Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+5
Aristide1er
Robinho93190
TanatosXIV
caveman909
fernal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Rappel du premier message :

Voila je viens de faire une partie contre un capitaine (oui oui je suis bien sergent chef, mais il tenait vraiment a la faire), j'ai réussi a gagné mais c'est parti en free style complet durant la partie si vous aviez des conseils à me donner pour que ca aille mieux la prochaine fois:

MA PARTIE

merci d'avance Demande de conseils - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:17

lol myst dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

moi ya un truc que je comprends pas c'est pourquoi un joueur qui s'appelle Moxito (bon ok, miotxo) sur ESO ne prend pas son pseudo sur le forum, ça prête à confusion
pareil pour l'histoire de BASTOSS/ITACHI où j'ai toujours rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:47

bon baralai je t'explique(pour bastoss itachi) BASTOSS eso n'as pas de compte sur echange de strategie et ITACHI/BASTOSS du forum c'est kokourafi ok?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Nom ESO : Nom EDS :

BASTOSS Pas inscrit
ITACHI Pas inscrit
kokourafi ITACHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:14

lol
et BASTOSS forum = ITACHI forum = kokourachi ESO ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

Mais pourquoi recrée un compte "ITACHI" si avec le compte "BASTOSS" il avais bien préciser dans son profil que son compte ESO c'était "kokourachi" ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

Baralai a écrit:
lol
et BASTOSS forum = ITACHI forum = kokourachi ESO ?

oui


Citation :
Mais pourquoi recrée un compte "ITACHI" si avec le compte "BASTOSS" il avais bien préciser dans son profil que son compte ESO c'était "kokourachi" ?

demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:03

moi je dis Boulet s'tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:31

voilà baralai t'as enfin compris et il avait dit que sa fesait trop de confusion alors il a refait un compte s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:55

okay
mais pourquoi au départ faire un compte qui ne porte pas son nom et qui porte le nom d'un joueur ESO
et pourquoi refaire un compte qui ne porte toujours pas son nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

Ils sont fous ces bretons.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:12

Opala a écrit:
Ils sont fous ces bretons.




Demande de conseils - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

j'suis breton de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

ça change rien à ce que je dis, même si je vis presque en bretagne. /o/
Bon, il est fou ce type, comme ça tout le monde sera d'accord.

Sinon, quelqu'un pour commenter la partie qui était à l'origine le sujet du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Baralai a écrit:
okay
mais pourquoi au départ faire un compte qui ne porte pas son nom et qui porte le nom d'un joueur ESO
et pourquoi refaire un compte qui ne porte toujours pas son nom -_-

TanatosXIV a écrit:

demande lui

Demande de conseils - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:37

Ça part vraiment en couille ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:57

moi j'ai pas accès au jeu en ce moment donc je peux pas la visionner
mais de toute façon le sujet s'appelle "organisation?" donc quand on parle de la façon dont un joueur s'organise au niveau de ces pseudos ça rentre dedans Demande de conseils - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:37

lol qu'est ce qui faut pas inventer^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:18

La prochaine fois, je sens que les titres des sujets vont être très spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

Aristide1er a écrit:
lol qu'est ce qui faut pas inventer^^
je me suis creusé la tête ^^

non mais avouez que organisation ? pour demander si une game gagnée est bien jouée ou pas, ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

Pour en revenir sur moi, ne chercher pas, c'est trop compliqué à expliquer... et déjà c'est kokourafi, pas kokourachi, jai pas envie de chi.... moi Demande de conseils - Page 2 577755 j'avais mon compte BASTOSS, que j'ai ensuite plus tard donner à un pote, psk il avait pommer sont code clef ce pove *** et voila mon compte à moi c'est kokourafi ok ? et baralai, chu pas un boulet, demandez moi au lieu de chercher la réponse à vous tout seul...
Et le compte de ce forum j'ai eus envie de l'appeler ITACHI, c'tout, et d'autres part, il peut m'arriver encore des histoires, de changement de comptes ou autres...
Et puis, même en précisant dans mon profil mon pseudo eso, ban yavait des gens qui croyait que BASTOSS eso = BASTOSS fofo

Bon j'esper que vous avez compris s'te fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44

non mais j'ai dit boulet pour rigoler, je te présente mes excuses si je t'ai blessé
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

Pour rigoler ? t'aurais dû rajouter : Demande de conseils - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:03

sorry je te promets je le referai plus
Demande de conseils - Page 2 740470
pardonné ?
en revanche ça fait du bien de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:04

de comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour les Japs
» Conseils Sioux
» Idées et conseils pour le nouveau thème
» Demande d'avatar
» Demande de replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: