Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Music in the floors !

Aller en bas 
+9
pinocchio82
caveman909
Aristide1er
Myst7
ITACHI
Smalldinho
TanatosXIV
Maco
Opala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

Rappel du premier message :

Je fais un topic sur un sujet qui me plait beaucoup, c'est à dire la musique. Je passe quelques heures par jour à écouter de la musique à fond, ça me détend, pour ça que je lagg un peu pendant les parties... xD

Donc voilà, le but de ce topic, c'est de raconter ses gouts, qui je vous le rappelle, sont universels.
Ne parlez que de ce que vous aimez. Ne dites pas que vous aimez pas untel... etc.
Je demanderai aux modérateurs de supprimer tous les messages jugeant du gout des autres,, même si c'est vrai, osef. : du genre


Tokyo Hotel c 1 band ddallemen kicri sr l'adolessccensecense c tro nul lol olol olololololokikitoudur.

Le rap c'est pourri y'a que des racailles qui font ça...


Je ne pense pas la deuxième phrase, rassurez-vous. /o\

_______________________________

Je commence donc:

Je suis tourné vers le rock, l'acid jazzy, la pop-rock et le symphonyque

Le (pop)rock c'est pour moi un univers à part des autres styles.
La plupart des groupes jouent pour eux, pour exprimer en chanson des idées plus ou moins universelles, ils transcrivent leurs opinion le plus musicalement possible.
Ils y a des centaines de catégories dans le rock même, comme le grunge (le papa du punk) , le rock psychadélique (Absorbtion de drogue pour trouver des paroles) la pop-rock (Plus doux)

Notamment dans cette catégorie, les red hot chilli peppers, Pink floyd, Muse, Sum 41, Connels, Cherry ghost, Nirvana, The doors.


L'acid jazzy, c'est plus rythmé que le rock, on parle vite plus qu'on chante. On utilise les trompettes et les cuivres autant que les guitares et les basses.

Steevie wonder, Phoenix, Jamiroquai, James brown sont des exemples.


Le symphonique est un type de métal qui peut être plus doux que le rock, et qui l'est quasiment toujours plus que le métal.
On parle aussi d'opéra rock. C'est généralement chanté en anglais, la langue universelle des poètes au XVII siècle. Le CD en entier raconte l'histoire d'un mythe, d'un roman...
Comme si un groupe commençait à raconter l'histoire du Seigneur des anneaux en chantant !
Il y a en général une vingtaine voire plus de chanteurs.

Avantasie, Ayreon sont des groupes symphoniques.

Je balance quelques liens... x






___________


Pour plus de clarté, je fais un pitit tableau qui donne les différents liens donnés.

Rock

Cardigans, My Favourite Game

Gossip, Heavy Cross

Nirvana, Smells Like teen spirit, grunge,


[u] Muse, Knight of Cydonia, live à Wembley, pop-rock. Les lives de muse sont toujours les meilleurs. Au passage, j'suis allez à leur concert le 17 novembre /o/ Magique Music in the floors ! - Page 7 638569
__________________

Metal-Symphonique


Valley of the queens, Ayreon, symphonique. Spacy mais des voix magnifiques

Evanescence, bring me to life, Hard rock

Le monde de Némo, Nightwish, Metal


The Within Temptation, Stand my grounds, Metal.

____________________

jazz


Stevie Wonder, soul classic-jazz, Pastime paradise .

Phoenix, If I ever feel better, acide jazzy


Dernière édition par Opala le Sam 21 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:32

ah elle en jette Music in the floors ! - Page 7 638569

je connais pas la marque mais elle a l'air d'être une bonne marque
en tout cas au niveau des micros normalement c'est bon !

donc la question : est-ce que tu la trouves assez désirable pour passer ta vie dessus ?
si oui, alors go Music in the floors ! - Page 7 638569
si non cherche encore un peu Music in the floors ! - Page 7 638569

sinon Blow, Ghinzu, indescriptible ^^
mais je dirais plutôt le matin pour moi Music in the floors ! - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:37

je progresse niveau guitare^^
là je m'entraine à faire des "bends" et des "slides",je sais jouer "Apache",je sais pas si vous connaissez^^(je connaissais pas avant de 'apprendre lol)
donc voilà je trouve que je progresse pas mal^^ vivement que j'ai ma électrique(fin avril j'espère :p)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:48

Moi c'est l'inverse, j'ai une électrique mais je sais rien faire avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:26

je connais Apache je l'avais faite à mes débuts aussi Music in the floors ! - Page 7 638569
elle est sympa à jouer Music in the floors ! - Page 7 638569
tu fais des barrés ou pas encore ?

et opa j'attends toujours Muse Music in the floors ! - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:01

Bouais. Je le ferai pour ton cadeau de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

euh barrés,pas encore nan,c'est pas le truc sur les tablatures où ya tout pleins de croix ^^'?
là je maitrise les bends et les slides(fin j'crois^^),
donc là j'essaie de jouer Thunderstruck,ou plutôt de faire le truc où faut prendre la corde par au dessus et par en dessous avec le médiator,pour pouvoir jouer plus vite(je me souviens plus comment ça s'appelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:14

Alors, moi, pour ma part, j'aime bien un peu de tout, et en fait, ce que j'aime dans une musique, c'est le son, la mélodie, des fois le rythme, je peux passer du rap au classique sans problème, j'aime bien écouter des musiques disons "fortes" comme le métal, en particulier le groupe Rammstein, et les musiques de jeux, je parle par exemple de "Aerith Theme", de "Final Fantasy VII" au piano, qui est magnifique, certains des fois me disent tu déprimes pas en écoutant des musiques tristes tout ça, je leur réponds que non, ça me permet de faire un petit break.
Donc, pour conclure, j'aime bien écouter un peu de tout, et en particulier Rammstein et des musiques douces au piano !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:37

j'écoute du reggae, du rock'n'rol, du country, du rock classique, du pop rock, du hard rock, du heavy metal, du metal, du death metal, du metal industriel, du gothic rock, des chansons paillardes, des reprises, des parodies .

Mais, franchement, le rap, le classique, la techno, le dancefloor, franchement, je peux pas, c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

le dancefloor encore sa va
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Bof.

Sinon, y'a le nouveau gorillaz (DIEU !! ) qui sort dans trois mois, en attendant un petit single...

https://www.youtube.com/watch?v=-SxlD74hvRk Gorillaz, Stylo. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:48

ouais gorillaz sa gere!
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Perso j'suis plus Rock des années 60/70, Sex Pistols, AC/DC, Status Quo, Nirvana(je sais ça c'est les années 90 :p),les Beatles...
j'adore aussi Muse,Green Day, enfin tout le bon rock quoi^^
Bob Marley c'est sympa aussi,ça t'évite de déprimer Music in the floors ! - Page 7 618808
Après le Rap aussi,j'ai un peu de mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:06

Opa, Muse ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

lol ca veut dire quoi ce language codé?^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

j'pense que ça veut dire: Opa,tu nous fais la bio de Muse ? Music in the floors ! - Page 7 785495

*Araorn,votre dévoué serviteur Music in the floors ! - Page 7 72832 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

j'parle à la Opala quoi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:25

:lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in the floors ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in the floors !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: