Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mouquetaire && Pino sacrée duo :)

Aller en bas 
+6
Myst7
ITACHI
pinocchio82
Aristide1er
Austin_316
- MouQueTaiRe -
10 participants
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

Voilà une game que j'ai fait avec Pino vs 2 sergent chef. Rush milice à 2 sur un allemand, je lui tu 3 péons, Pino et moi 1 chariot, puis encore 1 péon. Son pote abandonne et lui fait de même.

Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:07

Lol le joueur qui abandonne car son coéquipier abandonne, car il subit un rush milice Mouquetaire && Pino sacrée duo :) 607459 je parie qu'il n'a même pas essayé de sortir ses milices pour se défendre !

Très belle victoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

il sufisait datendre que les milice perdent un peu de pv et de les one shoot avec les peon lol quelle bande de noob^^ belle victoire jamais eu cette idée mais marant
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

LOL
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

contre ottoman je fais toujours ca, si il perd en général 3/4 peons il est foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:59

Citation :
il sufisait datendre que les milice perdent un peu de pv et de les one shoot avec les peon lol quelle bande de noob^^

Le temps que la milice arrive chez l'ennemi, ils ont plus de vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:52

ouais, mais en général tu y pense pas, et le temps qu'il le remarque il en a deja perdu quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:01

MORT DE RIRE
mon record était de 5min 25 contre un sergent chef portugais à qui j'avais pété le deuxième TC en construction grâce au destructeur de villes
en quittant il m'a dit : "cheater i will report you to ESO" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:50

lol , technique de pute sa. C'est comme quand tu bute un péons avec un le guerrier indigène iro.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:52

Citation :
C'est comme quand tu bute un péons avec un le guerrier indigène iro.

Ouais c nul ça on m'en a déjà pété 1, par un explo U_u
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:43

hier j'ai failli t'en buter 1 comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:47

oui j'avais vus mdr mais j'lai eloigner après ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:37

j'y ai pensé u coup de la milice mais je me suis dit que t'étais suffisamment dans la merde comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

Non meuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

Ba moi j'ai pété une maison avec un huminica donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:51

huminica ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:54

guerrier indigene inca Mouquetaire && Pino sacrée duo :) 638569

bah, le truc assez drole que j avais essayé une fois avec un pote, c etait le rush emissaire :'D le gars rentrait chaque fois ses peons, de peur que nos armées de la mort les massacrent....
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:56

Citation :
guerrier indigene inca

Merci


Citation :
de peur que nos armées de la mort les massacrent....

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:50

le rush émissaire Mouquetaire && Pino sacrée duo :) 607459 pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

le truc pas mal que j'ai deja fait , c'est un rush avec les 5 chiens espagnols , 2vs2 avec mon alliés on jouer tous les 2 espagnol , rush péons avec 10 chiens sa défonce , l'avantage par rapport a la milice c'est qu'il ne perdent pas de PV et sont plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

rush émissaire c'est op en team! tu balances la team card 3 émissaires! OWNED!

:P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:04

Donc on a noob seal of approval et dropper seal of approval. Y'a d'autres partisans Mouquetaire && Pino sacrée duo :) 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Empty
MessageSujet: Re: Mouquetaire && Pino sacrée duo :)   Mouquetaire && Pino sacrée duo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouquetaire && Pino sacrée duo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour moi,pino et tatane
» Pino(chinois)/nambur(iroquois) vs caveman909(hollandais)/caveman900(fr)
» Les débuts de Mouquetaire
» Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )
» Mettix win Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: