Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post politique

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Opala
Mettix
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
caveman909
Myst7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Sarko c'est un con il veut rien légalisé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:10

Ma réponse a montré le contraire Oo, j'ai bien compris que c'était un compliment Post politique - Page 3 618808 Post politique - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:25

[quote="caveman909"]
Citation :
ettix te dise:"Tu fumes pas? Ca c est bien!!" alors qu ils sont entrain de fumer leur clope....et j ai jamais compris l interet des cigarettes. :O
T'a jamais essayé aussi ^^

@Mettix : Non je trouve juste qu'a ta première clope tu ressent plus d'effet que quand tu t'est mis a fumer vraiment. Avec une clope t'est pas stone
Post politique - Page 3 607459 mais quand c'est la première tu sent plus les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:33

Arrêter de parler de politique les gars!
Tous les politiques sont des vrais connards, "Le Pen, Sarkozy, Ségolène c'est la même" (celui qui me dit qui a dit ça je le respecte!, c'est tiré d'une chanson). Ils sont tous plus cons les uns que les autres.

Enfoirés de riches de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:36

pinocchio82 a écrit:
la clope ca sert a rien j'avoue, les petards au moins c'est comme l'alcool dans une fete ca rend cool enfin ce genre de chose, les clopes par contre laisse tomber, meme aoe3 c'est + utile ^^

LOL Post politique - Page 3 607459
Je sais pas où vous habitez, mais chez moi, un mec qui fume, il se fait démonter, tout le monde vient le mêler car c'est un truc de boloss de fumer. C'est pour les vieux mecs qui sont pas bien dans leur peau. La dernière fois qu'un mec a fumer devant mon collège, il y a un mec qui la poignardé! Tout le monde c'est foutu de sa gueule, en même temps, il faisait trop le mec! Post politique - Page 3 760730
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:01

Fumer, un truc de bolosses ?
Honnêtement, si vous poignardez un mec parce qu'il fume, c'est vous les bolosses.
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:11

Trop mdr, t'habites où ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:15

Y'a marqué dans mon profil -_-
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:33

La flemme.

Mais sérieux si tu te fais poignardé parce que tu fume, go te pendre direct ça vaut mieux Post politique - Page 3 72832

EDIT: Je demandais à robinho bien évidement O________________________o
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:56

(Ah, scuse. Post politique - Page 3 638569 )
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:37

lol c'est sur qu'ils ont un petit pète au casque robinho et ses amis apparament ^^


Je pense savoir ou il habite....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:39

Pfff poignarder un gars psk il fume, c'est quoi struc serieux, vous êtes des merds dans votre lycée, robinho...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

non mais c'est pas vrai les gars, IRONIE, déjà on en aurait entendu parler de partout ...
Et les gens font ce qu'ils veulent, pas besoin de les emmerder plus qu'ils le sont déjà, chacun sa merde .
Et je reste sur mon truc, la clope ca tue la vie, la flotte ca tue l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

Est-ce qu'un post politique doit parler uniquement de clope et tout ça ? psk c'est un peu saoulant à force Post politique - Page 3 848356
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:51

bah en meme temps c'est le but du topic de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:55

Ouais mais bon on a compris pour la cigarette et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:56

pinocchio82 a écrit:
non mais c'est pas vrai les gars, IRONIE, déjà on en aurait entendu parler de partout ...
Et les gens font ce qu'ils veulent, pas besoin de les emmerder plus qu'ils le sont déjà, chacun sa merde .
Et je reste sur mon truc, la clope ca tue la vie, la flotte ca tue l'envie ^^

Ouais de toute facon c'est connu que les mecs interner a l'asile imagine des faits fictifs.
Mais bon rien que le fait d'écrire sa en dit beaucoup sur la mentalité de la personne qui est devant son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:26

Parlons plutôt de la politique de la pizza.

Quel est votre parfum préféré ?

Ecrivez le nom de la pizza et ses ingrédients...

Je commence par la Napolitaine, qui vient de Corse,

Lardons, jambons, champignons, crème, un peu de fromage de chèvre...
Un vrai régal.

Et vous ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

la par contre inutile et HS, 'est pas dans le sujet, si tu veux vraiment en faire un fais un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

Bah, j'répondais à Itachi...
Je crois que toute la partie sur la cigarette est aussi HS.
Vu que c'est un post à l'origine sur la politique.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

moi ma préféré c'est la pizza 3fromages,

c'est trop bon

PS: j'aime toutes les pizza, c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:38

la, on peut vraiment dire que c est du mega flood lol!


@Myst: est ce que je dois avoir fumer une fois pour savoir ca un interet de fumer??? Oo
chais pas moi, le fait de penser que des tas d enfoirés de boss se font des c******* en or alors qu'ils vendent des produits détruisant la santé des consommateurs, ca me surpasse Post politique - Page 3 638569

par contre le truc du gars qui fume se faisant poignarder O-O chez moi (ds mon lycée si vous voulez a la bonne franquette :D), tout le monde (profs et eleves) peut fumer tant que c est en dehors du batiment meme. Donc dans la cour, ca pose aucun pb, c est autorisé ;)
alors si on pratiquait les memes sanctions que chet robinho, lol, j ose pas imaginer le massacre ><
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:56

caveman909 a écrit:
par contre le truc du gars qui fume se faisant poignarder O-O chez moi (ds mon lycée si vous voulez a la bonne franquette :D), tout le monde (profs et eleves) peut fumer tant que c est en dehors du batiment meme. Donc dans la cour, ca pose aucun pb, c est autorisé ;)
alors si on pratiquait les memes sanctions que chet robinho, lol, j ose pas imaginer le massacre ><

Au moins les gens sont en bonne santé!
Va dans le RER B à Aulnay-sous-Bois et regarde les SDF qui sont complètement camé à l'héro, ils bougent dans tous les sens. J'ai vraiment pitié quand je vois ça.
La cigarette c'est de la drogue, c'est pas bon pour la santé! C'est la cigarette qui fait des vrais massacres! En plus, sérieux, ça sert à quoi? à se la péter, et bah les gens qui se la pète ils se font niker!
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:01

Robinho c'est pour te détruire mais lorsque tu sera au lycée tu changera complètement d'attitude. Qui ne connais pas une personne qui dit au collège "moi je fumerai jamais" et au lycée c'est les premiers. Dans mon lycée 1/3 des personnes fument c'est pas pour autant qu'ils veulent se la péter puisque finalement c'est devenu normale.

C'est peut-être pas bien de fumer mais jouer à l'ordi finalement ça t'apporte quelque chose ? Ca te procure du plaisir tout comme ceux qui fume...

Et puis faut un peu s'ouvrir l'esprit c'est pas parce qu'un mec fait un truc différent des autres qu'il faut allez dans l'extrême (mais si c'est un gros mito à mon avis)

C'est pas pour autant que je conseil de fumer non justement, mais ceux qui sont devenue dépendant faut pas leur cracher dessus car finalement il se punisse eux mêmes.

Et pour les politiques si tu trouves un moyens qui marche mieux sans eux tu m'appelles ! ^^

P.S : la 3 fromages c'est pas mal mais poulet c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:44

J'aime bien la toscana que fait une pizzareria chez moi ^^

Jambon fromage classique + ricotta.
@Caveman si tu n'a jamais essayé tu peut pas savoir l'intérêt c'est logique. C'est comme si tu n'a jamais essayé de bouffer du poulet tu peut pas dire si c'est bon ou pas ce que sa fait comme sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:38

C'est pas pour autant qu'il doit essayer, surtout que la première fois si t'arrives à aimer la cigarette c'est que t'es bisard :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG EGO POST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: