Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 messieur les graphistes : la commande de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

Bon maintenant que je sais que j'ai une bonne équipe de graphistes sous la main se serait pas mal de CREER le logo de l'EDS .

Si jamais pendant les vacs vous savez pas quoi faire et bien maintenant vous savez ^^ .

Le mieux serait d'en faire plusieurs et ensuite les soumettre au vote du public ( 2€ par sms messieur les graphistes : la commande de votre vie 785495 )

qu'en pensait vous?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

C'est parti, moi je trouves que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:07

[img]messieur les graphistes : la commande de votre vie 1255931872_EDS[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

Tu va nous la mettre sur tous les topic ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:17

TanatosXIV a écrit:
[img]messieur les graphistes : la commande de votre vie 1255931872_EDS[/img]

c'est quand j'ai vu que tu as fait ça que je me suis dis que vous serez capable de faire un beau logo mais cette image ne correspondrais pas au bon logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

TanatosXIV a écrit:
[img]messieur les graphistes : la commande de votre vie 1255931872_EDS[/img]

C'est quoi ça ? messieur les graphistes : la commande de votre vie 740470
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

Mon papier toilettes (non je suis méchant surtout qu'il y a passer du temps)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

oui 1 heure de mon précieux temps du dimanche (= rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messieur les graphistes : la commande de votre vie Empty
MessageSujet: Re: messieur les graphistes : la commande de votre vie   messieur les graphistes : la commande de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messieur les graphistes : la commande de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Textures diverte
» probleme de commande unité militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Demande de création-
Sauter vers: