Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:06

Ok ok
TGR : quand peut tu jouer donne moi tes horaires stp
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:01

mes horaires sont simple 23h+ la semaine et la fin de semaine 16h+
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:13

SA serait + vers 16H, 16H chez nous ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:23

Pourquoi? TGR a un décalage horaire par rapport à la France? T'habites où TGR?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:39

CANADA
Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:52

Non, au Québec Robinson
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:53

Quand il dit 16h c'est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58

Ah alors c'est parfait 16H sa me va, quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:53

- MouQueTaiRe - a écrit:
Non, au Québec

Québec c'est au canada =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:54

Oui mais j'aime pas dire Canada xD
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:13

Bah cest ton problème, mais quand on dit Canada, tu dis pas NON Québec Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 638569 mais tu peut dire, plus précisément au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:30

non mais j'hallucine / c'est la folie du moment ou les modos deviennent cons?
aragos tu va "fermer ta gueule" quand tu dis "pierrethedrop" / Parce que moi je ne me permet pas de te juger comme ça ...........

Pour aod , oui j'ai très mal apprécié ma disqualification. Sache qu'un en première S le week end et la semaine à l'internat on n'a autre chose à faire que jouer à l'ordi.....d'ou mon mécontentement/ j'ai eu l'impression d'une magouille entre modos.....Bon sache que après un peu de recul je m'excuse pour les mots trops forts employés à ton égard mais il n'en reste rien que j' n'approuvait ta décision. La chose la plus équitable aurait été la disqualification des deux participants à mon avis...Puisque TGR participe je prone le non handicap, il doit jouer sans handicap contre musket.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:33

mais pierre ce que tu a l'air de ne pas comprendre c'est que TGR devait être éliminée or il a joué contre mettix (va savoir pourquoi --').

Donc je trouve ça normal qu'il ne joue pas comme çi de rien n'était.
Ceci n'est que mon point de vue mais e le trouve assez bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:54

pierrethekill a écrit:
La chose la plus équitable aurait été la disqualification des deux participants à mon avis...

- MouQueTaiRe - a écrit:
mais pierre ce que tu a l'air de ne pas comprendre c'est que TGR devait être éliminée or il a joué contre mettix (va savoir pourquoi --').

je pense que tu as très mal lu mouq.

Moi je ne suis pas pour la disqualification de qui que se soit, mais bon il y a une certaine pyramide à suivre , alors on va disqualifier un des 2, si tu veux je te laisse la place pierre, je ne vois pas l'intérêt de ce tournoi sauf de mettre une raclé à myst avec un rush mouton Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 19052
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:15

Ba TGR ou joue notre match et voilà, pas d'histoire sa ira plus vite, pierre se rattrapera au EDS 3. TGR quel jour t peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:01

D'une part on a pas disqualifié les deux puisque TGR était présent et ça aurait donc été injuste. En revanche toi on te vois rarement, mais bon c'est pas ta faute.
Je pense que la faute reviens au deux puisqu'après votre premier rendez-vous raté vous n'avez pas reprogrammé de rendez-vous. J'ai donc proposé à TGR de te remplacer (sachant que j'allais perdre) et ainsi faire avancer le tournoi.

Et puis ce n'est qu'un tournoi ce n'est pas la mort un autre est programmé pour les vacances.

En revanche on pourra se passer de tes leçons et de tes insultes...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:44

pierrethekill a écrit:
non mais j'hallucine / c'est la folie du moment ou les modos deviennent cons?
aragos tu va "fermer ta gueule" quand tu dis "pierrethedrop" / Parce que moi je ne me permet pas de te juger comme ça ...........

Pour aod , oui j'ai très mal apprécié ma disqualification. Sache qu'un en première S le week end et la semaine à l'internat on n'a autre chose à faire que jouer à l'ordi.....d'ou mon mécontentement/ j'ai eu l'impression d'une magouille entre modos.....Bon sache que après un peu de recul je m'excuse pour les mots trops forts employés à ton égard mais il n'en reste rien que j' n'approuvait ta décision. La chose la plus équitable aurait été la disqualification des deux participants à mon avis...Puisque TGR participe je prone le non handicap, il doit jouer sans handicap contre musket.


Avec ces paroles t'es pas prêt de re-être intégré dans le tournoi. Désolé mais on aurait pu s'arranger, là tu t'es condamné...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:41

désolé si j'interviens et même si c'est inutile je balance mon opinion comme pierre :
qu'est ce qu'il a dit de mal ?il a juste dit ce qu'il en pensait et même si c'est d'une manière un peu maladroite ca mérite pas qu'on y prête tant d'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:49

je laisse à age of darks le soin de juger
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:08

Je l'est inscrit au EDS 3 mais s'il ne fait pas son match rapidement je serais dans l'obligation de le disqualifié, je sais que c'est chiant mais je ne peux pas faire stagner le tournoi pendant plusieurs jours voir semaines juste sous prétexte qu'un participants ne peux pas faire son match ; et c'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:55

Pas game de donner une limite de temps pour faire son criss de match! tu le fait pas tu de colis du tournois l'autre qui etait pret a le faire passe en rounde suivante c toute....pas question de prendre des decision de meme esti tu met les regle en place si sont pas respecter tu fait le menage. j'ai pas lu ce qui c passer (la flemme), mais voyons tabarnak reveiller siboire on joue a un jeux pour le fun criss tu joue ton match avant la fukin limite tu ferme ta geule pis toute va bin aller..esti !!

La je sais pas ki est en tord ou non mais de ce que jai compris jpense que mon message en touche plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:58

ouais ok ,tu peux écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:15

Citation :
je ne vois pas l'intérêt de ce tournoi sauf de mettre une raclé à myst avec un rush mouton
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 607459

Citation :
non mais j'hallucine / c'est la folie du moment ou les modos deviennent cons?
aragos tu va "fermer ta gueule" quand tu dis "pierrethedrop" / Parce que moi je ne me permet pas de te juger comme ça ...........
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 726664 toutes ces insultes et ces pb a cause d un tournoi VIRTUEL!!....
c est abusé quand meme Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 530719 faut que tout le monde se calme , ca rendrait l atmosphere du forum plus agréable merci Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 618808
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:19

de koi m'écraser va chier le touriste

Le touriste il est modo
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:47

englandfans222, arrête de faire le "bogoss", tu pus la merdes, pour rester à peu près correct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Topic sur l'Histoire
» Le topic des absences
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: