Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Administration de la chatbox .

Aller en bas 
+9
Mettix
Aristide1er
caveman909
ITACHI
TanatosXIV
pinocchio82
Opala
Smalldinho
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:44

Rappel du premier message :

Voila j'ai eu plusieurs plaintes des membres concernant des modérateurs qui kick/ban des utilisateurs sur la chatbox sans raison .

Je demanderez donc aux modérateurs d'appliquer des sanctions sur la chatbox pour une vrai raison ( sauf si c'est dans un cadre de bonne humeur où les membres font exprès de faire je ne sais quoi pour se faire kick ) .

A partir d'aujourd'hui je demandes aux membres de faire des captures d'écran de la chatbox quand quelqu'un a été kick ou ban sans raison et de m'envoyer sa en mp . Si la screen est sérieuse le/les modérateur(s) concerné(s) n'auront pu les droits de modération de la chatbox .

Si plusieurs modérateurs n'ont plus les droits de modération c'est a quelques membres de confiance que je confirais la chatbox


Administration de la chatbox . - Page 4 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:46

Oui ou sinon des modo spéciales, pour uniquement la chatbox, Il faudrait faire un sondage pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

La vous partez vraiment en live !
Le problème est si grave ?
L'un des modo a, à nouveau sévit ?
Est-il utile de donner encore des postes qui servent à rien (déjà qu'il y en a trop) ?
La chatbox est elle aussi utile pour nommer des modos ?
Bref avant de vouloir faire chais pas quoi commencez par répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:06

Comme personne ne veut pas qu'il n'y est plus du tout de modo et ben pourquoi pas en nommé un ou deux qui servent à rien comme ça c'est bon et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:47

Et tu crois que tatane est moi on fait quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

Tatane ? ben il fait des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

Tatane ne sait pas modérer.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Et il ma dit que pour être modo, il avait gratter Maco, donc c'est pas par éléction
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

lol itachi croit tout ce qu'on lui dit mdr^^(meme si sa peut etre vrai)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

C'est tanatos qui la dit en personne dans ché plus quel sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

Au moment ou le forum avait besoin d'un deuxième modo (j'étais le premier), il y a que tatane qui s'est présenté mais il ne sait pas modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

a ok mais maintenant je pense qu'on peut le virer Administration de la chatbox . - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:05

Oui, mais bon faut y aller molo les gars, faut pas le vexé
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:36

je crois qu'il avait déjà eu un avertissement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:54

il n'y aura pas de nouveaux modo pour la chatbox, le seul nouveau modo sera celui qui représentera le 400ème membre, ce jour la je vous demanderez de voter (en ayant refléchi) .

Quand on est modérateur on l'assume et on modère tout le forum , la chatbox comprise .

Je pense vraiment que ce n'est pas compliquer de ne pas faire de kci et ban abusif et DE NE PAS EFFACER LES ARCHIVES ( sa j'y tiens sa me permet de faire quelques contrôles en cas de plainte etc...


Je fais tout pour que ce forum soit un lieu agréable qui n'a pas besoin (ou presque )de "police" . Tout le monde est la pour s'amuser pourquoi aller "s'ennuyer" (restons polies) avec ces petits details (qui casse un peu le forum )

EDIT : tatane sait modéré et je l'ai mis modo car il s'était proposé a l'époque ou ce n'était même pas sur que le forum aller vraiment marcher et qu'il était sympa .

A l'époque c'était les critères , tatane est un VRAI modo .


Maintenant il a (pour la dernière fois) les avertissements écrit dans la partie administrations . Soit il applique les règles et il restera toujours le 2nd modo de l'EDS soit il sera "l'ancien 2eme modo de l'EDS".
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:05

Sur beaucoup de t'chat la connexion est automatique, cela facilite les discussions.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

les signatures de ce forum sont de plus en plus énormes ! j'aime :D
désolé pour le HS

Maco je trouve que le site est un succès et effectivement les quelques abus sur la chat box ne sont rien Administration de la chatbox . - Page 4 638569
en plus contrairement à moi tu as réussis à avoir un forum de beaucoup de monde sans police alors que sur notre forum nous avons été obligé d'en mettre une pour 10 fois moins de monde
so bravo Administration de la chatbox . - Page 4 638569
et à part pour la chatbox Tatane est un modérateur consciencieux et qui fait bien son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration de la chatbox . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de la chatbox .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chatbox!!!
» Personne sur la Chatbox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: