF Chinois, il vaut mieux être agressif assez tôt, sinon c'est trop tard... Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:27

Citation :
Rush = Affluence
N'imp :D

Citation :
Sinon je sais très bien que je vais me faire raider et en prendre plein la gueule
bah avec anglais, le truc, c est que si tu fais boom manoir, t as pas trop a craindre des raids...tu vois bien assez a l avance, et tu peux déplacer tes peons (et les remplacer par des piks pour prendre pas surprise par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:50

Rush c'est avant 7 min robinho. Puis vs chinois avec anglais j'ai jamais eu trop de problème surtout vs un ff. Suffit de masser archer anglais + pike voir + musk puis tu up aussi age 3 et tu sort falc, tu attaque et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

Citation :
Citation :
Rush = Affluence

N'imp :D

Tu connais pas l'heure du rush ? Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569

Citation :
Chinois, il vaut mieux être agressif assez tôt, sinon c'est trop tard...

Ah bon, je savais pas x)

Citation :
Rush c'est avant 7 min robinho. Puis vs chinois avec anglais j'ai jamais eu trop de problème surtout vs un ff. Suffit de masser archer anglais + pike voir + musk puis tu up aussi age 3 et tu sort falc, tu attaque et il est mort.

Ça à l'air tout simple comme ça mais c'est différent en game Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:06

Tant qu'il up pas age 4 le chinois t'est tranquille ses armées sont en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:58

Armée en carton? Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 607459
Un chinois age III est trop OP, avec les cartes militaires de malade et les arquebusiers OP Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:02

J'aimerais qu'on arrête de flood svp, ou qu'un modo prévienne d'arrêter.
Et j'aimerais qu'on s'intéresse aux vidéos que j'ai poster sur ce topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:45

Sa c'était avant le patch robinho, t'est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:27

arquebusiers OP ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

Myst7 a écrit:
Sa c'était avant le patch robinho, t'est en retard.
gloups :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

Punaise, mais arrêter de flooder sur ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:59

TanatosXIV a écrit:
arquebusiers OP ? lol !

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:19

par quel procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokourafi vs Smalldinho (2games)   Kokourafi vs Smalldinho (2games) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokourafi vs Smalldinho (2games)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokourafi VS Drakkeur
» Présentation de Smalldinho
» Smalldinho - Le Retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: