Allemands - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allemands

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
Mettix
Myst7
fire1060
malabar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Rappel du premier message :

Il y a plusieurs écoles pour les allemands, j'ai fait une tech tout à fait abordable, bien qu'il faille être rapide à 39 minutes, bon là c'est contre l'ordi car je n'avais pas le temps de faire autre chose que un boom.

http://rapidshare.com/files/302840240/allemands_2450.age3Yrec.html

Allemands - Page 2 Screen38

Répartition correcte des ressources, en équipe il faut lancer le 10% mills et non pas le 15%
Je n'ai pas pris la route commerciale pour que ce soit plus réaliste
Pour le fight : en général 3 ou 4 couleuvrines, 2 canons, 15 à 20 bello, 5 à 7 WW le reste c'est du uhlan et du dopple qui harcèlent et bien sûr les natifs !!

les SW doivent construire murs et fb (pas les colons)

Voilà, pour caveman (et les autres personnes intéressées)


Dernière édition par malabar le Ven 6 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:31

bah ca montre les cartes que tu recois?? Si oui je m en rappelle plus....si non... t as tord^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:43

caveman909 a écrit:
bah ca montre les cartes que tu recois?? Si oui je m en rappelle plus....si non... t as tord^^

Pars du principe que j'ai tjrs raison tu verras les choses plus clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:53

Citation :
je le redis: regardez la game....
je te crois^^ mais c etait pour ce commentaire :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:54

Austin_316 a écrit:
Perso je préfèrerais envoyer des chariots de colons avant la théorie éco :
1 chariot = 2 colons. Donc 2 chariots = 4 colons
La théorie économique c'est +10%.
Alors tant qu'on n'a pas l'équivalent de 40 colons c'est plus rentable d'envoyer les chariots.

on envoie pas de colons en traité ça prend la place à d'autres cartes très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:32

D'accord. Donc uniquement la théorie économique. Et bien sur les améliorations du marché en plus de la carte de la métropole
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:55

P'tite question pour malabar: avec allemand, des que je passe a l age, je fais des moulins------>CC au lieu de construire direct un 2 eme tc. It is correct? :p
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:57

en fait le mieux c'est de faire moulins et TC en même temps... chapeau si tu y arrives

sinon oui un moulin (tusors la carte pour produire les chariots) tu as tout le monde au bois et à la bouffe pour faire chariots, TC, et péons
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:44

TanatosXIV a écrit:
Austin_316 a écrit:
Perso je préfèrerais envoyer des chariots de colons avant la théorie éco :
1 chariot = 2 colons. Donc 2 chariots = 4 colons
La théorie économique c'est +10%.
Alors tant qu'on n'a pas l'équivalent de 40 colons c'est plus rentable d'envoyer les chariots.

on envoie pas de colons en traité ça prend la place à d'autres cartes très bien...

Ouais en traité on veut du long terme, rien a battre du court terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:21

Citation :
sinon oui un moulin (tusors la carte pour produire les chariots) tu as tout le monde au bois et à la bouffe pour faire chariots, TC, et péons
ahhh c est exactement comme je fais :D me voila bien content^^ et seulement quand tu as tous tes CC que tu repartis or-bouffe et bois pour faire tes 2 autre tc. It is still correct? :D
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:06

euh si tu regardes la game que j'ai posté tu verras que c'est moins simpliste et plus dans la micro de la macro pour pouvoir faire tes TC BIEN AVANT d'avoir tous tes SW et la répartition se gère tout au long de la sortie des péons et SW.

Au fait ça sert quand on poste des parties ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:09

je suis dsl si t as t enerve que je pose des questions aussi betes, mais j ai un peu (je le dis honnetement) la flemme de regarder 40 min de game Allemands - Page 2 638569
t aura pas plutot des recs en 2v2 avec un gars qui joue allemand? :p
apres cela, je te jure que j arreterai les quesitons a la con^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

désolé pour toi mais il n'y a que les très bons joueurs qui peuvent se permettent d'être flemmards...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:14

lol tjs aussi serieux^^
doit on alors présumer que tu es un tres bon joueur? :D (jrigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:19

je suis pas flemmard + bon joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:21

Regarder des games traité sa pousse au sucide. 40 min pour rien + 30 min de fight Allemands - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

Citation :
40 min pour rien

c est pas que ca sert a rien (bien au contraire), mais simplement, c est tres tres long quand meme.

Citation :
+ 30 min de fight
ca, tu t en passes, le truc, c est de regarder PENDANT la durée du traité comment tu t organises :D
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:31

mode rapide bande de nazes pour l'éco et éventuellement mode normal aux moments clés pour l'éco ou le fight
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:36

sauf que mon ordi a tendance a buguer un peu, ce qui fait que des que je mets mode rapide, le mode normal est super ralenti ><
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:30

oué moi mon mode rapide c juste x3 mais j'ai demandé à mouq lui c 2s par minute c a dire 30x plus vite
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

ça dépend de ta résolution au niveau des graphismes
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

ah oué ok mci
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:12

Allemands - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:13

je suis que à 1800 sur tad Allemands - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:44

j arrivais aussi autour des 1900 avec allemand sur tad (corrige moi ara si je dis des conneries Allemands - Page 2 14954 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemands   Allemands - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemands
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» [TAD] Français vs Allemands
» Aide pour les allemands
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Français vs Allemands, besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: