Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Britanniques

Aller en bas 
+14
Manu-Kun
Aristide1er
Pringle77
pinocchio82
VTP
FABIEN1975
fire1060
Opala
Myst7
caveman909
TanatosXIV
Drakkeur
araorn
malabar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Rappel du premier message :

Drakkeur a écrit:
Pour finir juste :

Je ne vois pas l'intérêt de gâcher de la population en plus si avec 75 colons j'ai déjà assez de ressource pour continuez a jouer indéfiniment.

J'aurais une vingtaine de péon en plus pour quoi ? avoir plus de ressource ?
Donc je gagne des ressource, qui ne me serve a rien je précise.

Pour gâcher la place a deux ou trois roquette, des Hussard ou des Redcoat.

Je vois pas l'intérêt a part si tu m'explique l'utilité de faire 99 colon au lieu de 75.
Et si je vois clairement que tu as raison dans ce cas je m'excuserez de cette affirmation qui aura donc été fausse. Les Britanniques - Page 3 618808

c'est un défi ?! Les Britanniques - Page 3 0025Les Britanniques - Page 3 0025Les Britanniques - Page 3 0025

donnes tes dispos on enregistre la partie et chacun se fera une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

Il y est sur tous les sujets si vous êtes currieux :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:37

c'est un test, si on aime on garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:23

ba moi j'aime alors sa vaut 10 vote positif deja Les Britanniques - Page 3 638569 et myst , caveman et tout les autre qui sont pas modos aiment aussi^^ donc c bon on garde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:40

Je pense aussi, sauf mettix qui trouve ça laid Les Britanniques - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:11

osef on le met à la lourde Les Britanniques - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:11

J’ai jamais joué brits en traité jusqu’à hier, et je dois dire waw !! J’ai pu me battre non stop et faire musk, hussard et dragon sans même que ma bouffe ou mon or diminue. Je dirais au contraire. Le seul reproche s’est leur armée un peu limité en age 5. Mais qu’elle éco !!.

Hier j’ai fait un NR 40 contre un sergent russe sur TWC et j’ai finalement perdu car russe s’est c’est compliqué. Mais pas que j’était a court de ressources mais que les russes sons très puissent en traité, surtout les forts construits par les musk. P ‘tit a p’tit je perdis du terrain et je me rapprochais de ma ville.

Pour me premier véritable NR40 je suis assez satisfait. Car j’avais clairement le dessus point de vue éco.

sax73 211408 113166 98242
Manu_Kun 281356 237850 43506
Score total, score économique et score militaire.


Je penses mais je ne suis pas sur, mais si j’aurai su le garder en milieux de la Catre je l’aurait u a l’usure.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:27

oui mais bon c en perdant que l'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre
Membre
wishi



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:21

La reponse du sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:47

superflan a écrit:
oui mais bon c en perdant que l'on progresse
Il y a du vécu^^'
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:51

la ya du remontage de topic Oo
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:55

Ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

Ecoutez moi je suis la voie de la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Et elle dit quoi la voix de la sagesse ? Les Britanniques - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:15

Elle dit va voir au dessus j'ai marquer "c un perdant ke l'on progresse!"
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre
Membre
wishi



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

Parle pas en SMS ca fait mal au yeux Les Britanniques - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

okok lol
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:44

NONMAISUTEFOUSDENOUS ??!!!
On dit d'accord d'accord laughing of loud, petit insolent.
Sinon, je lui mais mon pied au cul, à la voix de la sagesse :fou:
Revenir en haut Aller en bas
ludo3009
Membre
Membre




Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:47

Moi je joue principalement brits ( je suis nouveau et je me suis pas présenté je sais) et en nr je fais jamais de vaches : c'est vraiment très chiant et pas rentable. Si tu mets 70 péons sur moulins et 30 sur plantas, t'as pas de out of ressources en vue (à condition de mettre toutes les cartes importantes de la manufacture dans le deck).

Autre carte importante que j'utilise toujours, c'est celle qui permet de convertir tout l'or en plus grande quantité de bois : arrivé à 50-60000 d'or j'envoie la carte et hop, 80 000 de bois tout frais. Avec ça on peut laisser ses deux usines tourner à l'or ou à la nourriture pendant longtemps.

VOilà Les Britanniques - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Britanniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Britanniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: