Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Post politique

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Opala
Mettix
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
caveman909
Myst7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Sarko c'est un con il veut rien légalisé...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

Je dis juste ce que j'ai vus, va voir au lieu d'écouter ce que te dises certains .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Tu sais il habite au Maroc et j'y allé il n'y a pas longtemps et la pauvreté est bien plus présente. A mon avis il la côtoie bien plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

Oui, seulement c'est juste ton avis =) Non pas l'avis de tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:55

comme l'a précisé Mettix je suis en plein milieu de ce que tu racontes, ce depuis trois ans
et j'ai beaucoup voyagé dans ces zones, pas qu'une fois et pas que pour une durée limitée, j'ai aussi habité en Egypte (plus pauvre c'est difficile à trouver) et tout près de l'Arabie Saoudite
donc mon expérience est largement plus probante que la tienne, et plus large, donc arrête de parler de voir, je vois plus que toi !
ensuite il y a avoir un avis, comme "je trouve que l'islam limite la liberté d'action des gens", que l'on prouve avec la raison et des arguments, et répéter comme un perroquet ce que ses parents ont dit pendant un voyage (ça doit être ça, parce que ce voyage remonte à trois ans donc tu avais 11 ans, et tu te permets de juger le monde et un système religieux et politique (car la religion est la base de la politique dans les 9/10 des pays du monde) sur une expérience de quand tu avais 11 ans...)
et ça ce n'est plus de l'avis c'est du jugement, et ce n'est pas acceptable, surtout vu la façon dont tu l'exprimes et étant donné les éléments sur lesquels tu te fondes
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

Bon, j'arrête car je suis toujours en tord.
Et l'âge ne veut rien dire, car par exemple si ta mer meurt quand tas 4ans, tu t'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

a 11 ans t'es encore trop immature pour avoir des jugements religieux et politiques objectif .
on parle de jugement,de réflexion, pas de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

J'avoue Post politique - Page 5 740470
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:26

Baralai a écrit:


P.S. : même si je suis baptisé, je suis agnostique et ne me considère pas comme chrétien
agnostique : qui ne croit pas en Dieu mais n'exclut pas son existence, à la différence des athées qui le renient totalement
en gros, si jamais je le vois, je croirais en lui. En attendant, no Post politique - Page 5 638569

idem,sauf que je suis pas baptisé Post politique - Page 5 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:51

qui ne croit pas en dieu mais qui n'exclut pas son existence ???

moi je suis baptisé et franchement dieu ça m'intéresse moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

Moi je crois pas vraiment en dieu mais disons que ça rassure. Pensez-vous que l'âme continue d'exister une fois le corps mort ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

d'où vient la question philosophique : comment peux tu savoir que quelqu'un est mort si tu ne l'es pas toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

Ce qui fait le plus peur aux hommes,c'est de mourir.
Croire en Dieu,c'est croire qu'il y a un monde meilleur après la mort.
Donc ceux qui croient en dieu,c'est pour se rassurer,et ils se disent que qqn les aime et peut régler leurs problèmes,(même si ça marche pas vraiment)donc ils prient .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

pas vraiment O_o t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

j'ai pas tout compris ce que t'as dit Tanatos oO'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

trop bête alors Post politique - Page 5 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Bah développe alors au lieu de mettre 2 mots dans ton message --'
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

Oui, c'est sûr que l'âme continue d'exister après la mort U_u, sinon ques-que tu veux qu'on deviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:40

Bah t'étais quoi avant de naitre?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

Ques, j'en sais mwa, mais moi je crois pas qu'après la mort, on ne peut plus vire, penser, exister....
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

quand tu dors,tu penses à rien,entre guillemets t'es en mode "pause".
avant de naitre,tu sais pas ce que t'étais,tu te souviens plus.
donc la mort,ça doit être pareil.
après peut être qu'on va recommencer une autre vie,sans se rappeler de la précédente,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Quand tu dors, tu penses pas mais t'es toujours vivant, j'veux dire t'es toujours en action (ce qui s'appelle un rêve). Je pense qu'on vivra toujours après la mort mais on se souviendra pas de notre précédente vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

Un éternelle recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:23

Citation :


Le Christianisme et l'Islam sont des religion universelle c-a-d qui on pour but de conquérir toute la planète contrairement au Judaïsme. C'est pour ça que ce sont ces deux religions qui ont fait le plus de guerre.

Maintenant dans la société occidentale la religion est de moins en moins important et on cherche plus à convertir tout le monde. En revanche au Moyen-Orient la religion est toujours aussi importante. L'extrémisme existe toujours des deux cotés, le KKK n'a pas disparu.
c est vrai que le christianisme ou l islam sont des religions complétement axées sur le prosélytisme. Contrairement à l animisme, le judaisme etc (en fait ce que tu as dit mais en résumé :D)


Citation :

Un éternelle recommencement.
Devenez bouddhiste!
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:48

Je suis pas trop religion, religion.... Mais de toutes, je préfères le bouddhisme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:43

ça devient philosophique tout ça Post politique - Page 5 638569
et j'adore la philo ^^
pour répondre à ta question initiale Mettix il faut d'abord se demander ce qu'est une âme et si elle existe !
tu présupposes comme acquise son existence, mais qu'est-elle dans ce cas là ? et à quoi tient la vie ? est-ce que tu es en vie quand tu penses ou quand ton coeur bat (cas de la mort cérébrale) ?

personnellement, étant donné que toutes nos pensées et nos actes ne sont guidés que par le cerveau et proviennent de lui, je crois en la supériorité du cerveau sur le reste, c'est à dire que je réfute même le concept d'âme
en fait je l'assimile au cerveau, pour être plus précis
ce qui signifie que lorsque l'on meurt, je pense que l'on n'est plus rien, le vide, le néant, car le cerveau s'est éteint et n'est plus capable de penser
"poussière on retourne à la poussière" quoi, sauf que ya pas d'âme pour continuer à vivre
donc je crois au néant après la mort
donc profitez de la vie mes enfants ^^

bien sûr tout ça ne sont que mes croyances, et peuvent ne pas refléter la réalité, comme elles le peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post politique   Post politique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post politique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG EGO POST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: