Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème ordinateur

Aller en bas 
+2
Maco
ITACHI
6 participants
AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:16

Salut à tous,

Depuis quelques temps, quand je me lèves et que je vais sur mon ordi, j'allume mon ordi mais au bout d'un moment il s'arrête et se rallume sans arrêt. Mais au bout de 15/20min il arrête de couper et je peux naviguer sur le web tranquille, mais là ce matin, il faisait comme d'habitude (s'eteint, se rallume, s'éteint se rallume...) et puis au bout d'un moment il s'allume et sur le bureau, il ya rien, même pas démarer que dale, pas d'icônes, rien juste la souris, mais même pas de clike droit et de carré de séléction. Je l'ai rallumer plusieurs fois, rien à faire ! La page toutes vide, apars le fond d'écran et la souris...

Que faire ?

Cordialement ITACHI

PS : j'utilise windows xp
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:36

ah ba la deja change pc ^^ .

Non sinon ton truc ou il y a aucune icone etc ... sa marrive quand je fais ctrl+alt+suppr , j'arrive dans le gestionnaure des taches et dedans doit y avoir explorer.exe . si on stop ce processus et ba on a pu rien a par la sourie^^ .

Sinon ta essayer de lancer ton pc en mode sans echec (au moins pour voir si ta les icones ou un truc de ce genre) .

Es ce que tu peux lancer le gestionnaire des taches?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:08

mais normalement explorer se relance automatiquement

c quoi ton antivirus^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:49

Merci de vos réponses,

Citation :
c quoi ton antivirus^^ ?


Avast

Mais bon, comme il n'y avait rien à faire, j'ai formater, le pc, maintenant tout marche =) C'était long mais bon

Citation :
Sinon ta essayer de lancer ton pc en mode sans echec (au moins pour voir si ta les icones ou un truc de ce genre) .

Oui mais il y avait rien du tout ^^

Citation :
Es ce que tu peux lancer le gestionnaire des taches?

Je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:45

ah ba la en effet ça devient problèmatique Problème ordinateur 848356 .

Jvois pas trop comment tu pourrais régler ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:55

Tkt pas, j'ai reformater, le pc, tout marche comme neuf^^ j'esper que ça n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:03

mais lol avast -_- prends en un autre c'est une passoire ce truc
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:24

Citation :
mais lol avast -_- prends en un autre c'est une passoire ce truc
j espere que c est pas pire que norton quand meme Problème ordinateur 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:26

avast est bien pire, norton est classé 8ème meilleur antivirus, avast est même pas dans la liste -_-

antivirus en carton !
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

norton, = fournisseur de virus, non anti virus ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

avast c'est un antivirus non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

Prenez Microsoft Security Essentials, il est assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:45

Il est gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:04

Aucune idée, s'mon frère qui l'a installé.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:54

efficace Problème ordinateur 607459

le meilleur antivirus est à 80€ mais y'en a de plus abordables à 30€ genre norton, kaspersky
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:23

Nan, mais moi avec Avast j'avais 67 virus, il voulait même pas me les supprimer, fallait que j'achète la version...
Avec celui-là, il supprime les virus, les repère, et ne fait pas c****r l le monde quand y'a une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:55

Ok merci Opala
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:24

Moi j'ai Bitdefender,tout ce que je peux te dire c'est qu'il marche,quand y a un virus il me prévient et le supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09

Citation :
Moi j'ai Bitdefender,tout ce que je peux te dire c'est qu'il marche,quand y a un virus il me prévient et le supprime ^^
merci de cette pertinente remarque, cher araorn =D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

bitdefender est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

Jlai telecharger sur telecharger.com et il y avait un virus dedans
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:39

telecharger.com ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:52

ITACHI a écrit:
Jlai telecharger sur telecharger.com et il y avait un virus dedans

Excuse moi pour ma pertinente remarque alors xD
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:29

Problème ordinateur 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème ordinateur   Problème ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: