Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HercFred53

Aller en bas 
+9
Robinho93190
ageofdarks
Drakkeur
ubossdu92
malabar
Opala
Monross
ITACHI
HercFred53
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HercFred53
Membre
Membre




HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde mon pseudo comme vous l'avez remarqué est HercFred53 et ce seras probablement le même sur ESO. Si je suis devenu membre du forum c'est tout simplement parce que j'ai découvert Age of Empire 3 il y a seulement quelques mois car je suis un gars de console donc je ne jouait pratiquemment jamais à des jeux sur l'ordinateur mais quand mon ami m'a fait essayé Age of Empire 3 j'ai tout de suite accrocher donc en venant sur ce forum j'espérait trouver des stratégies ce que j'ai facilement trouvé et qui m'ont déjà été utile et j'espérait également trouver quelqu'un ou quelques personnes qui accepterait de devenir mes mentors car je suis un débutant et j'aimerais bien progresser et devenir un bon joueur donc s'il y a des gens qui veulent m'aider bien vouloir m'écrire svp et on se parleras plus en détail. J'aurai mon nouvel ordinateur probablement le 30 novembre donc au début décembre je serai su ESO. Donc j'attend de vos nouvelles merci à tout ceux qui voudront bien m'aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:52

Même question pourquoi ça été lock ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:03

Opala ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:06

J'ai expliqué mon point de vue, c'est des topics de présentation, y'a d'autres catégories pour poser des questions.
Donc oui, j'ai lock, mais après s'il fallait pas... ~/O\~
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:15

pas grave mais c juste ya pas de raison de locker
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:25

Tu peux locker si ça part trop en live ou que ça date trop voilà HercFred53 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:46

Comme ici ! HercFred53 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:49

J'fais confiance à aragos, je lock. HercFred53 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HercFred53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HercFred53   HercFred53 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HercFred53
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: