Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le traité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous intéressé par une section traité?
oui
67%
 67% [ 12 ]
non
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: le traité   Jeu 15 Oct - 6:58

Rappel du premier message :

Tout est dans la question...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Sam 17 Oct - 21:32

C'est une civ OP comme japs ? Ca doit etre des russes ou des otto mais indiens et 10x + puissant ^^
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Sam 17 Oct - 22:00

Sur Andes en nr 40 toutes les civilisations peuvent tirer leur épingle du jeu grâce aux améliorations des comptoirs indigènes et grâce aux natifs eux-mêmes.
Les iroquois n'ont pas de bonne anti-cav mais avec les huamincas ils l'obtiennent et deviennent épiques sur cette map !!!
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Dim 18 Oct - 9:45

Toutes les civ en no-rush ? Pour les Sioux ça reste à démontrer, vu qu'ils n'ont pas de murs. Par exemple, si les Russes commencent avec une attaque dès que le traité est terminé avec artillerie mobile + oprichniks, avec un peu de chance et avec éventuellement une diversion ils peuvent directement attaquer l'éco ennemie et faire pas mal de dégâts...
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Dim 18 Oct - 11:04

soldats chiens roxx en traité
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Dim 18 Oct - 11:47

TanatosXIV a écrit:
soldats chiens roxx en traité

surtout en team,

cependant austin n'as pas tord si c'est sioux vs russe en 1v1 mais seulement dans ce cas là, car en 3v3 avec un sioux faut s'accrocher même sans les soldats chiens
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Dim 18 Oct - 12:13

Ouais, je n'imagine même pas le combo cavalerie Sioux + infanterie Aztèque + artillerie européenne , avec bien sûr des murs qui protègent les Sioux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le traité   Dim 18 Oct - 20:24

La partie traité sera ouverte demain soir !
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 7:56

A priori une majorité de personnes ayant voté est intéressée par une section traité; je peux discuter et conseiller sur toutes les civi (même si je ne suis pas "pgm" comme dit baralai avec toutes..)
Ce serait bien Aragos d'avoir une sous-section "général" pour les aspects divers du traité, et des sous-sections pour chaque civi pour la lisibilité.
Après concernant les tr 10, 20 et 30 une seule sous-section pour ces 3 formats qui sont très peu joués (mais qui ont leurs adeptes...)
Enfin une sous section "parties enregistrées" où chacun pourra poster des parties variées
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 12:02

Oui, les plus joués sur TAD sont nr40 sans blocus et nr55 (nr40 étendu par un accord entre les joueurs, comme sur vanilla)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 14:38

Une partie traité a été ouverte ! Pour les parties enregistrées, tu peux les mettre avec la BO ou la mettre dans la partie Partie enregistrées, en mettant devant (Traité)
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 18:31

Je pense que pour l'instant une seule partie devrait être ouverte comme pour les DM et si ça rencontre autant de succès alors on peux envisager d'ouvrir une section par civ.
En espérant que tu puisse écrire 2-3 strat pour cette section !

Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 18:35

Je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer en NR, c'est une contrainte plus qu'autre chose. C'est merdique...
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 18:51

Robinho93190 a écrit:
Je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer en NR, c'est une contrainte plus qu'autre chose. C'est merdique...
toi t'es plutôt du genre je fonce et je réfléchis après non ?
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça que c'est merdique
et de toute façon ce forum est un forum de stratégies d'AOE 3 et donc il faut être ouverts à tous les types de jeux...
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 19:00

Robinho93190 a écrit:
+1
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 19:01

- 99 plutôt
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 19:06

rêve ! a par le traité 10 min a la limite sa craint surtout le nr 40 enfin chacun ses gouts mais moi je trouve que sa a peut d'intérêt. Ta la civ OP style french tu win en spammant ton unité op pis voila hop gg.

Ya limite pas de micro, ptete de la macro mais c'est tout , pas besoin de géré les ressources les chargement servent plus a rien a la fin du traité. Ya plus de technique tout sa ><

c'est 20 caserne derrière chaque 10cm de 40 couche de mur avec entrainement instantanné.
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 19:13

je suis pas d'accord, si le traité a été créé par Dieu (= microsoft) c'est pour y jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 19:18

Robinho93190 a écrit:

Les gouts et les couleurs hein ! x)
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Lun 19 Oct - 22:07

Myst7 a écrit:
rêve ! a par le traité 10 min a la limite sa craint surtout le nr 40 enfin chacun ses gouts mais moi je trouve que sa a peut d'intérêt. Ta la civ OP style french tu win en spammant ton unité op pis voila hop gg.

Ya limite pas de micro, ptete de la macro mais c'est tout , pas besoin de géré les ressources les chargement servent plus a rien a la fin du traité. Ya plus de technique tout sa ><

c'est 20 caserne derrière chaque 10cm de 40 couche de mur avec entrainement instantanné.

donc c'est facile le nr 40 ?! vous dénigrez (je ne cite pas tout le monde) vous avez des idées fausses (il faut micro autant que macro si ce n'est plus...) ou des idées de noobs (car jouer french et spammer en nr 40 c'est noobie) mais les dieux de la suprématie ont ils autant d'xp en traité pour pouvoir en parler?

Je ne vais pas me faire chier à poster pour le traité avec ce genre d'ambiance et d'intolérance, si je l'avais proposé c'était plus pour échanger avec ceux qui sont intéressés plutôt que pour ceux qui gardent leur esprit fermé en croyant détenir la vérité.

Si quelqu'un veut des conseils il m'envoit un MP je lui répondrai volontiers ou il s'inscrit sur le forum des €C
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 10:30

Quand yen a marre ya malabar
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 11:47

Le lame cuicui ça peut passer achever un ennemi avec une FB ou un galion bien placé, mais sinon c'est assez simple à contrer...avec des doppel par exemple
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 17:18

un cuicui ça court... essaie de faire courir un doppel...
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 18:31

mais quand le cui cui court, il n'attaque pas
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 18:42

le doppel non plus
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: le traité   Mar 20 Oct - 20:16

nope mais le dopel sert à empêcher le cuicui d'attaquer donc il réussit sa mission :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le traité   Aujourd'hui à 16:43

le traité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant