Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:10

Bon je doit tout réécrire : javais quasiment fini décrire mon sujet et jai cliké sur un p*t*in de bouton au dessus des onglets et du coup ma page s'est enlevée. Ca sétait hier. Ce matin, vers 9h, jécrivais le sujet, javais quasiment fini et mon ordi a redémarré, jai du nettoyer les ventilos ... enfin bref maintenant que je peux écrire ce message je me précipite (vous pouvez pas imaginer a quelle vitesse jessaye décrire pour pas que ca bug avant davoir fini ). Je vais devoir plonger dans mes souvenirs, nous sommes donc lundi 2 novembre vers 23h (hier soir) et je rentre des vacs ...

Je rentre des vacances, qu'est-ce que je fais ? JALLUME MON PC ET GO SUR AOE3.1FR1.NET !!! Mais, malheureusement, il y a bcp de nouveautés, et je suis un peu perdu :S du coup, pour tous ceux qui sont partis en vacs et qui sont paumés en retrouvant leur fofo adoré, je crée ce sujet qui leur servira de point de repère
Voici donc toutes les nouveautés du forum qui se sont effecutées durant les vacs de la Toussaint :
- Le premier truc qui saute aux yeux, cest que sur les onglets on voit, a gauche du nom du sujets, ou de la page ou vous etes, il y a marqué EDS en écriture spéciale,
- Ensuite, jai remarqué, en allant voir qui était en ligne, que jétait bleu, alors qu'avant les vacs jétait marron, et je préfère largement le marron, surtout que ce bleu est moche ,
- Dans le meme genre, les modérateurs des sous-parties étaient les les Modérateurs (logique) et maintenant cest ... les officiers, moi je suis hallebardier, en fait toutes les couleurs et noms de grade ont été mis a jour
- Puis, a droite des message, on peut voir un petit + et un -, peut etre pour noter les messages, mais je sais pas, jaimerais avoir une explication, merci davance
- Il y a aussi certains membres qui ont changé leur image, tel Maco, caveman, Tanatos, et jen passe ... ainsi que BASTOSS qui est devenu ITACHI. Et la je me doit de faire une remarque : s'il vous plait, ne changez pas votres pseudo - image parce que cest grace a eux quon se fait une image de votre personnalité, de votre caractère, et on vous voit plus de la meme facon si vous en changez !
- On peut aussi remarquer que Le Temple du Flood et le Temple des JeuxVidéos sont devenu qu'une sous partie de la partie BlaBla nommée Le Temple du Flood, lancien Temple du Flood étant désormais nommé la Partie Flood. Il y a aussi le coin graphique qui est devenu une partie alors quavant je crois que cétait une sous-partie de la partie BlaBla.
- Et enfin, jai gardé le meilleur pour la fin :
Maco a créé un sujet dans le Temple du Flood pour quon laide pour sa rédac, et il a fait une liste de ceux qui pouvaient laider et de ceux qui ne le pouvaient pas. Il y a une grande liste de gens qui ne peuvent pas mais il ny a qune personne qui peut spécialement laider. Et c'est qui cette personne ? MOI Je vous laisse lire :
Maco a écrit:

Bizarrement je pensais ne pas en trouver mais il faut que je me rende a l'évidence :

-Smalldinho: Et oui bizarrement tu es un des rares qui dans la plupart de tes posts il y a plus de 4 lignes d'écritures , bon évidemment c'est pas tout le temps comme ça et tu fais quelques fautes mais tu es autorisé a m'aider^^
- ... (Si vous avez remarquez d'autre chose, malgré que cette liste soit déja très grande)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:12

Et sinon les chinois c'est fort comme civ ?

Quoi, j'me suis trompé de topic ?

(Fait exprès, floood.)

Dernière édition par Opala le Mar 3 Nov - 11:36, édité 1 fois
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:17

Tu peux effacer ton message et le reposter dans le bon topic, a moins que ce soit fait exprès
Sinon je crois que les chinois est une civ avec des qualités et des défaults, pas nul, pas OP
ITACHI
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:20

Citation :
s'il vous plait, ne changez pas votres pseudo - image parce que cest grace a eux quon se fait une image de votre personnalité, de votre caractère, et on vous voit plus de la meme facon si vous en changez !

Je suis daccord avec toi
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:23

Normal, tout le monde est daccord avc moi car jai tjr raison
ITACHI
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:25

Citation :
Normal, tout le monde est daccord avc moi car jai tjr raison

Mdr ! Ta des bonnes notes en classe ?
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 10:32

Content de te revoir ,et en pleine forme en plus .

Alors le premier truc que j'ai pensé quand j'ai lu ton sujet c'est : Comment il à fait pour chopper toutes ces informations en moins de 24h
De plus j'ai l'impression que n'a presque rien oublié

Citation :
il y a marqué EDS en écriture spéciale
La classe hein ?

Citation :
ce bleu est moche
Je verrais si jte trouve un bleu plus jolie

Citation :
les couleurs et noms de grade ont été mis a jour
Dans le but de ne plus confondre les grades ESO avec ceux du forum.

Citation :
- Puis, a droite des message, on peut voir un petit + et un -, peut etre pour noter les messages, mais je sais pas, jaimerais avoir une explication, merci davance

C'est un système de réputation (en cours de test) , si tu trouve le message utile tu met "+", si c'est du flood,insultant etc tu met - et pour les message banal , tu mets rien .
Regarde dans les profils il y a "réputation" .

Citation :
Il y a aussi certains membres qui ont changé leur image, tel Maco

Je vais remettre l'ancienne qui était mieux

Citation :
Le Temple du Flood et le Temple des JeuxVidéos sont devenu qu'une sous partie de la partie BlaBla nommée Le Temple du Flood, lancien Temple du Flood étant désormais nommé la Partie Flood. Il y a aussi le coin graphique qui est devenu une partie alors quavant je crois que cétait une sous-partie de la partie BlaBla.

Cela a permis de gagner un peu d'espace sur l'index du forum

Citation :
Il y a une grande liste de gens qui ne peuvent pas mais il ny a qune personne qui peut spécialement laider. Et c'est qui cette personne ? MOI

Ton topic vient encore de me le confirmer
(j'ai déjà casi-fini ma dissert )

GG pour ton topic
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 12:57

c'est ça le changement (par contre pour les couleurs et les grades je voyais vraiment pas l'intérêt de changer mais bon) ensuite comme je viens de l'expliquer mon avatar précédent était bien pourri celui là au moins il a la classe
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 13:43

Opala a écrit:
Et sinon les chinois c'est fort comme civ ?

Quoi, j'me suis trompé de topic ?

(Fait exprès, floood.)

moyen le mieux c'est les japonnais
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 13:45

S'tu le dis.

Opala, défenseur des civ les moins puissantes.
(PS, j'ai réussi à trouver un truc avec portugesh)

Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 13:51

Opala a écrit:

[...]
(Fait exprès, floood.)

Et ca sert a quoi de flooder a part perdre son temps ?

TanatosXIV a écrit:

Bon pour le grade javoue que cétait pas extremement utile si ce nest, comme le dit Maco, de ne pas confondre avec les grades ESO. Mais bon sa fait une nouveauté maintenant il faut s'y habituer !

ITACHI a écrit:
Ta des bonnes notes en classe ?
Depuis la 6e (je suis en 3e) jai environ 15 de moyenne a la fin de chaque trimestre et je fais chinois jai aussi sauté une classe, le CE1. Donc oui, jai des bonnes notes surtout que jai pas limpression de travailler bcp ! par ex, pr la rentrée - jeudi, jai un controle de chinois sur : jai tjr pas révisé ! et jai pas fini dapprendre mes repères d'histoire ^^

Maco a écrit:
Content de te revoir ,et en pleine forme en plus .

Alors le premier truc que j'ai pensé quand j'ai lu ton sujet c'est : Comment il à fait pour chopper toutes ces informations en moins de 24h
De plus j'ai l'impression que n'a presque rien oublié

Merci pr la couleur du pseudo Bien, le système de réput' Tu a bien raison de remettre lancienne image, lautre était moche ! En + je te l'ai déja dit sur un autre topic Good Luck pour ta dissert mais je te dit pas HF

edit : Opala, si tu sous-entends que les portugais est une civ pourrie, alors la tu te trompe ! Tu peux autant faire un FF surpuissant qu'un semi-ff surprenant ou encore un rush tout en ayant une très bonne eco grace a colons non stop ds 2 TC (meme si lattaque sera moins longue) en + leur bateaux sont meilleurs donc certes elle n'a pas les qualités que bcp de joueurs veulent : etre bon en rush mais elle est très bonne pour ma part
Et aussi Tanatos ton image est mieux de celle d'avant
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:04

Partie flood ici, donc le but = flood.
Pas grande utilité non plus de parler des nouveautés.

Je parlais à Maco pour les portugais, et tout ce que j'écris est en général à prendre avec humour.

Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:08

Parler des nouveautés -> aider les gens qui rentrent de vacs et qui veulent voire queski sest passé pendant quil étaient pas la. Yoré 2 ou 3 nouveautés, jaurais pas créé un topic, mais yen avait tellement que je me suis dit quon pouvait créer un topic. Et cest vrai que logiquement la partie flood est faite pour flooder mais je la vois plutot comme une partie pour parler de truc pas en rapport avec le jeu ou qd le sujet ne correspond a aucune partie. Et il nempeche que le flood ne sert a rien.
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:24

Citation :
ITACHI a écrit:
Ta des bonnes notes en classe ?
Depuis la 6e (je suis en 3e) jai environ 15 de moyenne a la fin de chaque trimestre et je fais chinois jai aussi sauté une classe, le CE1. Donc oui, jai des bonnes notes surtout que jai pas limpression de travailler bcp ! par ex, pr la rentrée - jeudi, jai un controle de chinois sur : jai tjr pas révisé ! et jai pas fini dapprendre mes repères d'histoire ^^

ma moyenne en collège : 15 ma moyenne en lycée : 12 alors fais gaffe^^

edit : Opala, si tu sous-entends que les portugais est une civ pourrie, alors la tu te trompe ! Tu peux autant faire un FF surpuissant qu'un semi-ff surprenant ou encore un rush tout en ayant une très bonne eco grace a colons non stop ds 2 TC (meme si lattaque sera moins longue) en + leur bateaux sont meilleurs donc certes elle n'a pas les qualités que bcp de joueurs veulent : etre bon en rush mais elle est très bonne pour ma part
Et aussi Tanatos ton image est mieux de celle d'avant

+1
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:37

Moi je l'a trouve pourri

Un petit conseil Small, si tu te met pas à bosser au lycée tu risques de redoubler (ou de te réorienter) comme la plus part de ce qui foute rien. Petit exemple : en 5ème j'avais un pote qui avait 15 de moyenne et j'arrivais pas à le battre (j'avais 13-14). Je l'ai retrouvé en Première il a failli pas passer (9 ou 10 je crois) alors que moi je suis a 12. Le faite est que je me suis a un peu bosser contrairement à lui.

C'est pas pour te faire peur mais c'est simplement un petit conseil. On peut être intelligent et rien foutre, ou bosser pour y parvenir.

Et le flood rend vivant le forum tant qu'il n'est pas abusif et dans les topics réservés.

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:39

pareil c'est ce que j'ai dit sauf que j'ai inclus ma remarque dans la citation sans faire exprès^^
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:42

Tkt je suis dans un très bon collège donc certes, jai 15, mais dans un autre collège jaurais 17 ptetre. Et puis cette année jai décidé de + travailler bon sa se voit pas encore mais bon ... au lycée si je voit que jai pas des bonnes notes je pense que je réagirais vite jai bien du temps libre ou je pourrais + bosser (qd je joue a aoe3 par ex ...)
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:47

C'est rarement une question de temps libre mais plutot de motivation. Tu verra c'est pas aussi facile qu'on le croit :p

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 14:54

oui, et moi qui ai une volonté incroyable j'arrive pas à me mettre au boulot
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 15:03

moi je fais partie de ceux qui , quand je m'ennuies , je préfère m'ennuyer que me mettre a bosser

(Bon je bosses comme même pour rester a 11-12 de moyenne )
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mar 3 Nov - 15:14

Perso moi non plus je travaille pas, et je travaillerai pas, na mé.
Et puis s'ennuyer c'est bien plus intelligent que de travailler.

Membre +

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Mer 4 Nov - 19:05

Nouvelle nouveauté La sous partie de la partie tournoi qui est Informations/Inscriptions/Résultats a été changée : toutes les inscriptions sont regroupées en une parties, ainsi que tous les résultats et toutes les discussions Nouvelle nouveauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint   Aujourd'hui à 22:31

Les nouveautés pendant Vacs de la Toussaint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1