Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:06

oui vivelarc a un bleme il peut pas jouer avec ehkirch donc moi je peux attendre mon match suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:10

Bah ds ce cas la faudrait changer les matchs le plus vite possible !
PS : l'autre jour j'ai aussi voulu jouer avc ehkirch (pas pr le tournoi) et sa fonctionnait pas meme si cétait pas lui qui créait la game, du moment quil été pas la sa fonctionnait pas ... donc ptetre que cest lui qui a un blem' !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:41

bizarre car j'ai joué avec les 2 sans problème (avec les mêmes civs et j'ai gagné tous les 2)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:20

Alors je vait vous expliquez :

@Tanatos : EHKIRCH76 viens demain matin chez moi, je ferai pas le match pas d'aide je vous donne ma parole. Il ont fixé ça avec vivelarc, à 11H il auront fait leur match environ. Je vous promet encore que je ne ferai rien, pas de conseil.

@Mettix : Ok ba je peut faire le soir après 20H, mais faut que sa dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

@Mettix : Ok ba je peut faire le soir après 20H, mais faut que sa dure pas longtemps.


T'inquiète pas, il va te latter vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:29

putain ça c'était du com l'organisateur est censé être neutre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:59

Mdr j'avoue !
Mais en même temps une vérité aussi évidente, il ne pouvais pas passer par là sans rien dire ^^

@Mouq : tu sais qu'avec toi c'est soit super rapide, soit très long !
Sinon demain à 19h30-35 ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:22

@Mettix ouai 19h30 je peut
@ageofdarks : LOL ^^

encore @Mettix : tu ne peut pas encore un peu plus tôt au cas ou sa dure + longtemps.
mais 19h30 je peut aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:05

Le parle pour lui mais :

EHKIRCH76 ne peut pas faire son match, vivelarc & lui ne peuvent pas rejoindre leur parties, il était chez moi mais sa ne marche pas non plus.

Donc ageofdarks : Tu doit faire un tirage au sort pour lui redonnez un match.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:41

TanatosXIV a écrit:
putain ça c'était du com l'organisateur est censé être neutre =)

Faut bien dire ce qui est vrai Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

Mouq je suis arrivé 5min en retard et t'était pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:25

Merde, petite boulette
J'ai oublié de prendre un sreen, mais j'ai la confirmation de mettix, maglefauve est témoin, j'ai gagner GG
mettix post stp
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:40

gg
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

- MouQueTaiRe - a écrit:
@Mettix : GG je sais pas trop ta fait quoi en technique Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 638569
@MagleFauve : GG ^^

Robinho93190 a écrit:
Mettix a écrit:
_Hydrogene_ win Mettix

http://www.megaupload.com/?d=VR6PQDH5

Ca a du être une belle partie, je vais regardé ça Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 37053
C'est sur Nilla?

-> réponse : Non pas trop j'ai seulement utiliser une technique qui ne convenait pas (défense vs ff ...)

Déplacé depuis le forum "déroulement" SVP pour tout commentaire venez les postez ici et non dans la partie déroulement ...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

- MouQueTaiRe - a écrit:
Merde, petite boulette
J'ai oublié de prendre un sreen, mais j'ai la confirmation de mettix, maglefauve est témoin, j'ai gagner GG
mettix post stp

C'est bon, j'ai validé.


Mettix a écrit:
Déplacé depuis le forum "déroulement" SVP pour tout commentaire venez les postez ici et non dans la partie déroulement ...

Merci de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:37

Ageofdarks : tu te souviens d'avoir dit que mettix m'aurai battu Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 577755 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

C'est pas possible que ceux qui sont dans le rattrapage puissent jouer ensemble ? Sinon on va devoir attendre que certain fassent leur partie et y'en a pour 1an
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:15

Il n'y a plus que deux combats à jouer :

TGR vs pierrethekill

et keke v MK_SUN.

Ca ne devrait pas prendre si longtemps que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

On fait comment pour ta game vivelarc ? on tire au sort ? faut voir avec Aod
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:07

Aragos a écrit:
On fait comment pour ta game vivelarc ? on tire au sort ? faut voir avec Aod

J'ai (enfin un pote à moi) fait un pile ou face et le gagnant est vivelarc, je met le tableau à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:03

C'est bien beau tout ça mais bon si vivelarc n'arrive à rien rejoindre comme partie :/ Fallait choisir l'autre Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:17

Mais pas pile ou face, les gars, vous faîtes un match l'un vs l'autre
AOD vs vivelarc
AOD vs ehkirch76

et le gagnant continu le tournoi
sinon c'est injuste, si les 2 gagnent ou 2 perdent celui qu'a gagner le + rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:59

Non c'est pourri ça...

Citation :
si les 2 gagnent ou 2 perdent celui qu'a gagner le + rapidement
OMG comment dire une aussi grosse connerie Oo
SI l'un joue Hollandais et l'autre otto, normale qu'un gagne plus vite que l'autre, pourtant le premier sera peut-être plus fort que le second. Non mais sérieux on détermine pas la force à la vitesse d'un partie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Topic sur l'Histoire
» Le topic des absences
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: