rentrée des classes! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentrée des classes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

rentrée des classes rentrée des classes! 200575 rentrée des classes! 200575
rentrée des classes! 577755 rentrée des classes! 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

t'es content ? rentrée des classes! 494722
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

A quoi sa sert cette partie ? rentrée des classes! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

bien sur que non tu me prend pour qui rentrée des classes! 785495

rentrée des classes! 224789

Smalldinho a écrit:
A quoi sa sert cette partie ? rentrée des classes! 638569

regarde le calendrier du forum
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:55

Oui moi je reprends demain les cours à cause de leurs connerie de ratrapage du 14 mai (pont de l'ascension)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:57

ITACHI a écrit:
Oui moi je reprends demain les cours à cause de leurs connerie de ratrapage du 14 mai (pont de l'ascension)

Pareil ça craint de faire rattraper une journée que l'on a dans 6 mois rentrée des classes! 577755
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:59

Moi j'reste une semaine en stage de commerce, c'est la joie. Merci le collège de nous proposer tes options obligatoires... -_-
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:08

Citation :

Pareil ça craint de faire rattraper une journée que l'on a dans 6 mois

C'est clair, pour une journée ils nous font chier ste bande de sale ptit ***

Citation :
Moi j'reste une semaine en stage de commerce, c'est la joie. Merci le collège de nous proposer tes options obligatoires... -_-

Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:10

lol oué c'est clair vu comment on travaille dur toute l'année ils pourraient nous en faire cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:11

Oui en plus, les english eh ben il commence vers 9h et ils finissent vers 15h !! Les français on est vraiment pas chanceux,
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

ITACHI a écrit:
Oui en plus, les english eh ben il commence vers 9h et ils finissent vers 15h !! Les français on est vraiment pas chanceux,

ça depend demain j'ai :

1h:maths
2h:anglais
3h:perm
4h:Mac Do
MIDI
1h:physique
2h:FINI
3h:FINI
4h:FINI

Et vendredi (le vrai) je fini a 15h^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:17

Han, s'pas cool ça. J'fais tous les matins 8-18.

Les allemands eux travaillent que le matin, et ont une meilleure éducation que celle de France.
J'crois qu'on est classé parmi les trois derniers pays d'europe pour l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Opala a écrit:
Han, s'pas cool ça. J'fais tous les matins 8-18.

Les allemands eux travaillent que le matin, et ont une meilleure éducation que celle de France.
J'crois qu'on est classé parmi les trois derniers pays d'europe pour l'éducation.

Mdr rentrée des classes! 785495 .

Je veux être allemand!!

(pas anglais surtout fait jamais beau ) (pire qu'en normandie ! )
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

Mdr, moi j'ai un emploie du temps de merde demain :

Histoire
SVT
MATH
art plastique
*ON BOUF*
perme
français
anglais

ET JMARACHE

Je ne suis pas chanceux je sais ! Et oui en plus avec nos journée passé à l'école, ben dans la journée on a pratiquement pas de temps libre, apars le mecredi aprème et le week-end, et les vacances, mais c'est tout quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Citation :


Histoire
SVT
MATH
art plastique
*ON BOUF*
perme
français
anglais

MDR


rentrée des classes! 607459

En + ta 2 vendredi en 3 jours rentrée des classes! 200575
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:44

Maco a écrit:

Je veux être allemand!!
Tu veux faire ton service militaire a 18 ans ? rentrée des classes! 607459


Et en angleterre, cest 8h -> 15h mais ils travaillent le mercredi pareil, 8h -> 15h donc il travaillent +. Mais bon jconnais d
Tu veux faire ton service militaire a 18 ans ? rentrée des classes! 607459
es gens qui ont cours mercredi après midi un peu et samedi matin (en 1e)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:45

moi c'est pire 8h de cours rentrée des classes! 740470

MATH
MATH
HISTGEO
PHYSIQUE
SELF (de la m**** quoi)
ECJS
ESPAGNOL
ENCORE ESPAGNOL
ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Smalldinho, le service militaire devrait être rétabli en france.
Et je ne dis pas ça parce que je suis une daube en EPS (Ben oui, un an de service militaire ça fait des muscles) mais ça apprends la discipline et certaines choses utiles.

Ou au moins, qu'il ne soit pas obligatoire. (Rappel est que maintenant, le service minimum, c'est un contrat de deux ans passsé avec l'armée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée des classes! Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes!   rentrée des classes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée des classes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: Calendrier-
Sauter vers: