Etes-vous un Lamer? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etes-vous un Lamer?

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Austin_316
caveman909
Myst7
Opala
malabar
TanatosXIV
Robinho93190
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous un Lamer?
Oui, bien sûr
Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_lcap25%Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Non, je les hais
Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_lcap21%Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Bof, ça m'arrive
Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_lcap33%Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Osef!
Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_lcap13%Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
C'est quoi cette merde
Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_lcap8%Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

Rappel du premier message :

Le Lame est souvent considéré comme, limite, de la triche, mais êtes-vous un Lamer?

C'est quoi ça? Un Lamer?
Lamer, c'est pété l'adversaire sans aucune pitié avec une civilisation OP. Sur TAD, on peut Lamer avec les Japonais, les Iroquois,... Sur Nilla, on peut Lamer avec les Ottomans.
Le Lame est très bourrin et très jouissif Etes-vous un Lamer? - Page 2 530719
On pense souvent que c'est un truc de noob, que n'importe qui peut Lamer sans aucunes difficultés, mais... c'est pas si facile que ça.

Parties de Lame Japonais :
spider_xiande
http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&act=Attach&type=post&id=89608
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=65629
Parties de Lame Iroquois :
Ourzk
http://aoe3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=2668

VIVE LE LAME
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:42

Dans cod4 t'as beaucoup d'atouts qui sont pour les noobs . Le lance grenade (noob tube) , martyr, last stand , juggernaut entre autres . Après t'as aussi des armes qui ne nécessitent pas vraiment de skill comme p90 ou ak47 ou m21 en snip .
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:46

AK47 arme de noob ? Etes-vous un Lamer? - Page 2 607459 cest larme que tout les PGM utilisent mais cest pas grave Etes-vous un Lamer? - Page 2 638569
Mais pour le reste je suis d'accord avec pierrethekill.
Robinho > bah un bon joueur (comme moi Etes-vous un Lamer? - Page 2 760730 nan jblague Etes-vous un Lamer? - Page 2 72832 ) il vise la tete et pas les pieds ... du coup moi je me souviens que je jouais souvent AK74 je marretais un peu avant davoir tué lennemi psk javais lhabitude et je rechargeais direct (si yavais pas dennemi devant moi) alors si le gars se met en last stand jsuis obligé de prendre pistolet et de le tuer -> lui a déja son pistolet dans la main et donc le temps de me tuer -> NOOB Etes-vous un Lamer? - Page 2 638569
Dailleurs sur MW2 (PC) ya la masse de campers et de noob tube mais bon je vais essayer de pas faire de hs ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:01

Ca m'ai azrrivé aussi tkt, le problème c'est que le baroud tombe direct à terre et boom! TU n'as pas le temps de mettre ton viseur vers le sol que tu es déjà mort Oo
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:08

ak47 ne nécessitent pas de skill . Compare au g3 ou au G36c tu verra.Moi aussi j'utilise le ak des fois . Franchement c'est une arme facile à utiliser : gros dégâts, bonne portée...Tu own de loin , de près ..par rapport au mp44 qui a les mêmes stats que l'ak mais qui a une moins bonne cadence de tir....
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:22

N'imp faut buter tout le monde au couteau, en 15 ans il m'a jamais trahi mon bon vieux couteau !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

sur cs les armes reines sont ak47 , M4 , et l'awp Etes-vous un Lamer? - Page 2 14954 (sniper hyperpuissant)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

Myst -> hier jai fait une game en melée générale (MW2, PC) et jétais premier (10 kills, partie pas terminée) javais fait au moins 7 kills au couteau Etes-vous un Lamer? - Page 2 638569

PTK -> justement MP44 sa sert a rien si sa tire moins vite ... cest pour sa que personne ne l'utilise Etes-vous un Lamer? - Page 2 618808 et je vois pas en quoi un G36C a du skill uU cest une arme sans recul bonne portée dégats normaux ... après le G3 sa va je l'utilise parfois mais bon cest pas top l'ak47 est tellement bien mais je t'assure que cest pas une arme de noob et que bcp de très bons joueurs l'utilisent Etes-vous un Lamer? - Page 2 618808 ce pourquoi elle est dans les server spéciaux de cod4 (sa doit sappeler server pro un truc du genre, ou ya que certaines armes et certains atouts disponibles).

Tatane -> Counter Striek cest nul Etes-vous un Lamer? - Page 2 607459


Hors sujet Sorry Hors sujet

cod4 aussi n'empêche de plus je suis un noob.

Ce message n'a aucunement été édité je parle de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:44

J'avoue cs c'est de la daube, mais avec le jeux ( enfin un mod ) DODs sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

taisez vous inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:32

c est ca etre modo? lol
:D
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:30

Même si tu as un ak-47 avec une bonne porté, bon dégât et tout.....si tu es skill, tu vas prendre l'ennemi en revers et même s'il a une meilleur arme tu le défonce, ou alors tu lui met une balle dans la tête direct....je l'ai tjrs dit : fps = jeux de tire tactique, l'arme ne fait pas tout et de loin Etes-vous un Lamer? - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:49

bah, comme aoe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:51

bof avec le japon ^^

En tout cas dans cod5 ( j'ai surtout joué chez un pote ) je suis un fan du bon vieux fusil a verrou ^^

Dailleur modern warfare 2 vaut vraiment le coup ? J'hésite a l'acheter pour noël. Il faut une big config?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Lamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Lamer?   Etes-vous un Lamer? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Lamer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment êtes vous arrivé ici?
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?
» Le gros lamer jap qui enrage lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: