presentation de prodi - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de prodi

Aller en bas 
+8
Drakkeur
TanatosXIV
ageofdarks
ITACHI
Opala
Maco
pinocchio82
prodi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prodi
Membre
Membre




presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:05

Rappel du premier message :

bonjour a tous.

comme vous l'avez surement lu mon pseudo c'est prodi je suis present sur vanilla et ossi axessoirement sur twc et bientot sur tad en fait je suuis partout lol
je suis le padawan a davixXx qui est present sur ce forum, je v bientot avoir skype je vous ferai parvenir mon pseudo je jou les francais et pour ce qui est de mes strategie elles sonnt a peu pres les meme que celle de davixXx mais biensur je suis en train de reflechir sur des technique plus pousser des que j'en trouve je vous les mettrai sur le forum.
pour mes horaire en temp normal je jou le week end mais pendant les vacance je suis plus prensent . voila je pense que j'ai tout di si ils manque quelque chose dite le je rajoute.a++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34

lol ba sa va mais il a foiré et aurait du faire une autre strat meme si sa strat aurait pu marcher
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

Tais-toi tu pollue Tanatos
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:55

C'est naruto qui pollue.

Pas besoin de commencer non plus Tatane. Allez, un bisou. presentation de prodi - Page 2 638569
Celui qui dit que y'a pas besoin de continuer et de terminer je le claque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

lol (opala reconciateur?^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

ya pas besoin de continuer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

Re-bienvenue Prodi. presentation de prodi - Page 2 638569

*Claque Pinot*
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:08

*recoit la baffe de opale*
*ouch*
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

*sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:45

*lit le commentaire de tanatos*
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

*se pose des questions*
*culpabilise*
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:16

*commence a en avoir marre*
*vous emmerde*
*rentre a sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:22

*ferme le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de prodi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de prodi   presentation de prodi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de prodi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tux
» Présentation
» Présentation de moi, oui moi (VTP)
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: