Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Aller en bas 
+22
globule1234
thomasioux
- MouQueTaiRe -
San_Antonio
Jaeger250
Pringle77
ATTILA77
FABIEN1975
Manu-Kun
VTP
Aristide1er
MASSACREURE
ITACHI
Myst7
pinocchio82
kéké
caveman909
Austin_316
Drakkeur
Mettix
TanatosXIV
malabar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:34

Rappel du premier message :

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Ce qui suit est à titre indicatif, rien n'empêche de jouer une civi "compliquée" même si on n'a pas le level, mais pour les jouer correctement il faut à mon avis un minimum d'expérience du traité et une maîtrise des civi "plus faciles"


Japonais 0

Chinois 0

Allemands 0

Français 0

Portugais 0

Russes 0

Espagnols 25

Britanniques 25

Ottomans 25

Aztèques 25

Aztèques 25

Sioux 25

Indiens 25

Hollandais 30

Iroquois 30



ça ne veut pas dire que si vous avez le lvl pour jouer une civi vous serez bons avec et que si vous ne l'avez pas vous serez mauvais avec...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
globule1234
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

Désolé pour le gros gros up mais au final vous l'avez faite cette partie Tanatos et Drakkeur ?
Parce que ca m'intéresserait bcp de la voir ;) . thanks !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Wait what ? Quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:10

La partie pour prouver à Drakkeur que 99 colons c'est mieux que 80 ;) . Ouai je sais ca fait longtemps mais si vous l'avez je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

Oo t'as lu les 10 pages
Même moi je m'en rappelais pas :lol

Concernant la game, aucun souvenir : je ne sais pas si on l'a faite, si j'ai gagné, s'il a gagné...
C'était il y a 2 ou 3 ans, faut me comprendre^^
Je vais quand même chercher on sait jamais Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Le débat et Drakkeur qui s'obstinait dans son erreur me faisait bien marrer pour ca que je voulais voir la rec . Mais tkt , sinon te casse pas la tete pour ca ;) , j'avais pas vu que ca faisait 3 ans... Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 14954
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

80 peon > 99 péon
80 cdb = (on va dire) a 99 péon
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

80 cdb = 96 colons exactement Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Chronique a écrit:
80 peon > 99 péon
80 cdb = (on va dire) a 99 péon

wait what ???

80>99 ?
Revenir en haut Aller en bas
globule1234
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

Ouai j'y crois pas trop non plus , faute de frappe à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Il voulais surement dire que c'est mieux d'avoir 80 cdb que 99 colons .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

1 cdb = 1.2 péon donc 80 cdb = 100 péon
Allez pas me souler a un peon pres.
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Chronique a écrit:
1 cdb = 1.2 péon donc 80 cdb = 100 péon
Allez pas me souler a un peon pres.

Va revoir tes tables....
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:49

ou car ces pas le bon résultat (96) donc 80cdb et plus nul que 97 et plus péon
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:24

cervera31 a écrit:
ou car ces pas le bon résultat (96) donc 80cdb et plus nul que 97 et plus péon

Après en Nr il vaut mieux avoir recours au extra villageois. C'est d'ailleurs grace à ça que les fr sont vraiment les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21

Excusé moi, 1 coureur = 1.25 péon car 4 coureur ramasse comme 5 péon (tester dans l'éditeur) donc 80 coureur > 99 péon.
Un chario de colon = 2 colon.
Et si les fr c les meilleurs c'est surtout grace au cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:41

Les joueur de rush en savent mieux que les joueur de no rush , sur le no rush ! Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 607459
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:17

Chronique a écrit:
Excusé moi, 1 coureur = 1.25 péon car 4 coureur ramasse comme 5 péon (tester dans l'éditeur) donc 80 coureur > 99 péon.
Un chario de colon = 2 colon.
Et si les fr c les meilleurs c'est surtout grace au cuicui.

Cette fois ton calcul est bon. Par contre sur Nilla les cuicui on les utilise pas trop. Il vaux mieux privilégié le mix couleuv, voltigeur, dragon.

Et les fr sont Op grâce au fait de pouvoir jouer avec 94 CDB!
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:18

thomasioux a écrit:
Les joueur de rush en savent mieux que les joueur de no rush , sur le no rush ! Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 607459

La preuve ........................... Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

je veux une rec où on vois 94 coureur, sa doit ce trouver sa quand meme?
Sinon je c'ets pas sur nilla ce que vaut les cuicui (vrai que la cav sux hard sur nilla) mais si il peuvent les sortir instantanné alors a mon avis sa reste op.

Sur tad les chinoix/iro peuvent avoir 119 péon je croit.
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

Quelqu'un a une idée de répartition des colons ( sur plantation et moulin) avec les allemands? Je joue avec 30 chariots de colons ( pas contre je sais jamais combien de colons je dois supprimerpour etre OP. Je ne joue pas de mass Dopp.

Pour infos pour le moment je mettais 30 chariots sur les plantations avec 5 colons en plus et 35 colons sur les moulins.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Perso je supprime 20 colons.
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

TanatosXIV a écrit:
Perso je supprime 20 colons.

Et tu joues avec cb de chariot de colon? car 79 colons plus au moins 20 chariots ça fait quand meme 119 pop ça laisse pas bcp de place pour l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:04

Chronique a écrit:
Sur tad les chinoix/iro peuvent avoir 119 péon je croit.

De fait pour les chinois, qui ont une énorme eco en NR (les 3 trickle / 1 usine / tour de porcelaine / 119peons) et une armée abusée avec reforme du vieux Han, tu mix Ckn/quiang/mortier d'inf et pour un prix ridicule, tu as une bonne armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

ya que contre des civs typées cav qu'ils s'en sortent mal, je pense surtout aux francais et allemands, et les portugais
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Les chinoix ne craigne plus la cav, ils craignent l’absence de bois en nr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Tournoi Traité
» Traité AOE III
» le traité
» Le traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: