Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Music in the floors !

Aller en bas 
+9
pinocchio82
caveman909
Aristide1er
Myst7
ITACHI
Smalldinho
TanatosXIV
Maco
Opala
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

Je fais un topic sur un sujet qui me plait beaucoup, c'est à dire la musique. Je passe quelques heures par jour à écouter de la musique à fond, ça me détend, pour ça que je lagg un peu pendant les parties... xD

Donc voilà, le but de ce topic, c'est de raconter ses gouts, qui je vous le rappelle, sont universels.
Ne parlez que de ce que vous aimez. Ne dites pas que vous aimez pas untel... etc.
Je demanderai aux modérateurs de supprimer tous les messages jugeant du gout des autres,, même si c'est vrai, osef. : du genre


Tokyo Hotel c 1 band ddallemen kicri sr l'adolessccensecense c tro nul lol olol olololololokikitoudur.

Le rap c'est pourri y'a que des racailles qui font ça...


Je ne pense pas la deuxième phrase, rassurez-vous. /o\

_______________________________

Je commence donc:

Je suis tourné vers le rock, l'acid jazzy, la pop-rock et le symphonyque

Le (pop)rock c'est pour moi un univers à part des autres styles.
La plupart des groupes jouent pour eux, pour exprimer en chanson des idées plus ou moins universelles, ils transcrivent leurs opinion le plus musicalement possible.
Ils y a des centaines de catégories dans le rock même, comme le grunge (le papa du punk) , le rock psychadélique (Absorbtion de drogue pour trouver des paroles) la pop-rock (Plus doux)

Notamment dans cette catégorie, les red hot chilli peppers, Pink floyd, Muse, Sum 41, Connels, Cherry ghost, Nirvana, The doors.


L'acid jazzy, c'est plus rythmé que le rock, on parle vite plus qu'on chante. On utilise les trompettes et les cuivres autant que les guitares et les basses.

Steevie wonder, Phoenix, Jamiroquai, James brown sont des exemples.


Le symphonique est un type de métal qui peut être plus doux que le rock, et qui l'est quasiment toujours plus que le métal.
On parle aussi d'opéra rock. C'est généralement chanté en anglais, la langue universelle des poètes au XVII siècle. Le CD en entier raconte l'histoire d'un mythe, d'un roman...
Comme si un groupe commençait à raconter l'histoire du Seigneur des anneaux en chantant !
Il y a en général une vingtaine voire plus de chanteurs.

Avantasie, Ayreon sont des groupes symphoniques.

Je balance quelques liens... x






___________


Pour plus de clarté, je fais un pitit tableau qui donne les différents liens donnés.

Rock

Cardigans, My Favourite Game

Gossip, Heavy Cross

Nirvana, Smells Like teen spirit, grunge,


[u] Muse, Knight of Cydonia, live à Wembley, pop-rock. Les lives de muse sont toujours les meilleurs. Au passage, j'suis allez à leur concert le 17 novembre /o/ Magique Music in the floors ! 638569
__________________

Metal-Symphonique


Valley of the queens, Ayreon, symphonique. Spacy mais des voix magnifiques

Evanescence, bring me to life, Hard rock

Le monde de Némo, Nightwish, Metal


The Within Temptation, Stand my grounds, Metal.

____________________

jazz


Stevie Wonder, soul classic-jazz, Pastime paradise .

Phoenix, If I ever feel better, acide jazzy


Dernière édition par Opala le Sam 21 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:36

tu as pris du temps a ecrire ce sujet mais ce sujet a déjà été crée par baralai

http://ageofempires3.forum2jeux.com/la-partie-flood-f42/musique-t619.htm?sid=2734a388c1d44d29f9bf12b6fb71ba2b

Music in the floors ! 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

pas grave Music in the floors ! 618808
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:56

ToH.
Moi c'est plus stylé c'est écrit en anglais. Music in the floors ! 760730
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:51

LoL javoue que cest qd meme plus stylé mais bon autant rester sur lautre Music in the floors ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:51

Ben là c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

TanatosXIV a écrit:
pas grave Music in the floors ! 618808

Bon si tatane dit que c'est pas grave c'est que c'est pas grave Music in the floors ! 618808 Music in the floors ! 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

bah oui vu tous les topics débiles qu'on trimballe (je dis pas que celui là en est un) on peut bien en avoir un de plus Music in the floors ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

Du moment que cest pas pire que sur jv.com Music in the floors ! 638569 sur des forum ou ya bcp de monde genre call of duty 4 cest chaud comme il peut yavoir des TALC (=topic a la con) ta au moins les 2 premières pages remplies de ces sujets a part quelques exceptions :D
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Smalldinho a écrit:
Du moment que cest pas pire que sur jv.com Music in the floors ! 638569 sur des forum ou ya bcp de monde genre call of duty 4 cest chaud comme il peut yavoir des TALC (=topic a la con) ta au moins les 2 premières pages remplies de ces sujets a part quelques exceptions :D

!! jviens enfin de comprendre ce qu'est un TALC Music in the floors ! 200575 Music in the floors ! 200575 Music in the floors ! 200575
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:53

1 réponse pertinente dans ce message... Le topic d'origine. /O/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

stop flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:57

Moi j'veux juste des réponses quoi, histoire que j'ai pas fais 30 minutes d'écriture pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

Citation :
stop flood ?


Bien dis !!

Moi j'aime tous sauf le rap, le classique, le RNB, et le jazz.
Jm bien Chris cornell, les zikmu où on entend bien la guitare comme dans : All good thinks de Nelly Furtado. J'aime aussi Michael Jackson, Kick the bucket de Charlie Winston...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:40

metal metal metal metal metal metal metal rock metal metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:51

Rap (Kery James surtout, puis IAM, Disiz la Peste, Jay Z ...)
Le Jazz mais jai pas d'exemple, pas dartistes précis, mais pas bcp
Rock doux, pareil pas d'ex, jécoute vite fait
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:10

Ma zik préférée du moment ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pBjBFEByEDE
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:53

Reggae, electro. Vive le peuple de l'herbe, bob marley, burning spear, raggasonic, danakil ^^

Mais bon il y a de temps en temps des chansons de rap que j'aime aussi. J'écoute aussi un peut de rock mais rien de trop fort.

Jimmy hendrix = OP pour moi ^^

Par contre la tektonik j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:53

Opala Music in the floors ! 638569
bon je t'en veux pas d'avoir voulu me concurrencer, surtout que c'est très bien fait et que tu as de bons voire très bons goûts Music in the floors ! 638569

moi j'aime surtout le rock, tous les genres de rocks, mais vraiment tous

mes préférences
le métal, sous toutes ses formes, du formel comme Metallica en passant par le classique, ou symphonique, mais je pense plus à des groupes comme Apocalyptica ou Kamelot, ou des trucs bien hard du genre Kalmah ou System Of A Down
le hard classique, avec des groupes du genre Iron Maiden, Guns N Roses, Deep Purple, AC/DC, Limp Bizkit
les bon vieux groupes incontournables à tendances psychédéliques, les Beatles, les Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin
les groupes modernes : Muse, Placebo, Avenged Sevenfold, Sum 41, blink-182, The Offspring, Ghinzu
les grands guitaristes : Mark Knopfler, Jimi Hendrix, Santana

en ce moment je suis surtout sur Ghinzu :
https://www.youtube.com/watch?v=5gYjVeIWyr4
https://www.youtube.com/watch?v=wyyq6DDVtrM
https://www.youtube.com/watch?v=9VfRxqqUKD8
https://www.youtube.com/watch?v=QRxdNPkEKPA


et pour répondre à tes vidéos, je connaissais tout mais je suis toujours fasciné par la façon dont les Muse font leurs concerts, ce sont vraiment des bêtes de scènes et je t'envie énormément d'aller à leur concert... l'un des gros désavantages du Maroc (là où je vis) c'est justement que je loupe tout ça... je suis dégouté ^^ en tout cas amuse toi bien !!
mais je suis déçu par leur dernier album, je préfère largement les anciens, plus rocks Music in the floors ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:19

Ouaip, le dernier est plus électro.

Sinon, j'connais la plupart de tes groupes, j'peux dire que j'aime bien...
J'vais écouter Ghinzu, ça par contre je ne connais pas. Music in the floors ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

perso je suis rock mais j'aime bien charlie winston revolver les beatles les truc a la guitare acoustique quoi! sinon j'aime bien green day placebo muse coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:30

ah j'avais oublié coldplay Music in the floors ! 638569

et ghinzu ça déchire, c'est excellent, c'est parfait ^^
oh ya arctic monkeys pas mal aussi (sauf dernier album)

mais le dernier de Muse, grosse déception o_O j'espère pour toi qu'ils vont pas trop jouer de nouvelles chansons au concert ! à part Undisclosed Desires qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:11

Ghinzu Music in the floors ! 618808 J'aime bien

Jimi Hendrix est juste le dieu de la guitare électrique /o/

Sinon, y'a The Killers, qui malgré un nom très original font de bonnes choses...

Somebody Told me

Perso j'adore jouer Cold play à la guitare, surtout Violet hill, c'est bien trippant Music in the floors ! 638569 /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:59

file la tab de violet hill please Music in the floors ! 638569
moi Coldplay j'écoute ça pour m'endormir
et content que tu aies aimé Ghinzu
The Killers j'étais fan de Somebody Told Me mais quand j'ai écouté le reste, je me suis dit que j'allais me contenter de Sombedoy Told me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:18

Damien marley !!!! Même si bob est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in the floors ! Empty
MessageSujet: Re: Music in the floors !   Music in the floors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in the floors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: