Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thème pour un Forum

Aller en bas 
+2
ageofdarks
Thrys
6 participants
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:55

Salut à tous, amis EDSiens et EDSiennes (qui sait ? ^^), j'ai vu la section Graphique du forum, et, en ce moment, j'ai besoin d'un peu d'aide, voilà, j'ai créé un forum RPG Naruto, cependant, je n'aime pas trop prendre les thèmes créés par les autres, et j'aimerais un thème un peu plus, comment dire, personnel, bon, je dis que je n'aime pas beaucoup prendre des autres, cependant, si je poste dans cette section, c'est pour que quelqu'un le fasse pour moi, je citerais votre nom, il n'y a pas de soucis... Donc, si j'ai bien lu, je dois remplir ce formulaire, donc, je m'y colle de ce pas :

Nature de la création : Un thème pour un forum
Taille de la création (en pixels) : Euh, je ne sais pas ^^'
Couleur(s) : A vous de juger, je n'ai pas de couleurs particulières, cependant, il faudrait une sorte de thème attractif ^_^
Lien(s) image(s) :
http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/23kad1lw.jpg
Et, sinon, je n'ai pas d'autres idées... Ca viendra ^_^
Texte à insérer : RPG-Naruto-Shinobi
Couleur du texte : N'importe quelle couleur ^^
Commentaires en plus : Euh... Si vous décidez de faire ma demande, bonne chance les amis ^^"

Voilà, j'espère que quelqu'un réussira, enfin, je luis souhaite beaucoup de chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:13

Je veux bien m'en chargé, par contre je part demain pour revenir mercredi donc je ne pourrai pas te le faire pendant les vacances mais je vais me débrouiller pour le faire.

Pour le texte, tu veux qu'il soit seulement sur la bannière ? Est-ce que tu as une police de caractère aussi, ça me faciliterai la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

Alors, je te remercie de vouloir m'aider, sinon, le texte, seulement sur la bannière du forum, avec une écriture Papyrus (teste sur Paint ^_^)

Sinon, il n'y a pas de problème, si tu ne peux pas me le faire dans les jours qui suivent, mon forum étant récent, je dois faire les règles et tout ça, en tout cas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:36

Ok, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:50

on a déja un thème en cours et ça avance pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:15

Oui, mais c'est pas grave, ce n'est pas urgent dans la minute ni dans la semaine, je vais survivre, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:30

c'est quoi l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:42

http://rpg-naruto-shinobi.forumactif.com/index.htm

Il est tout nouveau, alors, ne vous attendez pas à une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:47

au fait comment tu compte faire les "combats" ?

sinon c pas mal pour un début Thème pour un Forum 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:59

Ah, pour les combats, je vais faire un exemple pour Maco, lui et moi, dans règlements, nous allons faire un combat d'échauffement afin de montrer comment ils se déroulent, mais, je dois attendre son inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:17

mais c'est un jeu? (j'ai pas tout compris)

sur c je vais dormir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

Bah ça va, il y a pas trop de forums oO'
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:24

Oui, c'est un jeu, un RPG, vous écrivez votre histoire de Ninja

Aragos >>> Comment ça, je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:16

Citation :
Aragos >>> Comment ça, je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?

Un forum : présentation. Un autre : administration, .... Je veux juste dire qu'il y en a beaucoup pour un début x)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

Je ne comprends pas du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:36

C'est pas grave Thème pour un Forum 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:01

Ok, tant pis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:07

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si drôle Thème pour un Forum 577755
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Waouh xD
Je viens d'aller faire un tour sur ton forum,et c'est pas un peu beaucoup toutes les sections qu'il y a?Genre déjà je trouvais qu'il y en avait trop sur l'EDS,mais la ya au moins 50 sous forum,section,je sais pas comment faut dire xD
je pense que c'est ce qu'Aragos voulait dire lol'
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:08

J'en ai parlé avec certains, et j'ai décidé de mélanger, je refais un forum mi-Naruto et mi-One Piece ! Vous incarnez un pirate pouvant utilisez des jutsus afin de piller, voler détrousser jusqu'à ce que mort s'ensuive ! (cf : Pirates des Caraïbes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème pour un Forum Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un Forum   Thème pour un Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour un Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]Pour ou Contre :changement du thème du forum.
» Nouveau thème du forum/Concours de screens
» Idées et conseils pour le nouveau thème
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Demande de création-
Sauter vers: