Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation de polodeblo

Aller en bas 
+10
caveman909
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Maco
Robinho93190
Drakkeur
Opala
Aristide1er
pinocchio82
polodeblo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:10

Salut a tous,

je me présente, polodeblo, je joue a AOE 3 depuis quelques mois (ça fait peut être 2 ans que je l'ai mais j'y ai joué un peu, j'ia stoppé et j'ai repris il y a 2/3 mois.). Mon pseudo sur ESO est polodeblo , je joue allemand la plupart du temps (rush hulans :D) et je deteste jouer des ottomans qui me les pètent avec leurs jan :D présentation de polodeblo 705701

je suis segent lvl 15, avec 41% de victoire (j'étais a 15% il y a 2 mois je galère a remonter xD) et je suis assez présent sur ESO mais probablement pas énormement sur le forum. Je suis venu sur les conseils d'un ami pour voir les strategies allemandes.. Je ne pense pas avoir le niveau pour élaborer des strategies jouables mais si jamais j'en découvre par hasard, je viendrais les poster ;)

sinon j'ai deja joué a pas mal de jeux en ligne (jouer.. disons geeké^^) Travian (principalement^^) , Ragnarok, Wow sur privé, un peu de Ogame...

voila , je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

polo.

PS: je suis assez noob, ne vous étonnez pas de mes questions bizzares^^


Dernière édition par polodeblo le Mer 4 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:18

présentation de polodeblo 562197
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30

présentation de polodeblo 562197 bienvenue et hésite pas a me parler sur eso j'aime bien voir le niveau des personnes que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Je connais cet ami qui t'as fais venir sur ESO, et je rappelle qu'il est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent de tous les joueurs. présentation de polodeblo 760730

Bienvenue sur l'forum présentation de polodeblo 638569
Essaye le double raxd, j'te jure contre janissaires ça les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:51

présentation de polodeblo 562197 Bienvenue ur le forum ! N'oublit pas de compléter ton profil présentation de polodeblo 72832 !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

présentation de polodeblo 562197
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:05

Citation :
et je rappelle qu'il est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent de tous les joueurs.

Ba non c'est pas moi qui lui a dit de venir tu dois confondre présentation de polodeblo 785495

Bienvenue sur le forum présentation de polodeblo 618808
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:06

Aristide, t'as le même pseudo IG?

ouai le double arba je galère a le faire , je sais pas pourquoi mais je prend trop cher a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:19

polodeblo a écrit:
Aristide, t'as le même pseudo IG?

ouai le double arba je galère a le faire , je sais pas pourquoi mais je prend trop cher a chaque fois^^

Ouais son pseudo In Game c'est aussi Aristide1er présentation de polodeblo 618808
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

@Drakkeur : c'est fait ;)

sinon, je n'ai pas de clan donc si il y a des clans Fr qui recrutent sans être trop strictes:
-je joue assez souvent mais c'est par periode, je peux très bien ne pas jouer pendant 1 semaine.
-je suis OP pour faire des trucs avec le clan (style tournoi entre nous, ou inter clan mais je sais pas si ça se fait sur AOE^^)
-je ne passerais pas ma vie sur le forum, je préviens avant plutot qu'on s'en rende compte après..^^
-j'ai ni TAD ni War chiefs
donc voila, si il y a des clans un peu fun pas trop serieux, je suis preneur ;)


Dernière édition par polodeblo le Mer 4 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:39

Bienvenu, belle présentation, complète.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

@moxito:qui tas dit de repondre a ma place?^^

@polo: par contre si tu joue seulement sur nilla j pense que l'on jouera beaucoup moins souvent ensemble parcque je reste 9/10 de mon temps sur tad
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:59

mdr ok, bah si un jour tu me vois co et que t'as envie de jouer sur vanilla hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:02

ok présentation de polodeblo 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:08

présentation de polodeblo 562197
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

hello! présentation de polodeblo 72832 (les 400 membres s approchent...^^)

je suis aussi un fan des allemands, alors si tu as besoin de conseils, n hesite pas présentation de polodeblo 618808

et moi aussi, mon IG c est le meme que ce pseudo pour le fofo présentation de polodeblo 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:24

Bienvenue sur le forum présentation de polodeblo 618808
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

ok, merci caveman, si sa te dit on se fera une petite partie (et peut être j'enregistrerais) histoire de progresser un peu^^

merci a tous pour vos messages de bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

présentation de polodeblo 562197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:34

salut et bienvenue sur le forum présentation de polodeblo 638569

caveman ton nouvel avatar est magnifique présentation de polodeblo 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49

Citation :
caveman ton nouvel avatar est magnifique présentation de polodeblo 638569

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:57

ITACHI a écrit:
Citation :
caveman ton nouvel avatar est magnifique présentation de polodeblo 638569

Hors sujet

Hors sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59

si tu veux mon clan est uniquement français et sur vanilla,donc si tu veux venir np ^^

ps:son avatar, c'est le seigneur des anneaux,alors rien que pour ça il est magnifique ^^
(et je suis pas hs parce que j'ai dit bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Citation :
caveman ton nouvel avatar est magnifique
ils sont tous splendides :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de polodeblo Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de polodeblo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: