Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA main de thierry henri

Aller en bas 
+10
Opala
Mettix
Monross
Drakkeur
Smalldinho
Myst7
kéké
TanatosXIV
ITACHI
pinocchio82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:43

Rappel du premier message :

Tout simplement énorme LA main de thierry henri - Page 2 607459
http://www.koreus.com/modules/news/article7864.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:13

En échange j'peux quitter le violet des mousquetaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

C'est déjà fait cher ami LA main de thierry henri - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

Youppi !!!!

LA main de thierry henri - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:25

Mais de rien LA main de thierry henri - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:33

Ce qui est dommage c'est pas la main de Henry puisque de la triche il y en beaucoup par match, mais c'est justement la triche qui c'est installée dans le foot. Pour l'exemple le match devrait être rejoué. Et que les simulation, faute imaginaire, main, hors jeu... disparaissent. A quand l'arbitrage vidéo ? Qui aligne le pactole pour que ça ne soit pas mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:40

Mettix a écrit:
Ce qui est dommage c'est pas la main de Henry puisque de la triche il y en beaucoup par match, mais c'est justement la triche qui c'est installée dans le foot. Pour l'exemple le match devrait être rejoué. Et que les simulation, faute imaginaire, main, hors jeu... disparaissent. A quand l'arbitrage vidéo ? Qui aligne le pactole pour que ça ne soit pas mis ?

+100 LA main de thierry henri - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

moi je dis, vive le rugby, au moins personne ne fais chier quand un joueur prend le ballon à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:49

Citation :
moi je dis, vive le rugby, au moins personne ne fais chier quand un joueur prend le ballon à la main ^^

Mdr ! En plus t'as raison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

LoL
Au moins le rugby est + intéréssant que le foot a regarder, je veux dire bien sur un Barcelone Chelsea finale de la Champion's League je le regarde direct mais dans un match de ligue 1 et un match de ligue pas bien classée de rugby, le rugby est + intéréssant (a regarder) LA main de thierry henri - Page 2 618808
Mais je préfère quand meme le foot LA main de thierry henri - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:00

bah deja il me semble que dans le rugby ya moins de corruption,contrairement au foot ils jouent moins pour le pognon .
En plus ya plus d'action dans le rugby, mais le foot c'est + beau .
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:03

Vous y connaissez rien y a que le sports de combats qui sont vrai !!! Judo, karaté, aikido, kung-fu ... Ca c'est du sport mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:07

plus que du sport, c'est un art, mais c'est trop calme par rapport au foot au rugby .
Par contre voir un match de boxe thaïe ca envoie .
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:09

Ca dépend quels combats ... Si el catch c'est clame le fott c'est endormant ... LA main de thierry henri - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:46

J'avoue, Karaté powa, même si j'ai pas encore fait de compèts...

Mais ce n'est pas un sport, comme l'a dit Pino, c'est une façon de penser et un art.

Moi je dis vive le rugby, pas de racisme (Genre, les supporters iraient plutôt donner d'la boisson aux autres supporters, pas comme au foot où ce serait plutôt un coup de couteau.), pas de corruption, on joue pour jouer, pas de simulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:53

ouais pour décrire l'état d'esprit du rugby je vous rappelerai ce match France-Namibie de la dernière coupe du monde où les français menaient en gros 60-0, et là un namibien s'échappe et s'envole vers la ligne d'essai...
et bah tout le stade l'a acclamé, autant les français que les namibiens...
c'est ça l'esprit rugby, le fair-play LA main de thierry henri - Page 2 638569
au final la France a gagné 87-10
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:16

genre ça aurait été contre les anglais il aurait été un peu moins applaudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:27

ok ya une exception c'est contre les anglais, mais les anglais ne jouent pas au rugby, ils jouent au foot : cf le quart de finale France-Angleterre de la coupe du monde 2003 où ils ont gagné leur place en demi UNIQUEMENT au pied (27 points quand même)
et Wilkinson vient de battre le record de points, sauf qu'il les a quasiment tous marqués au pied
donc Wilkinson est un excellent joueur certes, mais il s'est un peu trompé de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:49

Franchement je préfère AoE 3 LA main de thierry henri - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:54

Baralai a écrit:
ok ya une exception c'est contre les anglais, mais les anglais ne jouent pas au rugby, ils jouent au foot : cf le quart de finale France-Angleterre de la coupe du monde 2003 où ils ont gagné leur place en demi UNIQUEMENT au pied (27 points quand même)
et Wilkinson vient de battre le record de points, sauf qu'il les a quasiment tous marqués au pied
donc Wilkinson est un excellent joueur certes, mais il s'est un peu trompé de carrière...

Tiens quelqu'un qui connait le style de jeu des anglais nommé "nouveau rugby" ...
Tant mieux que les All Blacks les ais battu hier 19-6 LA main de thierry henri - Page 2 200575 !!
SDinon z'avez regardé France - Afrique du Sud samedi dernier ou France - Samoa hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:13

of course LA main de thierry henri - Page 2 638569
si la France continue à jouer comme ça on l'aura enfin notre coupe du Monde LA main de thierry henri - Page 2 638569


entre le vert et le rugby on est fait pour s'entendre LA main de thierry henri - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:44

Baralai a écrit:
of course LA main de thierry henri - Page 2 638569
si la France continue à jouer comme ça on l'aura enfin notre coupe du Monde LA main de thierry henri - Page 2 638569


entre le vert et le rugby on est fait pour s'entendre LA main de thierry henri - Page 2 638569

Et continue a payer comme sa les arbitres LA main de thierry henri - Page 2 607459

Regardez joséphine ange gardien , ya personne qui triche la dedans ! Mais après les factures d'électricité augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:30

Myst you wanna fight ?
au fait ton nom à un rapport avec le jeu vidéo ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:31

Citation :
Franchement je préfère AoE 3
le gros geek :P
Au fait vous avez aussi appris que un super gros résau de paris truqués aurait été découvert? Ca a circulé ds tout mon pays et a ce qui parait, 22 pays seraient touchés par ca. Qu en dites vous? (lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:26

j'en dit vive l'intox^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Baralai a écrit:
Myst you wanna fight ?
au fait ton nom à un rapport avec le jeu vidéo ou pas du tout?

Très longue histoire se pseudo. Sa vient du jeux total overdose. On pouvais invoquer un mec avec un chapeau du mexique et une batte qui frappait tout le monde sur un rayon de 15km et qui criait mystériiiiiiiiiiioooooooous. Et vu que j'avais pas de pseudo j'ai pris sa ^^
Et vu que je faisait des animations au départ avec un logiciel pourrave ou on doit crée soit même ses lettres, ben j'ai raccourci en myst pour moins me faire chier.

Pas si longue que sa en fait son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA main de thierry henri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA main de thierry henri   LA main de thierry henri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA main de thierry henri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Henri Le Navigateur
» Je reprends le forum en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: