Auteur | Message |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 16:31 | |
| bah ca montre les cartes que tu recois?? Si oui je m en rappelle plus....si non... t as tord^^ | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 17:43 | |
| - caveman909 a écrit:
- bah ca montre les cartes que tu recois?? Si oui je m en rappelle plus....si non... t as tord^^
Pars du principe que j'ai tjrs raison tu verras les choses plus clairement ^^ | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
- je le redis: regardez la game....
je te crois^^ mais c etait pour ce commentaire :P | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Mar 10 Nov - 17:54 | |
| - Austin_316 a écrit:
- Perso je préfèrerais envoyer des chariots de colons avant la théorie éco :
1 chariot = 2 colons. Donc 2 chariots = 4 colons La théorie économique c'est +10%. Alors tant qu'on n'a pas l'équivalent de 40 colons c'est plus rentable d'envoyer les chariots. on envoie pas de colons en traité ça prend la place à d'autres cartes très bien... | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Jeu 12 Nov - 13:32 | |
| D'accord. Donc uniquement la théorie économique. Et bien sur les améliorations du marché en plus de la carte de la métropole | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 6:55 | |
| P'tite question pour malabar: avec allemand, des que je passe a l age, je fais des moulins------>CC au lieu de construire direct un 2 eme tc. It is correct? :p | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 7:57 | |
| en fait le mieux c'est de faire moulins et TC en même temps... chapeau si tu y arrives
sinon oui un moulin (tusors la carte pour produire les chariots) tu as tout le monde au bois et à la bouffe pour faire chariots, TC, et péons | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 9:44 | |
| - TanatosXIV a écrit:
- Austin_316 a écrit:
- Perso je préfèrerais envoyer des chariots de colons avant la théorie éco :
1 chariot = 2 colons. Donc 2 chariots = 4 colons La théorie économique c'est +10%. Alors tant qu'on n'a pas l'équivalent de 40 colons c'est plus rentable d'envoyer les chariots. on envoie pas de colons en traité ça prend la place à d'autres cartes très bien... Ouais en traité on veut du long terme, rien a battre du court terme ^^ | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 16:21 | |
| - Citation :
- sinon oui un moulin (tusors la carte pour produire les chariots) tu as tout le monde au bois et à la bouffe pour faire chariots, TC, et péons
ahhh c est exactement comme je fais :D me voila bien content^^ et seulement quand tu as tous tes CC que tu repartis or-bouffe et bois pour faire tes 2 autre tc. It is still correct? :D | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:06 | |
| euh si tu regardes la game que j'ai posté tu verras que c'est moins simpliste et plus dans la micro de la macro pour pouvoir faire tes TC BIEN AVANT d'avoir tous tes SW et la répartition se gère tout au long de la sortie des péons et SW.
Au fait ça sert quand on poste des parties ou pas?? | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:09 | |
| je suis dsl si t as t enerve que je pose des questions aussi betes, mais j ai un peu (je le dis honnetement) la flemme de regarder 40 min de game t aura pas plutot des recs en 2v2 avec un gars qui joue allemand? :p apres cela, je te jure que j arreterai les quesitons a la con^^ | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:13 | |
| désolé pour toi mais il n'y a que les très bons joueurs qui peuvent se permettent d'être flemmards... | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:14 | |
| lol tjs aussi serieux^^ doit on alors présumer que tu es un tres bon joueur? :D (jrigole bien sur) | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:19 | |
| je suis pas flemmard + bon joueur^^ | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:21 | |
| Regarder des games traité sa pousse au sucide. 40 min pour rien + 30 min de fight | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:22 | |
| - Citation :
- 40 min pour rien
c est pas que ca sert a rien (bien au contraire), mais simplement, c est tres tres long quand meme. - Citation :
- + 30 min de fight
ca, tu t en passes, le truc, c est de regarder PENDANT la durée du traité comment tu t organises :D | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:31 | |
| mode rapide bande de nazes pour l'éco et éventuellement mode normal aux moments clés pour l'éco ou le fight | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 17:36 | |
| sauf que mon ordi a tendance a buguer un peu, ce qui fait que des que je mets mode rapide, le mode normal est super ralenti >< | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 18:30 | |
| oué moi mon mode rapide c juste x3 mais j'ai demandé à mouq lui c 2s par minute c a dire 30x plus vite | |
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malabar Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 18:48 | |
| ça dépend de ta résolution au niveau des graphismes | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Mar 1 Déc - 18:49 | |
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FABIEN1975 Membre actif
| Sujet: Re: Allemands Dim 13 Déc - 8:24 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Allemands Dim 13 Déc - 10:12 | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Allemands Dim 13 Déc - 10:13 | |
| je suis que à 1800 sur tad | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Allemands Dim 13 Déc - 14:44 | |
| j arrivais aussi autour des 1900 avec allemand sur tad (corrige moi ara si je dis des conneries ) | |
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| Sujet: Re: Allemands | |
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