Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Music in the floors !

Aller en bas 
+9
pinocchio82
caveman909
Aristide1er
Myst7
ITACHI
Smalldinho
TanatosXIV
Maco
Opala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

Rappel du premier message :

Je fais un topic sur un sujet qui me plait beaucoup, c'est à dire la musique. Je passe quelques heures par jour à écouter de la musique à fond, ça me détend, pour ça que je lagg un peu pendant les parties... xD

Donc voilà, le but de ce topic, c'est de raconter ses gouts, qui je vous le rappelle, sont universels.
Ne parlez que de ce que vous aimez. Ne dites pas que vous aimez pas untel... etc.
Je demanderai aux modérateurs de supprimer tous les messages jugeant du gout des autres,, même si c'est vrai, osef. : du genre


Tokyo Hotel c 1 band ddallemen kicri sr l'adolessccensecense c tro nul lol olol olololololokikitoudur.

Le rap c'est pourri y'a que des racailles qui font ça...


Je ne pense pas la deuxième phrase, rassurez-vous. /o\

_______________________________

Je commence donc:

Je suis tourné vers le rock, l'acid jazzy, la pop-rock et le symphonyque

Le (pop)rock c'est pour moi un univers à part des autres styles.
La plupart des groupes jouent pour eux, pour exprimer en chanson des idées plus ou moins universelles, ils transcrivent leurs opinion le plus musicalement possible.
Ils y a des centaines de catégories dans le rock même, comme le grunge (le papa du punk) , le rock psychadélique (Absorbtion de drogue pour trouver des paroles) la pop-rock (Plus doux)

Notamment dans cette catégorie, les red hot chilli peppers, Pink floyd, Muse, Sum 41, Connels, Cherry ghost, Nirvana, The doors.


L'acid jazzy, c'est plus rythmé que le rock, on parle vite plus qu'on chante. On utilise les trompettes et les cuivres autant que les guitares et les basses.

Steevie wonder, Phoenix, Jamiroquai, James brown sont des exemples.


Le symphonique est un type de métal qui peut être plus doux que le rock, et qui l'est quasiment toujours plus que le métal.
On parle aussi d'opéra rock. C'est généralement chanté en anglais, la langue universelle des poètes au XVII siècle. Le CD en entier raconte l'histoire d'un mythe, d'un roman...
Comme si un groupe commençait à raconter l'histoire du Seigneur des anneaux en chantant !
Il y a en général une vingtaine voire plus de chanteurs.

Avantasie, Ayreon sont des groupes symphoniques.

Je balance quelques liens... x






___________


Pour plus de clarté, je fais un pitit tableau qui donne les différents liens donnés.

Rock

Cardigans, My Favourite Game

Gossip, Heavy Cross

Nirvana, Smells Like teen spirit, grunge,


[u] Muse, Knight of Cydonia, live à Wembley, pop-rock. Les lives de muse sont toujours les meilleurs. Au passage, j'suis allez à leur concert le 17 novembre /o/ Magique Music in the floors ! - Page 2 638569
__________________

Metal-Symphonique


Valley of the queens, Ayreon, symphonique. Spacy mais des voix magnifiques

Evanescence, bring me to life, Hard rock

Le monde de Némo, Nightwish, Metal


The Within Temptation, Stand my grounds, Metal.

____________________

jazz


Stevie Wonder, soul classic-jazz, Pastime paradise .

Phoenix, If I ever feel better, acide jazzy


Dernière édition par Opala le Sam 21 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:44

Allez soyons fou: Vive Céline DIon!!! Vive Henri Des, lequel est juste extraordinaire a la guitarre!! :- D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:01

j'lai vu en concert Henri Dès quand j'avais 8 ans Music in the floors ! - Page 2 638569
j'adorais la chanson avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:39

Music in the floors ! - Page 2 607459 j espere que tu avais compris que c etait pr le fun :D
autrement, je dirai Laura Paulsini et Lara Fabian....et le top c est Sarklo
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:15

Et chantalle goya on en parle pas la de son lapin qui tue des chasseurs et de panda panda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:08

j'avais compris caveman mais moi j'étais sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:45

lol je vois que personne n a trouvé bizzare le nom de "Sarklo" :P je vois qu on aime bien son président en france^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:05

c'est un con sarko il veux rien légalisé en plus
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:06

Citation :
il veux rien légalisé
y a pas un but caché la derrier? :D
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:11

Osef de Sarko, si vous voulez parler de lui allez dans un post politique, celui-ci est entièrement musical.

( Bara, excuse-moi mais j'ai franchement pas beaucoup de tab, je dirai même presque aucune, je joue principalement à l'oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:24

lol pour la musique y a que la guitarre et le piano/synthé qui vaut qqch ;)

ne me contredisez pas, jfais du piano/synthé :D
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:25

ça peut apporter un peu, y'en dans quelques chansons de muse, ça fait un contraste sympa Music in the floors ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:52

lol le piano c est la base les gars!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:57

Moi z'm pas le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:00

Citation :
Moi z'm pas le piano ^^
c est quoi alors, le triangle?^^ Ou encore la flute a bec?? :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:01

Lol, non, la guitare, mais c'est juste un avis personnel pour le piano :P
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:49

Histoire de me la péter...

J'suis allez voir le concert de Muse hier, et c'était juste énorme.
Le style de musique ne vous conviendrait peut-être pas mais c'était énorme de sentir la foule sauter à l'unisson pendant trois heures /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:55

AAAAAAAAAAAAAAH
JE TE HAÎS ^^
cri du coeur ^^
c'était bien alors ? ils ont joué quoi ? je veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:24

Faire de la flute a bec au collège c'est une opération du gouvernement pour dégouter les jeunes de la musique ! Music in the floors ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:54

ça je suis totalement d'accord avec toi ^^
de toute manière, en général les cours de musique dégoûtent de la musique, alors que les musiques qui sont instruites sont les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:21

Pas mal de chansons de leur dernier album, new born avec des lasers partout dans la foule...

J'ferai un compte-rendu plus précis un peu plus tard /o/

PS= Darkos a fait une réforme concernant la flute au collège. C'est maintenant non conseillé.
Cette année j'en fais plus. (Miraaacle)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:28

Myst7 a écrit:
Faire de la flute a bec au collège c'est une opération du gouvernement pour dégouter les jeunes de la musique ! Music in the floors ! - Page 2 638569
la flute est l'instrument le + joué dans les établissements et le moins plus tard dans la vie ^^
c'est purement gouvernemental, c'est petit et c'est a l'élève de l'acheter, si une guitare coutait 20 € je pense qu'on aurait droit a des cours de rock, mais c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

Ouais la flute est pas chère achetable par toute la population ou presque et sa se range facilement dans le sac. Mais bon c'est pas du tout intéressant et autant rien faire je trouve que sa. Puis les musiques qu'ils nous font étudier.. Ptin on est en 2009 pas au -100 av JC et on est en cours de musique pas d'histoire a ce que je sache. Donc les musiques de merde de louis 14 a la poubelle ^^ Ils savent très bien qu'on détestent ses musiques, je vois pas pourquoi on étudirais pas les musiques actuelles. D'un autre coté sa a l'avantage de pas faire de jaloux, personne aime la musique. Alors que si on fait rap et que la classe est divisé en deux et qu'une partie aime le rap et l'autre pas sa pose problème. Faudrais faire en sorte qu'on ai un style de musique différente a étudier chaque année. Rap -> reggae -> rock -> etc..
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:07

C'est beau de réver...
Chaque année il y aurait des raleurs...
Plutôt faire une heure de musique ( x 4 )dans l'emploi du temps, un groupe qui s'engage au rock, l'autre au rap, l'autre au RNB...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:35

Nous la remplacent de notre prof de musique (l'année dernière) ben elles nous a fait chanter du rap. Chu pas trop fan de rap mais bon j'préfère toujours ça que leur musique classique de Beethoven ou ch'pas quoi...
Et pour la guitare, j'connais un sit qui en vendes des pas cher genre 40euros minimum, mais... c'est de la super qualité !! J'ai étais étonnés... Mais bon si tu veux d'la vraiment bonne guitare (toujours sur le même sit) ben t'en a à... Je vous dis pas le prix car c'est un peu trop élevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:53

Donne le site au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in the floors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in the floors !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: