Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de ubossdu92 (grand noob)

Aller en bas 
+7
Aristide1er
caveman909
pinocchio82
Robinho93190
ITACHI
Myst7
ubossdu92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:53

Rappel du premier message :

salut a tous je me presente ubossdu92 mais sur eso je suis (seulement) uboss.
je suis sergent niv 15 tad et sergent chef niveau 18 twc.
je joue principalement les iroquois et les iroquois anglais et les portugais
mon clan sur eso c'est les tpink.
je suis présent tout les jours sur le forums et sur eso vers 19 heures la semaine et quasiment tout le temps le week-end présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 638569 .
je suis également présent sur aoe3 alliance sous uboss.
présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

caveman909 a écrit:
complétement a coté mon gars! Faut que tu reregardes le film^^

Oeil-de verre : Ragetti
Avatar de cave : Pintel
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

Ah voui, maintenant que vous le dites.
Lui je l'aime bof, sauf en travesti dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

@baralai oui les iro sont ma civ préférée présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 760730
et on ca a rien a voir avec hugo boss présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:53

ubossdu92 a écrit:
@baralai oui les iro sont ma civ préférée présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 760730

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:11

bon tant pis pour Hugo Boss ^^
ya plein de techs iro ici va voir
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:24

je sais c'est deja vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ubossdu92 (grand noob)   présentation de ubossdu92 (grand noob) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ubossdu92 (grand noob)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Le retour d'un noob"
» Présentation Am0
» L'entrée du noob parmi les maîtres
» Présentation
» Fatih Sultan Mehmet le grand et l'unique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: