Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:42

J'adore ta signature aristide.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:00

lol de rien je l'ai fait en y mettant du coeur et de la bonne volonté si tu veux je peut faire la meme pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

lol alex^^ au début je me suis fait shooté 5 peons vraiment betement....j avais pas vu que t etais arrivé chez moi :'(
c est surement ca qui m a fait perdre....car au début les scores etaient proche ><
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:13

ouai a a du se joué la
et ca s'est fini quand j'ai trouvé tes chariots à l'or près de ta tour Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 224789
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

lol pour faire attention a mes peons, jsuis vraiment mauvais....en plus j ai jamais aimé russe :'(
(apres anglais)....au début c etait assez chaud mais j arrivai pas a raider car t avais fait des moulins!!! >< en plus comme un con, j ai essayé de te buter ton tc avec 10 uhlans -_-
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

Ouai j'été limite mort de rire.
J'ai fait des moulins pour pas trop m'éloigner parceque t'avais plein de cav.
Faut faire super gaffe au raide face à un russe (opri+cosaque).
Regarde souvent ta mini map et si tu voi une autre couleurrentre vite tes peons.
Fallait essayer de prendre la mer et pécher (t'a aucun risque de te faire raider).
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:25

lol prendre la mer avec allemand?? Je pensais que c etait toi qui allait prendre la mer en meme temps, avec russe, c est bcp bcp plus efficace :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

lol avec allemand il a eu raison de faire moulin mais caveman niveau macro t'as du mal c normal personne n'est parfais (a part moi evidemment^^) donc faut que tu ameliore ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:37

LOL, tu devrai etre flic ou prof toi^^ je sais que je peux m amélioré (personne n est parfait et toi aussi^^) encore bcpbcpbcpbcpbcpbcpbcp!!! mais bon, je m acharne pas non plus pour etre meilleur, donc je m en tape un peu, bien que la game la m a bien soulée vu mes erreurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

lol ba si tu veux pas t'améliorer casse toi et ne revien plus jamais ici xD(conare)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

Citation :
lol ba si tu veux pas t'améliorer casse toi et ne revien plus jamais ici xD(conare)
lol tout de suite les injures mon dieu que le monde est vulgaire de nos jours !Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 740470 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 607459
Citation :
(conare)

aie pour un prof c est pas tres bon ca^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59

Citation :
Caveman le pro du DOUBLE-CITAGE

Je confirme Maco XD
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:58

j'ai faim.......
bon mettons les chose aux claire..........je ne joue pas les no rules c trop " celui qui passe a l'age 2 en premier" c pas de la stratégie c un concours de vitesse

aimant les NRlong voir très long et vous les No rules
je pense a tranché et faire un juste milieu(comme pour outside) cad NR 30

PS: cette offre n'est non négociable et peut finir au tribunal en cas de refus Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 110525 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 638569
LOL Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:46

De toutes façons, moi (si je te défis) en tableau de rattrapage mdr, ben je serais ok pour le nr 55 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:51

ba avec moi sa sera pas de no rush , sa s'appelle de l'anit jeu au football sa^^, non merci j'aime pas c'est nul et puis de toute facon un tournoi a la base c'est du rush ,t'as deja vu un tournoi de no rush?moi non^^.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:53

Vous faites ce que vous voulez, je ne vais quand même pas imposer des strat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:00

Outside conseil dans tes tournois de no rush, fais + de mures et fais en aussi sur les bords des routes commerciales, sinon ils penettrent, et tu peux aussi faire une corale a coté et produire des moutons pour boucher l'entrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:01

Et outside, va confirmer ta défaite dans le topic du déroulement plz.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:38

DavixXx a écrit:
j'ai faim.......
bon mettons les chose aux claire..........je ne joue pas les no rules c trop " celui qui passe a l'age 2 en premier" c pas de la stratégie c un concours de vitesse

aimant les NRlong voir très long et vous les No rules
je pense a tranché et faire un juste milieu(comme pour outside) cad NR 30

PS: cette offre n'est non négociable et peut finir au tribunal en cas de refus Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 110525 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 638569
LOL Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 607459

vu que je suis ton prochain adversaire je suis d'accord pour jouer en nr30 quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:40

Voilà, c'est réglé Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:15

Outside tu es dispos quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

REQUETE: TanatosXIV serait tu d'accord pour un NR un peut plus long ?(45min)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:49

oui , mais hier tu n'étais pas là à 18h Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:52

pinocchio bonne chance contre Aristide !!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

tkt pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» Le topic des absences
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: