Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Britanniques

Aller en bas 
+14
Manu-Kun
Aristide1er
Pringle77
pinocchio82
VTP
FABIEN1975
fire1060
Opala
Myst7
caveman909
TanatosXIV
Drakkeur
araorn
malabar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Rappel du premier message :

Drakkeur a écrit:
Pour finir juste :

Je ne vois pas l'intérêt de gâcher de la population en plus si avec 75 colons j'ai déjà assez de ressource pour continuez a jouer indéfiniment.

J'aurais une vingtaine de péon en plus pour quoi ? avoir plus de ressource ?
Donc je gagne des ressource, qui ne me serve a rien je précise.

Pour gâcher la place a deux ou trois roquette, des Hussard ou des Redcoat.

Je vois pas l'intérêt a part si tu m'explique l'utilité de faire 99 colon au lieu de 75.
Et si je vois clairement que tu as raison dans ce cas je m'excuserez de cette affirmation qui aura donc été fausse. Les Britanniques - Page 2 618808

c'est un défi ?! Les Britanniques - Page 2 0025Les Britanniques - Page 2 0025Les Britanniques - Page 2 0025

donnes tes dispos on enregistre la partie et chacun se fera une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:55

Quand un colon a fini de découper des morceaux de viande dans le cadavre d'une vache, il se dirige automatiquement vers une autre vache bien grasse, donc normalement le problème ne se pose pas Les Britanniques - Page 2 638569
Sauf quand il y a trop de colons à l'abattage, qu'ils se gênent mutuellement, il y en a souvent quelques uns qui finissent par chômer, là oui vaut mieux utiliser Maj
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:07

Opala a écrit:
Je parle de la même discussion, pas sujet.

Discussion ==>
Ca va ? (9 octobre) Ouais et toi ? (8 décembre.)

Bon, exemple ALC, mais voilà.


Le topic est ouvert depuis novembre donc la je comprend plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:24

(Y'a marqué Exemple à la Con en bas, tu as répondu à un sujet de plus d'un mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:53

pinocchio82 a écrit:
pour ca c'est tout con: tu utilise la touche maj pour que ton colon accomplisse une autre action quand il en a fini une .

Le problème c'est que l'on peut seulement cumuler une action.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:33

Aragos a écrit:
pinocchio82 a écrit:
pour ca c'est tout con: tu utilise la touche maj pour que ton colon accomplisse une autre action quand il en a fini une .

Le problème c'est que l'on peut seulement cumuler une action.

euh non Les Britanniques - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:27

pourquoi tu dit sa aragos ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

Bah tu dis a un colon de faire une maison et de retourner au bois, quand l'arbre est fini tu peux pas lui dire qu'il fasse une maison à part si tu recommences.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:45

non en fait c'est un bug qui s'applique seulement au bois.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:35

Opala c'est un topic d'echange non ? ou on donne tous nos experience alors répondre 1 mois apres ca me choque pas. Autant fermé le topic si c'est pour ne rien mettre dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:52

Fallait répondre y'a un mois alors, mais y'a pas besoin de répondre à des trucs comme ça, c'est pas franchement utile. -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:56

si Les Britanniques - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:49

ya un moi il était a peine inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:36

pinocchio82 a écrit:
pour ca c'est tout con: tu utilise la touche maj pour que ton colon accomplisse une autre action quand il en a fini une .

J'y avais songé mais ça reste chiant parce que quand t'es occupé à autre chose et que tes colons ont finis de prendre la nourriture des vaches que t'as sélectionné avec maj, tu dois répéter encore et encore. Les bisons sont plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:51

mais non justement avec ca pas besoin de répéter encore et encore, quand ya plus de vaches c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

Bah c'est ce que je voulais dire, tu dois refaire les vaches, répéter le truc avec maj, et d'ailleurs si tu le fais avec 20 colons t'es obligé de diviser tes colons en groupes parce que 20 colons =/= prendre une seule vache
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:19

VTP a écrit:
bla bla bla...groupes parce que 20 colons =/= prendre une seule vache

à 20 dessus c'est sûr quelle fatigue la vache ...Les Britanniques - Page 2 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:13

Ouais un vrai massacre 20 colons sur une vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

VTP a écrit:
Bah c'est ce que je voulais dire, tu dois refaire les vaches, répéter le truc avec maj, et d'ailleurs si tu le fais avec 20 colons t'es obligé de diviser tes colons en groupes parce que 20 colons =/= prendre une seule vache

Un colon par vache c'est perde des ressources vu que ça diminune 4/s...
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:01

Aragos a écrit:
VTP a écrit:
Bah c'est ce que je voulais dire, tu dois refaire les vaches, répéter le truc avec maj, et d'ailleurs si tu le fais avec 20 colons t'es obligé de diviser tes colons en groupes parce que 20 colons =/= prendre une seule vache

Un colon par vache c'est perde des ressources vu que ça diminune 4/s...

Citation :
Un vrai massacre 20 colons par vache

Donc ça revient à ce que je disais, il faut faire des groupes. Et c'est chiant. Les bisons sont vraiment plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:28

Oui les bisons ne perde que 2/s donc c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:40

sauf que tu peux pas faire de bisons dans les corals^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est mis rappel du 1er message juste au-dessus (en haut de 4ème page)...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

ca doit etre un modo ou autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:08

caveman909 a écrit:
ca doit etre un modo ou autre :D

C'est moi Les Britanniques - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:14

aha!^^ petit cachotier :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Britanniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Britanniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: