Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Aller en bas 
+22
globule1234
thomasioux
- MouQueTaiRe -
San_Antonio
Jaeger250
Pringle77
ATTILA77
FABIEN1975
Manu-Kun
VTP
Aristide1er
MASSACREURE
ITACHI
Myst7
pinocchio82
kéké
caveman909
Austin_316
Drakkeur
Mettix
TanatosXIV
malabar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:34

Rappel du premier message :

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Ce qui suit est à titre indicatif, rien n'empêche de jouer une civi "compliquée" même si on n'a pas le level, mais pour les jouer correctement il faut à mon avis un minimum d'expérience du traité et une maîtrise des civi "plus faciles"


Japonais 0

Chinois 0

Allemands 0

Français 0

Portugais 0

Russes 0

Espagnols 25

Britanniques 25

Ottomans 25

Aztèques 25

Aztèques 25

Sioux 25

Indiens 25

Hollandais 30

Iroquois 30



ça ne veut pas dire que si vous avez le lvl pour jouer une civi vous serez bons avec et que si vous ne l'avez pas vous serez mauvais avec...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:32

J'avoue, ils doivent ignorer tes messages U_u
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:33

ben si mais ça fait 4 pages qu'on te dit que ce n'est pas bon: en nr40 tu DOIS avoir tout tes péons, sinon n'espère pas gagner une partie (ou alors contre des conscrits qui viennent d'acheter le jeu). Une partie nr40 peut durer 40+5 ou 40+30 alors en 40+5 tu ne verras pas la différence pour les ressources mais en 40+30 je te garanties que tu sentiras la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:46

Drakkeur a écrit:
Nan mais vous lisez ce que je marque on dirait que vous faîte expres -_-, les ressource que produisent les 19 colons en plus ne servent a rien, car j'ai déjà assez avec 80 pour tenir toute la partie, c'est bon là ? 4 page que je dit la même chose toujours pas compris.

Oui c'est bizarre ce que tu dis, une fois à l'âge 5, 19 colons ça ne vaut rien = 1900 de nourriture c'est rien du tout. Et sur le long terme tu ne le regretteras pas, même sur le court terme tu y gagnerai je pense. C'est un investissement à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:49

MASSACREURE a écrit:
Drakkeur a écrit:
Nan mais vous lisez ce que je marque on dirait que vous faîte expres -_-, les ressource que produisent les 19 colons en plus ne servent a rien, car j'ai déjà assez avec 80 pour tenir toute la partie, c'est bon là ? 4 page que je dit la même chose toujours pas compris.

Oui c'est bizarre ce que tu dis, une fois à l'âge 5, 19 colons ça ne vaut rien = 1900 de nourriture c'est rien du tout. Et sur le long terme tu ne le regretteras pas, même sur le court terme tu y gagnerai je pense. C'est un investissement à faire !

C'est pas sa, c'est la POP, je peus aussi faire 19 pétard a la place t'imagine ? La destruction de plein de batiment ou des ressource inutile ? Bah les Pétard tient !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:52

Je suis 2e Lieutenant niv.20 en traité alors évite le je suis un gros noob qui sais aps jouer ( j'exagère ) .Et d'ailleurs vous argumentez toujours pas vos réponce, alors laissez tomber.

LES 19 COLONS QUE JE NE FAITS PAS PRODUISENT DES RESSOURCE QUI NE ME SERVENT PAS !

-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

Je comprends pourquoi tu es caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:01

Drakkeur a écrit:
C'est très simple je fais 19 colons en plus, ils ammassent des ressource, les ressource ne me servent a rien car avec 80 colons j'ai déjà assez de ressource.

Et bien c'est très simple Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 607459 au bout d'une vingtaine de minute tu aura plus aucunes ressources et tu tiendra plus face a 99 colons. D'accord tu peut tenir au début ( surtout grâce a l'accumulation de ressource du au nr 40 je suppose ) mais les ressources s'épuiseront tôt ou tard. Vers 10 min sa ira, tu puise dans tes réserves, vers 20 minutes il te reste plus grand chose mais tu tient, vers 30 minute t'a plus de ressource et plus de revenus assez important pour continuer a produire des unités suffisante pour repousser voir enfoncer l'adversaire.

JE PRECISE BIEN 10-20-30 MIN APRES LA FIN DU TRAITé.

Et je ne parle pas des raids ou avoir 19 colons en plus est pas négligeable. Plus il a de colons a te tuer, moins le raid aura été efficace. Alors que 80 - 19 sa fait tout de suite 61 et après la chute libre.

J'espère que tu va ne pas dire que je n'ai pas sorti d'argument cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:18

Aragos a écrit:
Je comprends pourquoi tu es caporal.

Sa c'est la preuve que tu lis pas mes message, je susi niv.20 2e, Lieyutenant en traité. regarde en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:20

Ah mais je rêve là c'est incroyable, j'ai déjà fais des parties et en faisant plen de guerre avec plein de perte mon économie est en hausse même si j'achete beaucoup de soldats, merde !

Je tient au temp de temp que tu veux avec 80 colons en faisant régulieremnt une armée, nan mais c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:31

Moi je dis, laissons la parole a malabar, je pense qu'ici c'est le + calé en traité .
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:32

Drakkeur a écrit:
Je suis 2e Lieutenant niv.20 en traité alors évite le je suis un gros noob qui sais aps jouer ( j'exagère ) .Et d'ailleurs vous argumentez toujours pas vos réponce, alors laissez tomber.

LES 19 COLONS QUE JE NE FAITS PAS PRODUISENT DES RESSOURCE QUI NE ME SERVENT PAS !

-_-''

j'ai regardé les statistiques de tes parties: tu joues tjrs avec le même gars et contre des gars qui savent encore moins bien jouer que vous, tu es à 100% en 11 parties et 2nd lt . BRAVO, mais quand on voit que tu passe l'âge 5 à 32minutes en traité avec les brits (quand on sait que la moyenne est 16 minutes...), je pense que tu ferais mieux d'écouter ce qu'on te dit plutôt que de rester buté ; d'autant que l'on argumente avec les parties enregistrées et on t'a proposé plusieurs défis 1v1 que tu n'as pas relevé.

Au passage, je n'ai rien à prouver j'ai plus de 1000 parties en traité (si ce n'est plus de 1500) je suis un vrai major (avec un % de 55 ou 60 %); j'ai appris avec les meilleurs de ce jeu (au niveau mondial) et si je poste ici c'est pour me faire plaisir avec les booms et donner des stratégies pour ceux qui sont ouverts pour apprendre (et comprendre)...

PS: merci pino
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:49

voilà enfin! drakkeur ont te donne la recette des meilleurs alors accepte là et aussi fais un 1vs1 contre malabar ou encore un autre gars du fofo qui sait jouer au moins les bases du traité(genre :pinochio tanatos moi ou aragos fire1060 ou je sais pas moi ceux qui savent jouer un minimum en traité comme moi) et la enregistre la partie et tu verras si tu crois toujours pas fais d'autre partie mais ecoute nous je pense qu'on est plus calés que toi en traité(je pense je n'affirme rien ;p)voilà c'est tout ce que j'avais a dire apres si tu bat ceux qui disent que 99 colon nike 80 colon ok mais pas avant d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:50

Drakkeur a écrit:
Aragos a écrit:
Je comprends pourquoi tu es caporal.

Sa c'est la preuve que tu lis pas mes message, je susi niv.20 2e, Lieyutenant en traité. regarde en haut.

Niveau 20, oula Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Drakkeur a écrit:
Ah mais je rêve là c'est incroyable, j'ai déjà fais des parties et en faisant plen de guerre avec plein de perte mon économie est en hausse même si j'achete beaucoup de soldats, merde !

Je tient au temp de temp que tu veux avec 80 colons en faisant régulieremnt une armée, nan mais c'est abusé !

Tkt dans mes premières parties je gagnait aussi des games et j'était 2e lieut twc alors que je faisait pas de péons en continu lol

tu gagne contre des gens qui ont un niveau plus pourri que toi c'est tout.

Tu a pas encore de vraie expérience avec 11 parties... fais en une cinquantaine voir une centaine si tu veux comprendre juste les bases et comprendre par toi même, oui par toi même parce que tu est trop buté pour écouté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

Citation :
Citation :
Citation :
Aragos a écrit:
Je comprends pourquoi tu es caporal.

Drakkeur a écrit:
Sa c'est la preuve que tu lis pas mes message, je susi niv.20 2e, Lieyutenant en traité. regarde en haut.

Aragos a écrit:
Niveau 20, oula

tu vois je suis niveau 5(en traité) et je pense que je te bats facilement!Si tu me crois pas je te prend quand tu veux!

ps: le grade veut rien dire et encore moin en traité ! je suis peut etre lvl 5 mais je peut battre des lvl 25 au maxi je pense(au dessus c'est quand meme improbable)

ps2: la maco va se ramener et nous sortir :"aristide le pro du triple-citage"^^

ps3: comment vous faite pour mettre en gras :"aragos a écrit" etc..? (oui je sais, j'ai encore beaucoup a apprendre sur le maniement du citage.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

Citation :
voilà enfin! drakkeur ont te donne la recette des meilleurs alors accepte là et aussi fais un 1vs1 contre malabar ou encore un autre gars du fofo qui sait jouer au moins les bases du traité(genre :pinochio tanatos moi ou aragos fire1060 ou je sais pas moi ceux qui savent jouer un minimum en traité comme moi) et la enregistre la partie et tu verras si tu crois toujours pas fais d'autre partie mais ecoute nous je pense qu'on est plus calés que toi en traité(je pense je n'affirme rien ;p)voilà c'est tout ce que j'avais a dire apres si tu bat ceux qui disent que 99 colon nike 80 colon ok mais pas avant d'accord?


Aristide--> Mdr, l'autre foie tu m'as dis, que tu détestais le traité, que c'était d'la merde, que c'est nul, car c'est pas du vrai jeu que c'est nul et tout et la tu dis que t'es un pro du traité, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

Citation :
tu vois je suis niveau 5(en traité) et je pense que je te bats facilement!Si tu me crois pas je te prend quand tu veux!

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:05

itachi> je tai ptete dis que je deteste le traité mais c'est parceque j'avais la flemme de faire un long discours s'tout sinon j'aime bien en faire un peu en dehor de la supre mais pas trop mais j'ai jamais dit etre un pro lol je dis juste que si drakkeur fais 80 colon et moi 99 je pense le battre facilement s'tout
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:07

Si il a plus d'exp que toi, je penses qu'il te bats^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:10

bof non je macrogere super bien alors en traité ou c'est surtout de la mcro(moin de micro qu'en sup) je pense que je peux le gerer enfin on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:17

ça reste à voir Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:05

malabar a écrit:
Drakkeur a écrit:
Je suis 2e Lieutenant niv.20 en traité alors évite le je suis un gros noob qui sais aps jouer ( j'exagère ) .Et d'ailleurs vous argumentez toujours pas vos réponce, alors laissez tomber.

LES 19 COLONS QUE JE NE FAITS PAS PRODUISENT DES RESSOURCE QUI NE ME SERVENT PAS !

-_-''

j'ai regardé les statistiques de tes parties: tu joues tjrs avec le même gars et contre des gars qui savent encore moins bien jouer que vous, tu es à 100% en 11 parties et 2nd lt . BRAVO, mais quand on voit que tu passe l'âge 5 à 32minutes en traité avec les brits (quand on sait que la moyenne est 16 minutes...), je pense que tu ferais mieux d'écouter ce qu'on te dit plutôt que de rester buté ; d'autant que l'on argumente avec les parties enregistrées et on t'a proposé plusieurs défis 1v1 que tu n'as pas relevé.

Au passage, je n'ai rien à prouver j'ai plus de 1000 parties en traité (si ce n'est plus de 1500) je suis un vrai major (avec un % de 55 ou 60 %); j'ai appris avec les meilleurs de ce jeu (au niveau mondial) et si je poste ici c'est pour me faire plaisir avec les booms et donner des stratégies pour ceux qui sont ouverts pour apprendre (et comprendre)...

PS: merci pino

Bon je vais réponder a chacun en plusieurs message sinon je ne vais pas m'en sortir, c'est pas pour flood.

Bon alors, mes statistiques, sa c'est vrai je ne joue pas contre des gens aussi experimentés que moi car je ne vaut pas du tout mon grade c'étais juste un argument car j'en avais marre qu'on me dise je comprend rien au traité je suis une grosse mer** ... Et c'est tout a mon déshonneur, de jouez contre des plus faibles je l'admet ! ( Je vais changer sa, merci de me faire réagir ).

En outre avec t'es chère statistique, tu ne peux pas voir les partie non classés que je fais, avec des membre de ma guilde beaucoup plus fort que moi, pour s'entraîner, donc la prochaine fois informe toi.

Bien sûr je respecte ton travail, et je veux apprendre. Mais le seul fait est que vous n'avez toujours pas répondu a ma question en ARGUMENTANT.
Mais tu n'a plus besoin d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

Myst7 a écrit:
Drakkeur a écrit:
Ah mais je rêve là c'est incroyable, j'ai déjà fais des parties et en faisant plen de guerre avec plein de perte mon économie est en hausse même si j'achete beaucoup de soldats, merde !

Je tient au temp de temp que tu veux avec 80 colons en faisant régulieremnt une armée, nan mais c'est abusé !

Tkt dans mes premières parties je gagnait aussi des games et j'était 2e lieut twc alors que je faisait pas de péons en continu lol

tu gagne contre des gens qui ont un niveau plus pourri que toi c'est tout.

Tu a pas encore de vraie expérience avec 11 parties... fais en une cinquantaine voir une centaine si tu veux comprendre juste les bases et comprendre par toi même, oui par toi même parce que tu est trop buté pour écouté les autres.

Buté ? Comment je suis buté ? Nan mais là c'est du n'importe quoi.
Je ne suis pas buté j'attend juste une réponce ARGUMENTER a ma réponce en vain, mais vous n'y répondez pas, vous dite juste que je ne sais pas jouer, quel argument, et donc je suis Buté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:11

Aristide1er a écrit:
bof non je macrogere super bien alors en traité ou c'est surtout de la mcro(moin de micro qu'en sup) je pense que je peux le gerer enfin on verra^^

Oui une partie un de ces quatre Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 618808 .
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:13

Aragos a écrit:
Drakkeur a écrit:
Aragos a écrit:
Je comprends pourquoi tu es caporal.

Sa c'est la preuve que tu lis pas mes message, je susi niv.20 2e, Lieyutenant en traité. regarde en haut.

Niveau 20, oula Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 607459

Vu l'inteligence de ces propos je ne vais pas répondre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Tournoi Traité
» Traité AOE III
» le traité
» Le traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: