Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Britanniques

Aller en bas 
+14
Manu-Kun
Aristide1er
Pringle77
pinocchio82
VTP
FABIEN1975
fire1060
Opala
Myst7
caveman909
TanatosXIV
Drakkeur
araorn
malabar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Drakkeur a écrit:
Pour finir juste :

Je ne vois pas l'intérêt de gâcher de la population en plus si avec 75 colons j'ai déjà assez de ressource pour continuez a jouer indéfiniment.

J'aurais une vingtaine de péon en plus pour quoi ? avoir plus de ressource ?
Donc je gagne des ressource, qui ne me serve a rien je précise.

Pour gâcher la place a deux ou trois roquette, des Hussard ou des Redcoat.

Je vois pas l'intérêt a part si tu m'explique l'utilité de faire 99 colon au lieu de 75.
Et si je vois clairement que tu as raison dans ce cas je m'excuserez de cette affirmation qui aura donc été fausse. Les Britanniques 618808

c'est un défi ?! Les Britanniques 0025Les Britanniques 0025Les Britanniques 0025

donnes tes dispos on enregistre la partie et chacun se fera une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

Tiens je ne suis même pas méchant, je viens de faire un petit boom et je te propose "d'espionner" la technique

http://rapidshare.com/files/304635089/brits_2500.age3Yrec.html

Les Britanniques Screen40
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

Waouh,comment tu fais pour avoir des villes méga trop belles comme ça o_O?ya un "truc" particulier ou tu construit n'importe où(comme moi^^)
tout ce que je fais c'est faire le marché un peu en avant et les moulins/plantations pas trop loins du CV .

ps:je vois aussi que t'as les graphisme au niveau le + élevé en voyant les détails sur le marché et les plantes sur l'herbe^^

ps 2:je vois aussi les corrals,c'est vraiment utile quand on a déjà des moulins et ressources à volonté?
et niveau deck en traité,il faut un deck full amélios ressources ou full amélios unités?(parce que je pense que c'est inutile de s'envoyer des gars en traité...)
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:54

euh non en traité il ne faut pas trop construire n'importe comment car l'espace est restreint, maintenant tu as l'impression qu'elle est belle à cause des graphismes peut-être ?
En fait y'a un an j'ai changé de PC et je jouais sur un grille pain avant, avec les graphismes au plus bas alors depuis un an je me fais plaisir car en max ce jeu est vraiment très bien fait et tu t'en rends compte quand tu zoomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

Je doit avouer que je n'y comprend rien, mais sa marche t'as une bonne éco. ( la répartition faudra m'expliquer xD ) Je vois que ton armée est déjà en route et ta ville a l'air très bien faite.

EDIT : L'or pour prendre la carte qui change l'or en nourriture ou je me trompe ?


Dernière édition par Drakkeur le Lun 9 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

pour la répartition c'est simple : il met tout le monde sur or pour faire monter son or le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

en théorie c'est simple tatane, car c'est la micro des vaches qui est chiante. Pour info le meilleur score brit que j'ai vu est de 2800... et en vrai partie, des gars arrivent à faire 2600 à 2700...pure éco en fait
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

wowo moi qui arrive a a peu pres 1500-1700 de score ><'
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:15

Comme je n'ai toujours pas reçu Warchiefs ( et que j'ai pas l'air de le recevoir :s ) Tu pourrait montrer le screen de ton deck avec les Britanniques s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

Tu télécharge la game,tu vois le deck ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:23

Il n'a pas Warchiefs, il ne peut donc pas lire la game.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

Alors il va voir mes decks sur eso sur TAD, car un deck ne peut pas et ne doit pas être figé: selon les situations (map, civi alliée essentiellement) quelques cartes seront interchangées...
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Merci pour cette game, je n'ai jamais su comment et surtout quand faire l'échange avec brit, maintenant je sais =) mais quand même omg les pts o_O
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

oué c abusé O_o moi mon max c'est 1800 avec les allemands^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:04

TanatosXIV a écrit:
oué c abusé O_o moi mon max c'est 1800 avec les allemands^^

sauf que là c'est les brits^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:34

et alors ? avec les brits je fais sûrement moins alors je la ramène pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

Ben avec un peux d'entrainement tu peux vite monter a+ de 2200 sans transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

(Merci de pas suivre les discussions qui datent de plus d'un mois, merci.)

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

C'est un forum de discussion stratégique non ?
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

surtout qu'on ne va pas ouvrir un même topic pour parler de la même chose et un mois ce n'est pas 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:01

Je suis d'accord avec toi malabar Les Britanniques 618808
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:45

Je parle de la même discussion, pas sujet.

Discussion ==>
Ca va ? (9 octobre) Ouais et toi ? (8 décembre.)

Bon, exemple ALC, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:17

pas faux, Fabien t'es un boulet
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:24

Elle se fait comment la micro des vaches ? Parce que je la trouve pire que chiante, besoin de resélectionner le colon et de retuer une autre vache à chaque vache finie...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:30

pour ca c'est tout con: tu utilise la touche maj pour que ton colon accomplisse une autre action quand il en a fini une .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Britanniques Empty
MessageSujet: Re: Les Britanniques   Les Britanniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Britanniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: