Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée du noob parmi les maîtres

Aller en bas 
+13
Drakkeur
Aristide1er
araorn
Smalldinho
caveman909
TanatosXIV
Mettix
fire1060
ITACHI
Opala
Maco
pinocchio82
Monross
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

Rappel du premier message :

L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 562197 tout le monde !!!

Comme le dit le titre c'est le petit Monross (même pseudo IG) qui est simplement caporal lvl 12 qui fait son entrée parmi vous ! Je joue les ottomans et les russes en rush, les allemands en FF et les britanniques en no rush. Je suis dans un clan mais j'me souviens pas du nom ... L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 726664

J'adore les fofos donc je serais présent ici et dans la vrai vie j'ai 14 ans et je vis à Lorient en Bretagne (Bevet la Vro Breizh !) et je connais aoe3 depuis mai 2009 L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569) je joue principalement le wekk-end et le ermcredi après-midi !

GG
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:38

jack sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:42

faut plus de votes, sinon je changerai pas les cocos :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:44

Fais un sondages, c'est mieux, psk flooder ici...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:25

Jack too L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

voter plutot sur le sondage plz =) ...mais merci de voter c est sympa d y penser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:35

il a du succès ton sondage o_O
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:02

Drakkeur a écrit:
Hello ! Bienvenue sur le forum !

Petit question qui m'a toujours tracasser pour les acro au couleur, sa t'est déjà arriver de pas faire une partie car tu ne pouvais pas prendre la couleur verte ? L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 494722

Désolé de répondre que maintenant j'ai eu un petit problème de pc ...
Pour répondre à ta qusstion non ça ne m'est jamais arrivé, lorsque je peux aps prendre le vert je prends le violet ou le orange même si j'ai quasi totu le temps le vert L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:19

t'as de la chance moi ça m'arrive régulièrement de devoir me battre pour l'avoir, et éventuellement de quitter la game
c'est pour ça qu'en général je host L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:20

lol moi je me fais pas chiez ma couleur préféré c'est le bleu alors vu que j'hoste presque toute les games que je joue j'ai toujorus le bleu direct^^
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:05

n'empeche c'est vachement important L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 607459
mais mwa je dois presque toujours me battre pour le rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

Moi orange sinon vert et sinon bleu clair. C'est chian si t'a pas ta couleur tu t'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:27

j'aoue quand je passe du bleu au orange je galere trop^^ (jai du prendre 2 fois le orange^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

Bah moi je m'en prends à celui qui m'a piqué le vert donc je fais pas d'erreur L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569) !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:33

lol ok mdr alors je te laisserai toujours le vert quand je jouerais contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35

C'est pas pour ça que je gagne hein ^^ L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Vous pensez qu'on joue mieux quand on joue toujours avec la même couleur?

(comme avec le Rubik's cube,si tu commence pas avec la même couleur que d'habitude,tu 'y retrouves plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

lol ptete^^ mais je pense pas les pgm en ont rien a foutre de leur couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:04

La couleure ne change rien à la façon de jouer, moi je prends celle que j'ai et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

mais si t'es habitué ça peut franchement être handicapant
quand je suis pas vert et que je regarde la carte, et que je vois le vert qui fonce sur ma ville, je me demande franchement ce qu'il se passe et je perds plusieurs secondes à réfléchir avant de me souvenir que je suis pas vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:35

Nan mais vous êtes con ou quoi ? L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:40

tu peux me tutoyer Ara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:29

Je parlais en général L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

Baralai a écrit:
mais si t'es habitué ça peut franchement être handicapant
quand je suis pas vert et que je regarde la carte, et que je vois le vert qui fonce sur ma ville, je me demande franchement ce qu'il se passe et je perds plusieurs secondes à réfléchir avant de me souvenir que je suis pas vert !


ah oué comme même ....... L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:16

L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569 je sais c'est grave L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du noob parmi les maîtres   L'entrée du noob parmi les maîtres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du noob parmi les maîtres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le retour d'un noob"
» TUTO pour les noob ^^
» présentation de ubossdu92 (grand noob)
» un petit tricheur doublé d'un imbécile et d'un véritable noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: