Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Post politique

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Opala
Mettix
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
caveman909
Myst7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Sarko c'est un con il veut rien légalisé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Ton raisonnement à une contradiction. Si selon toi cerveau = (plus ou moins) âme alors les animaux ont une âme (la mouche même !). Mais encore faut-il différencier l'animal de l'homme par l'âme (et non la raison ou la morale).

Citation :
(en fait ce que tu as dit mais en résumé :D)
Difficile de ne pas résumer quelque chose qui a 2000 ans et très complexe.
P.S : Le Christianisme est la continué du Judaïsme et l'Islam est la continuité de Christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

Selon les religieux ce qui différencie l'homme de l'animal c'est l'âme. Mais d'un point concret tous les animaux y compris les hommes ont un cerveau, et ces animaux sont plus guidés par leur instinct. D'où vient l'instinct ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

Toutes les réponses sur la mort sont dans le hors série de science et vie sur la mort (qui est actuellement chez moi :D)
Sinon tanatos pour savoir si quelqu'un est mort sans l'être toi même, bah tu mesures son pouls, ce style de trucs, et tu conclut .
Et la mort c'est l'arrêt des fonctions vitales, pas besoin de chercher plus loin .
Après certains qui ont frôlés la mort se rappellent de certains trucs, d'après ce que j'ai compris ce serait certaines cellules du cerveau qui continuerait a fonctionner peu après la mort cérébrale .
Apres je suis ok en tout point sur ce que j'ai lu des posts de mon chef de clan adedidoré :D
Et en fait on peut pas penser a un concept d'ame, car étant fan d'SVT, on est qu'un agencement de cellules, elles meme un agencement de molécules puis atomes, donc toutes nos pensées, émotions ne sont que des réactions chimiques(vive le romantisme quoi),nous ne sommes qu'un tas de molécules hyper complexe qui a réussi a se bouger le cul de lui meme :D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:56

Citation :
Sinon tanatos pour savoir si quelqu'un est mort sans l'être toi même, bah tu mesures son pouls, ce style de trucs, et tu conclut .
CA c etait philosophique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

Mais Mettix ce que vous appelez âme, je dis que c'est le cerveau
mais je ne crois pas à l'âme
la différence entre l'Homme et l'animal est que l'homme pense, son cerveau a des capacités supérieures
that's it !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:59

L'homme est le seul animal a regarder le ciel.
Aucun autre animal ne regarde le ciel (les loups ferment les yeux lorsqu'ils hurlent).
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:04

Citation :
L'homme est le seul animal a regarder le ciel.
Aucun autre animal ne regarde le ciel (les loups ferment les yeux lorsqu'ils hurlent).
lol maintenant que j y pense, t as les dauphins par exemple qui regarde sans faire expres au ciel quand ils sautent de l eau (exemple stupide mais justifier non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:38

Baralai a écrit:
Mais Mettix ce que vous appelez âme, je dis que c'est le cerveau
mais je ne crois pas à l'âme
la différence entre l'Homme et l'animal est que l'homme pense, son cerveau a des capacités supérieures
that's it !


tu sais creuser un terrier^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

Citation :
Mais Mettix ce que vous appelez âme, je dis que c'est le cerveau
mais je ne crois pas à l'âme
la différence entre l'Homme et l'animal est que l'homme pense, son cerveau a des capacités supérieures
that's it !


Mort de rire, n'importe quoi, quand les animaux, ils se font chasser, tu crois que comme des ***, ils restent planter là à se faire buter -_- ? Et si, l'âme n'existait pas, ben tu crois qu'on serais où après la mort ?


Dernière édition par ITACHI le Mar 17 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:42

caveman909 a écrit:
Citation :
L'homme est le seul animal a regarder le ciel.
Aucun autre animal ne regarde le ciel (les loups ferment les yeux lorsqu'ils hurlent).
lol maintenant que j y pense, t as les dauphins par exemple qui regarde sans faire expres au ciel quand ils sautent de l eau (exemple stupide mais justifier non?^^)

Si tu compte les insectes dans les animaux ya aussi les fourmis quand elles grimpent sur des murs elles sont obligé de mater le ciel Post politique - Page 6 607459

La différence entre un animal et un humain c'est que l'animal ne détruit pas sa propre terre.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

Citation :
Mort de rire, n'importe quoi, quand les animaux, ils se font chasser, tu crois que comme des ***, ils restent planter là à se faire buter -_- ?
lol t as pas compris ce que voulait dire baralai ma parole...tu crois qu'un humain va aussi se laisser descendre? Et si les 2 se feront chasser, tu crois que le lapin va trouver une meilleure astuce qu'un etre humain pour echapper a la mort..? J en doute fort

Citation :
La différence entre un animal et un humain c'est que l'animal ne détruit pas sa propre terre.
Ou plutot qu'ils sont pas assez intelligent pour le faire ><


Dernière édition par caveman909 le Mar 17 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:44

Robinho93190 a écrit:
L'homme est le seul animal a regarder le ciel.
Aucun autre animal ne regarde le ciel (les loups ferment les yeux lorsqu'ils hurlent).

C'est ce qu'on dit ;p

Baralai -> l'animale pense aussi ! Je viens d'apprendre que les chimpanzés (nos plus proches cousins Post politique - Page 6 638569 ) ont des comportements sociaux tel que faire des alliances, mentir, faire croire des trucs aux autres, partager... Par contre ils sont incapable de croire en des entités supérieurs (on en revient au sujet du début :p) ni de produire de l'art.

pinocchio -> si selon toi nous sommes justes des tas d'atomes pourquoi seul les humains sont capable de réfléchir, raisonner bref faire des trucs un peu plus complexe que les autres animaux. Et si tu résume à ça je te rappel que tout est fait d'atome, donc le pauvre caillou est égale à l'homme faut donc pas lui marcher dessus (tout comme la chaussure ^^)


Dernière édition par Mettix le Mar 17 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

ça c'est pinocchio qui l'a dit Post politique - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Tu me déçois mon pauvre caveman, remarque qu'en voyant ton avatar, on voit à quel point t'es mongoles pour de vrai, franchement trouver que l'animal ne réfléchie pas, qu'il sont pas intelligent, non mais c'est vraiment n'importe quoi, genre vous, vous savez rien faire apar taper sur les touches d'un clavier et de regarder un écran, puis d'écrire des conneries pareil, va voir les animaux et tu verras si ils sont intelligent ou pas. A mon avis ils seront plus intelligent que toi mon caveman, t'es un ripoux comme ses pourris de chasseur qui se font un plaisir à chasser des animaux. Et mec, si les animaux n'existaient pas, sa ferait un bye qu'on ne serait plus ici.... Donc au lieu de les juger, respecte les ! Post politique - Page 6 705701

En, plus j'aimerais bien te voire dans une forêt tout seul. Tu tiendrais pas une semaine... Tandis que les animaux, si les chasseurs ne les tuaient pas, il survivrait toute une vie Post politique - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:45

TanatosXIV a écrit:
ça c'est pinocchio qui l'a dit Post politique - Page 6 638569

Désolé j'ai réctifié
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Citation :
Tu me déçois mon pauvre caveman, remarque qu'en voyant ton avatar, on voit à quel point t'es mongoles pour de vrai, franchement trouver que l'animal ne réfléchie pas, qu'il sont pas intelligent, non mais c'est vraiment n'importe quoi, genre vous, vous savez rien faire apar taper sur les touches d'un clavier et de regarder un écran, puis d'écrire des conneries pareil, va voir les animaux et tu verras si ils sont intelligent ou pas. A mon avis ils seront plus intelligent que toi mon caveman, t'es un ripoux comme ses pourris de chasseur qui se font un plaisir à chasser des animaux. Et mec, si les animaux n'existaient pas, sa ferait un bye qu'on ne serait plus ici.... Donc au lieu de les juger, respecte les !

En, plus j'aimerais bien te voire dans une forêt tout seul. Tu tiendrais pas une semaine... Tandis que les animaux, si les chasseurs ne les tuaient pas, il survivrait toute une vie
LLLLLLLoooooooooOOL itachi se rebelle! Tu sais ce qu il te dit le pauvre mongole, tu sais ce qu il te dit le ripoux (je vais l ajouter ds mes insultes pourris ><) ??? T as pas compris le sens de ma phrase ma parole, sais tu lire au 2eme degré ou vous avez pas appris le double sens a l ecole? Post politique - Page 6 726664
Citation :
La différence entre un animal et un humain c'est que l'animal ne détruitien toi pas sa propre terre.

Ou plutot qu'ils sont pas assez intelligent pour le faire

je disais par la que meme si les animaux etaient aussi intelligents que les humains (arrete de dire qu ils le sont autant, tu vas juste te rendre ridicule), ils seraient toute facon pas assez "bete" pour se détruire entre eux aux grands profits de certains. L humain n apprendra jamais de ses erreurs (citation d einstein je crois :D)....tu sais toute facon pas que j ai aussi des animaux de compagnie, alors je sais ce qu est un animal (lol meme si t en as pas, mais t as pas d experience ou de point de vue personnelle :P)!! Post politique - Page 6 618808
En meme temps, celui qui en fait un gros paté vachement con, c est pas moi, c est bien toi itachi, alors dis pas non plus que je tapote comme un con devant mon ordi, car je raisonne convenablement (chacun son point de vue, si c est pas ton cas, je le respecte) contrairement a toi.
Tu crois que je suis un "anti-animaux" je présume. Détrompe toi et apprend a lire (et en passant si qqch te dérange, tu peux aussi simplement le dire normalement non?) :D

Citation :
Donc au lieu de les juger, respecte les !
Donc au lieu "d'insulter" qq, lis bien avant! Post politique - Page 6 705701


P.S. T as deja vu une poule se cacher dans une foret car on lui tire dessus???





Post politique - Page 6 705701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:23

@ Mettix : on voit qu'on est en T S tous les deux, j'ai fait ça aussi Post politique - Page 6 638569
mais le chimp reste néanmoins moins évolué, et je n'ai pas dit qu'ils ne pensaient pas ni qu'ils étaient bêtes, j'ai dit que nous étions beaucoup plus intelligents, ce qui est très différent
rien qu'en comparant les volumes encéphaliques, le nôtre est plus de 5 fois supérieur à celui du fameux chimp
et ce volume occupé sert à quelque chose Post politique - Page 6 638569

@ ITACHI : justement, je crois qu'après la mort on est nulle part
mort = rien
ce n'est que ma théorie
en revanche tu recommences à insulter bêtement et sans argumenter, ce qui à force marque un manque de maturité et d'argumentation, si tu ne peux accepter que ta thèse soit remise en cause, ne viens plus sur ces sujets
sinon comporte toi de façon responsable et prouve ton point de vue sans à avoir à descendre celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

Un animal peut survivre toute une vie dans un environnement comme une forêt ou dans les fond marins tout simplement parce qu'il vit comme sa depuis des années et est en gros " fait pour sa ". Au départs les animaux n'étaient pas comme on les connais aujourd'hui mais ils se sont habitués a la terre puis ils ont évolué pour pouvoir survivre.

La différence entre un homme et un animal c'est que l'homme adapte la terre a lui et l'animal s'adapte a la terre je pense. L'animal se contente de peut tandis que l'homme veut toujours plus. L'animal ne se plaint pas et ne cherche pas a amélioré son " train-train" quotidien. Il est clair que les animaux sont très loin d'êtres aussi intelligents que les humains mais sont tout de même très intelligent pour certains. ( pov poisson rouge qui quitte la salle en pleur :'( )^^. Un homme peut survivre facile dans une forêt toute une vie mieux qu'un animal. Tu dis qu'un animal survit toute une vie dans une forêt ? mais que fait tu des prédateurs ? L'homme chasse mais ne se fait pas chasser car il est justement plus intelligent qu'un animal et utilisera son environnement pour s'en sortir, crée une cabanne, des pièges, faire du feu, une armée etc...

Avant son arrivée c'était l'animal le plus haut dans la chaine alimentaire qui avait le plus de chance de survie. En suite pour ce qui est de la chasse je ne m'y oppose pas du tout et je trouve sa normal de chasser pour se nourrir. Ce qui me dégoute un peut c'est plutôt élevé des bêtes , les engraisser dans un enclos pour en suite les bouffer ou pire les abbatoirs, car l'animal n'a aucune chance et ne sait même pas ce qui va lui arriver. Si l'animal était aussi voir plus intelligent que l'humain on ne les dominerais pas. L'intelligence de l'homme fait qu'il n'a pas besoin de poils pour survivre au froid, pas besoin de nageoires pour traverser des océans, pas besoin de dents et de griffes pour vaincre les autres animaux. En gros il utilise juste son cerveau. Sans son cerveau il ne survivrais pas 3 jours dans une forêt parce que physiquement il est désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:42

juste,si un animal cours pour échapper à un autre,ça s'appelle l'instinct de survie.

Les chasseurs qui chassent les animaux,et bah tous les animaux font ça aussi(chasser pour se nourrir),sauf que les hommes ont des fusils pour ça.
Bon après prendre du plaisir à les voir souffrir c'est autre chose.
Honnêtement, je préfère voir un chasseur chasser un chevreuil dans la forêt plutôt que de voir des centaines(voir des milliers) de poules ou de vaches confinés dans un entrepôt sans jamais avoir vu de l'herbe de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:53

moi franchement rien ne me dérange tant que ce n'est pas préjudiciable à l'environnement, et donc au final, tant que ça ne nous est pas préjudiciable
qu'est ce tu en as à faire que ton steak ait vu de l'herbe ou pas ? il est né pour être un steak et sera un steak qu'il voit de l'herbe ou pas ! alors quitte à être un steak, je préfère être un steak ignorant qui meurt sans regrets plutôt qu'un steak qui aurait vu de belles choses et refuserait mon futur de steak Post politique - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:12

Citation :
@ ITACHI : justement, je crois qu'après la mort on est nulle part
mort = rien
ce n'est que ma théorie
en revanche tu recommences à insulter bêtement et sans argumenter, ce qui à force marque un manque de maturité et d'argumentation, si tu ne peux accepter que ta thèse soit remise en cause, ne viens plus sur ces sujets
sinon comporte toi de façon responsable et prouve ton point de vue sans à avoir à descendre celui des autres


Tu as raisons sur ce point de vue, mais quand je vois des idiots comme caveman juge des choses sans en être sur mais justement qui dit ça parce-que il n'a rien d'autre à dire et le pire c'est qu'il répond toujours "T as pas compris le sens de ma phrase ma parole, sais tu lire au 2eme degré ou vous avez pas appris le double sens a l ecole? Post politique - Page 6 726664 " Ben voila sa me saoule, désolé quand j'insultes... mais bon ça m'saoule quoi....

Puis j'avoues on est peut être plus intelligent que les animaux, mais c'est pas une raison pour les traités comme des objets....

PS : caveman j'aimerais bien voir ta trombine dans le sujet Post politique - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:25

Pour l'intelligence humain/animaux, c'est juste les connexions neuronales des humains qui sont vachement+ perfectionnées, et le cortex préfontal et la raison de notre intelligence(tanatos même si Baralai ne sait pas creuser un terrier ca m'étonnerait qu'un lapin puisse résoudre des équations de math) .
Par contre soyez logique, l'âme ca serait quoi ?Quoi, que fichtre ?!!
L'ame n'existe pas, tout se passe dans la tête, après la mort c'est plus rien, marre, peanuts et clopinettes, on peut même pas s'imaginer la mort puisque c'est complètement impossible .
Bon apres je suis d'accord sur Baralai , comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:30

Baralai a écrit:
moi franchement rien ne me dérange tant que ce n'est pas préjudiciable à l'environnement, et donc au final, tant que ça ne nous est pas préjudiciable
qu'est ce tu en as à faire que ton steak ait vu de l'herbe ou pas ? il est né pour être un steak et sera un steak qu'il voit de l'herbe ou pas ! alors quitte à être un steak, je préfère être un steak ignorant qui meurt sans regrets plutôt qu'un steak qui aurait vu de belles choses et refuserait mon futur de steak Post politique - Page 6 638569

Bha j'aime le steak et la viande en général sa serais idiot de ne pas en manger ( le tigre en bouffe bien ^^) mais je suis contre faire souffrir les animaux inutilement ou juste pour se faire plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

Citation :
Bha j'aime le steak et la viande en général sa serais idiot de ne pas en manger ( le tigre en bouffe bien ^^) mais je suis contre faire souffrir les animaux inutilement ou juste pour se faire plus de fric.


+1 Post politique - Page 6 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:16

Ouais,mais je sais pas si t'as déjà vu la différence entre un oeuf de poule acheté à Leclerc,et un oeuf de tes poules que t'as élevé sans je sais pas quels produits,et tout ça...(je sais de quoi je parle,j'en ai.)
encore plus pour les steaks,essaie juste pour voir d'en acheter un en grande surface genre Chara*,et d'en acheter un chez le traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post politique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post politique
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG EGO POST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: