Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Administration de la chatbox .

Aller en bas 
+9
Mettix
Aristide1er
caveman909
ITACHI
TanatosXIV
pinocchio82
Opala
Smalldinho
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:44

Rappel du premier message :

Voila j'ai eu plusieurs plaintes des membres concernant des modérateurs qui kick/ban des utilisateurs sur la chatbox sans raison .

Je demanderez donc aux modérateurs d'appliquer des sanctions sur la chatbox pour une vrai raison ( sauf si c'est dans un cadre de bonne humeur où les membres font exprès de faire je ne sais quoi pour se faire kick ) .

A partir d'aujourd'hui je demandes aux membres de faire des captures d'écran de la chatbox quand quelqu'un a été kick ou ban sans raison et de m'envoyer sa en mp . Si la screen est sérieuse le/les modérateur(s) concerné(s) n'auront pu les droits de modération de la chatbox .

Si plusieurs modérateurs n'ont plus les droits de modération c'est a quelques membres de confiance que je confirais la chatbox


Administration de la chatbox . - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Mettix a écrit:
Je pense qu'il est inutile de supprimer nos droits de modo sur la chatbox, on a compris avec Tanatos et on fera attention maintenant.

compris quoi ? si itachi recommence à me faire chier je le ban c'est tout Administration de la chatbox . - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:27

Si tu le ban tu prends un screen prouvant qu'il a fait le con et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

ageofdarks a écrit:
Si tu le ban tu prends un screen prouvant qu'il a fait le con et tout ira bien.

+1 Administration de la chatbox . - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:43

Citation :
Si tu le ban tu prends un screen prouvant qu'il a fait le con et tout ira bien.


Malheureusement pour lui, il ne trouverat pas de screen, parce-que, je fais pas chier quelqu'un en particulier, et quand il me ban, sois c'est psk, il en a mare que je sois sur le chat, sois c'est psk il joue a 1,2,3 plouf Administration de la chatbox . - Page 3 705701

Ce jeu débile, que seul tanatoss, opala, et aristide aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:17

je n'ai jamais dis que j'aimais bien ce jeu et aussi je rigolais parceque des que tu te connectait il te kickait direct muahaha^^

ps:
Citation :
Citation:
(je ne citerai pas de nom )


Lol vaut mieux car c'est twa^^


je ne l'ai fait qu'ue fois mois je ne comptais pas le dire mais tu m'y force bon je me lance:tu t'es deco-reco plein de fois et a plusieur reprises moi je ne l'ai fait qu'une seule fois et pour voir comment on fesais sa s'tout! na je t'ai bien powné là^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:18

Pourquoi tu me cites ? Oo J'ai jamais dis que j'aimais ou pas...
C'est pas parce que je suis sur la chatbox à ce moment là qu'il faut me viser Oo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:26

Citation :
Lol vaut mieux car c'est twa^^
c est itachi qui a ecrit ca ;) (a moins que tu parles d un autre post...)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:29

c'est itachi qui a ecrit ca^^ en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:05

Opala, c'est toi qui a lancé lancer le jeu, tout à commencer avec ça, les kick du chat et tout
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:16

Heu, je ne crois pas, non. -_-
C'est Tanatos.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:19

Non, c'est toi, j'en suis sûr et certain, (à moin que tanatos veuille confirmer) tété la et tas dis : je connais un jeux qui veut jouer? ....
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:21

Tu t'es magnifiquement loupé, c'est Tanatos qui a dit ça.
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:22

Bon bah ya plus cas à attendre la reponse de tanatos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Bon vous avez quel âge ? Car la c'est vraiment une discussion de gamins. La chatbox est un lieu de rencontres et de discussions par une cour de récréation, je me trompe ? Je crois pas, si vous avez envie de vous amusez, connectez-vous sur eso et on en parle plus. Car si ça continue, il n'y aura plus de modérateurs pour la chatbox. Et la Tatane, c'est moi qui jouerai à 1,2,3 plouf ...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Merci aragos mais je voulais juste savoir pourquoi on laisse les droits de modérations sur la chatbox ???? Ça sert à quoi sérieux ?? seul baralai a réagi à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45

Opala a écrit:
Heu, je ne crois pas, non. -_-
C'est Tanatos.

je veux bien qu'on m'engueule pour ma modération abusive mais ne reporte pas la faute sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

Baralai a écrit:
ça veut dire quoi faire le clown aussi

Tu considères ça comme te répondre Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:08

Pas cette phrase Administration de la chatbox . - Page 3 577755 , celle là :

Baralai a écrit:
totalement d'accord avec toi Administration de la chatbox . - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:26

Moi aussi j'ai réagit, pas forcement en t'a faveur mais j'ai réagit.

Mettix a écrit:
Je pense qu'il est inutile de supprimer nos droits de modo sur la chatbox, on a compris avec Tanatos et on fera attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Ah ouai je t'avais oublié désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:35

Aragos a écrit:
Bon vous avez quel âge ? Car la c'est vraiment une discussion de gamins. La chatbox est un lieu de rencontres et de discussions par une cour de récréation, je me trompe ?

+1 Administration de la chatbox . - Page 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

Citation :


Baralai a écrit:
ça veut dire quoi faire le clown aussi


Tu considères ça comme te répondre Oo ?

Bon Mettix n'aime pas mes messages, c'est officiel ^^

sinon ara
Citation :
Bon vous avez quel âge ? Car la c'est vraiment une discussion de gamins. La chatbox est un lieu de rencontres et de discussions par une cour de récréation, je me trompe ? Je crois pas, si vous avez envie de vous amusez, connectez-vous sur eso et on en parle plus. Car si ça continue, il n'y aura plus de modérateurs pour la chatbox. Et la Tatane, c'est moi qui jouerai à 1,2,3 plouf ...
magnifique, c'est rare de te voir en chef autoritaire mais ça te va bien Administration de la chatbox . - Page 3 638569

mais franchement si la chat box est lieu de disputes et de conflits, ça ne sert à rien de l'avoir
soit on la garde sans problèmes et donc sans modos (ou alors sans modos abusifs) soit on la jarte
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:36

non faut garder la chatbox c'est un grand + pour le forum mais faut trouver des modos non-abusifs s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:58

Je crois qu'on se monte le chou pour pas grand chose.

Citation :
Bon Mettix n'aime pas mes messages, c'est officiel ^^

Fais gaffe ou je vais te modérer Administration de la chatbox . - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

Je propose un vote pour élir 2 voir 3 modo de la chatbox et je vous demanderai d'être très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration de la chatbox . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de la chatbox .   Administration de la chatbox . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de la chatbox .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatbox!!!
» Personne sur la Chatbox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: