Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Aller en bas 
+22
globule1234
thomasioux
- MouQueTaiRe -
San_Antonio
Jaeger250
Pringle77
ATTILA77
FABIEN1975
Manu-Kun
VTP
Aristide1er
MASSACREURE
ITACHI
Myst7
pinocchio82
kéké
caveman909
Austin_316
Drakkeur
Mettix
TanatosXIV
malabar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:34

Rappel du premier message :

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Ce qui suit est à titre indicatif, rien n'empêche de jouer une civi "compliquée" même si on n'a pas le level, mais pour les jouer correctement il faut à mon avis un minimum d'expérience du traité et une maîtrise des civi "plus faciles"


Japonais 0

Chinois 0

Allemands 0

Français 0

Portugais 0

Russes 0

Espagnols 25

Britanniques 25

Ottomans 25

Aztèques 25

Aztèques 25

Sioux 25

Indiens 25

Hollandais 30

Iroquois 30



ça ne veut pas dire que si vous avez le lvl pour jouer une civi vous serez bons avec et que si vous ne l'avez pas vous serez mauvais avec...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:23

La carte domaine permet éventuellement à des moments décisifs de supp 20 colons pour être en surpop militaire ponctuellement, et de refaire les 20 colons depuis les maisons en 1 click; mais en règle générale (à part les allemands en gros) il ne faut pas supprimer ses colons...
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:50

Sauf si l'ennemi résiste juste car il a autant de soldats que nous, et qu'il suffirait d'être en supériorité numérique pour l'achever.

La carte domaines, c'est celle qui permet de faire des colons à partir des manoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

oue c celle la Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:27

Avec ça, c'est clair que si on a quelques milliers de Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 350742 en réserve ça peut servir, mais mieux vaut ne pas en abuser. Sacrifier quelques dizaines de colons c'est jouable si on est sur de gagner beaucoup de terrain avec un rouleau compresseur ou si on sait que l'économie ennemie est presque épuisée et qu'il faut juste l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:02

Ah vous avez pas compris...

Avec 75 colons j'ai déjà l'économie adéquate je n'ai pas besoin de récolter + de nourriture de bois ou d'or j'ai déjà ce qu'il faut alors pourquoi faire des colons pour les mettre sur des ressource que j'ai déjà en abondance et qui me serviront pas si a coté de sa je peux faire de l'artillerie ?

Bon vous avez compris ? oO
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:53

on a compris que tu n'as pas compris ce que c'est un traité de 40 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:19

laisse tomber, tu fais toujours le max de colons possibles, sauf avec les allemands ...
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

Même avec les allemands pino il faut faire max péons et supprimer des colons (pas les chariots) juste avant les 40 ou juste après (selon les stratégies). car il faut bénéficier des 99 colons + 20 chariots à la récolte pendant le max de temps (c'est pourtant logique les gars...)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:44

oué tu mets les chariots au bois pendant 10 min avant la fin du nr puis tu supprimes 20 peons et les mets à la place des morts
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:59

A moins d'avoir toutes les cartes de bois de sorties, il ne faut JAMAIS mettre les chariots de colons au bois...Il vaut mieux les mettre à la récolte sur moulin ou planta...
Je m'aperçois que je contredis bcp, mais c'est de votre faute vous écrivez des âneries Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

aaaaah bien sûr avec toutes les cartes^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:22

non mais je veux dire a la fin du traité, au début du combat donc, t'a plus tout tes colons, mais sinon faut tous les faire avant oui .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:37

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 726664 j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

pendant traité -->tout tes colons
fin traité-->tu les a plus tous, t'en tue 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:54

ah ben d'accord là ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:19

malabar a écrit:
on a compris que tu n'as pas compris ce que c'est un traité de 40 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 14954

Dîte moi l'intêret, argumentez.

PS : Je suis passez a 80 colons mais je fais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:39

alors ton eco sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

Drakkeur a écrit:
malabar a écrit:
on a compris que tu n'as pas compris ce que c'est un traité de 40 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 14954

Dîte moi l'intêret, argumentez.

PS : Je suis passez a 80 colons mais je fais pas plus.


L'intérêt c'est que 99 colons ( c'est pas difficile a comprendre je pense ) récolte plus vite que 80 colons. Et que en nr40 c'est la honte je pense de n'avoir plus de ressource dès le 1er fight Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 607459

Je suis pas joueur nr mais rien qu'en suprématie je vois tout de suite l'avantage des 99 colons comparé a 80 colons ou même 90.

En traité ou le but c'est d'avoir la plus grosse éco pour spammer les unités les plus full uppé et op. Faut du fric pour sa. Plus t'a de colons plus t'est avantagé par rapport a l'autre. Après l'allemand peut en supprimer 20 pour la pop vu qu'il sera pas désavantagé par rapport aux autres civ en le faisant. Tu crois que c'est pourquoi que les japonais ont seulement 75 colons ? Sa serais encore plus op 99 colons + 20 temples ou hollandais que 50 colons...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:56

Damned vous comprenez pas laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:04

sisi explique explique...
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

mais mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:14

C'est très simple je fais 19 colons en plus, ils ammassent des ressource, les ressource ne me servent a rien car avec 80 colons j'ai déjà assez de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:23

Drakkeur, tu as déjà jouer en traité ? Car c'est vrai avec 80 colons tu as une bonne éco mais le seul problème c'est que tu va tenir au maximum 20 minutes contre un gars qui a 99 colons, tu n'auras plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:01

1V1 en nr40 drakkeur Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:15

Nan mais vous lisez ce que je marque on dirait que vous faîte expres -_-, les ressource que produisent les 19 colons en plus ne servent a rien, car j'ai déjà assez avec 80 pour tenir toute la partie, c'est bon là ? 4 page que je dit la même chose toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traité hollandais
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Tournoi Traité
» le traité
» Le traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: