Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi EDS 2 - Déroulement

Aller en bas 
+11
Robinho93190
pierrethekill
TheGreatRatchet
englandfans222
Mettix
kkeke
caveman909
Smalldinho
kéké
TanatosXIV
ageofdarks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:13

Rappel du premier message :

Un petit rappel du fonctionnement :
Je posterai, mercredi, le tableau ou les noms des duels seront inscrits, à partir de ce moment là, vous pouvez commencer les duels en vous arrangeant sur la date et l'heure de celui-ci par MP (ou sur la chat box, sur msn...) et pas sur ce topic pour éviter de l'encombrer. Tous message de flood, ne servant à rien ou pour fixer un rendez-vous sera supprimé, c'est assez sévère mais si je ne fais pas de règles claires, sa devient vite le bordel.
Je vous laisse le choix de la carte et de la version du jeu utilisé. Dans le cas de TWC, les traités ne sont pas autorisés.
A la fin d'un duel, le gagnant ET le perdant devrons poster un message spécifiant les deux pseudo ESO, le nom du gagnant et le gagnant devra aussi mettre un screen avec marqué "Vous avez gagné" et le nom des joueurs. je vous demande d'enregistrer impérativement d'enregistrer toutes les parties en cas de dispute sur le gagnant. Si vous avez des problèmes pour fixer un rendez-vous, contactez moi par MP ou autre et je ferai en sorte que ça s'arrange.
Je mettrais à jour le premier post (ce message) et vous pourrez voir le déroulement du concours. Il y aura une liste de tous les duels qui devront être fait, et un tableau récapitulatif des gagnants et perdant depuis le début du concours. J'afficherai également une liste des pseudo ESO et de leur grade pour chaque participant.

Le fonctionnement du classement :
Les joueurs s'affrontent en 1vs1, le gagnant affronte le gagnant d'un autre duel. La "file" des gagnants continue jusqu'en final ou le gagnant arrive premier et le perdant arrive deuxième. Mais les perdants ne sont pas éliminés pour autant, ils sont au rattrapage, ils affrontent les perdants des matchs suivant jusqu'à affronter les perdants de la demi finale pour la place de troisième. Si vous perdez deux fois, vous êtes éliminés. Vous comprendrez mieux une fois que vous verrez le tableau, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas compris.

Liste des pseudos et grades :
Le tableau est présenté sous cette forme : Pseudo du forum > Pseudo ESO > Garde ESO
Aragos > Aragos > Capitaine
englandfans222 > maglefauve > Capitaine
fire1060 > fire1060 > Premier lieutenant
Mettix > Mettix > Capitaine
T_hibau_T > EHKIRCH76 > Sergent chef
- MouQueTaire - > _HyDrOG3N3_ > Colonel
pierrethekill > pierrethekill > Colonel
vivelarc > vivelarc > Conscrit
TheGreatRatchet > TheGreatRatchet > Major
caveman909 > caveman909 > Second lieutenant
kéké > halildede > Second lieutenant
TanatosXIV > TanatosXIV > Sergent
Araorn > Araorn > Sergent chef
kkeke > kkeke > Second lieutenant
Pinocchio82 > MK_SUN > Sergent chef

Veuillez me conatcter par MP si vous voyez une erreur.


Tableau des gagnants et perdants :
Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Tablea44
Les noms affichés sont les pseudo ESO.

Tableau rattrapage :
Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Tablea45

Les combats à jouer :
TanatosXIV VS Caveman909
TheGreatRatchet VS Aragos

smalldinho VS vivelarc
maglefauve VS fire1060
_HYDROG3N3_ VS Mettix


Participants éliminés :
Araorn
pierrethekill
kkeke
MK_SUN
EHKIRCH76


Dernière édition par ageofdarks le Dim 15 Nov - 9:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Si même l'admin s'y met, je laisse tomber...
Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 607459
au fait aod, tu pourrais faire avancer un peu le groupe de rattrappage? j ai l impression qu il y a eu quasi aucun match de joué ....
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:04

C'est pas de la faute à AOD...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:14

LoL je disais pas du tout que c etait la faute a Aod ce serait la meilleure! :D
Je demandais si il pouvait juste faire avancer un peu la chose, histoire qu on puisse finir ce tournoi qui traine depuis je sais pas cb de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:49

C'est vrai que ça traine... Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:36

Tu veux que je fasses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:05

avertir les gars de jouer leur match ;) sinon ca va trainer jusqu a ds une année :P
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

Ceux qui s'inscrive, (la minorité heureusement) ben ils sont connecter 1fois pas semaine voir 1fois par moi comme Outside....
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:46

c'est cool j'aurai une médaille Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:19

...Si tu bats TGR! Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

bah non j'ai minimum la médaille d'argent
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:36

On pourrait faire un tournoi de 2vs2 (par binôme) je préfère par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:20

je trouve aussi ;) mais la proposition avait été oubliée....mais je suis d accord avec toi massacreure :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:59

non.
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:16

TanatosXIV a écrit:
non.

Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 577755

Pas d'argumentation rien ? Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 248371
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

J'ai envie de dire, si tu as vraiment envie de faire ce tournoi, pourquoi ne pas le faire toi-même ? Suffit de demander à Maco au niveau des médailles remises et ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:43

Au niveau des médailles, c'est moi qui m'en occupe =)

Pour le tournoi en 2vs2, l'idée avait été proposée mais après un sondage, la majorité était pour le 1vs1. Moi je suis d'accord que le 2vs2 changerai un peu mais au niveau de l'organisation, déjà que pour deux joueurs c'est long, j'imagine même pas si il faut que quatre personnes se connectent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:58

ouai j'avoue en + ya les probs de connection genre moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:04

Ouais, c'est vrai que ça serait chaud, mais franchement, si tout le monde si m'est on peut arriver à faire un tournoi 2v2, certes il faut que 4 personnes soit connecté en même temps, mais il y a 2 fois moins de matches à organiser!
Personnellement, je trouve que ça serait intéressant, mais je comprend très bien que ce soit refuser, niveau organisation et équilibrage des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:31

On fera l'essai et puis son verra ce que ça donne. En attendant faudrait finir ces deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

normalement on joue la finale à 16h00 samedi avec TGR. à 16h00 et 30s c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47

TanatosXIV a écrit:
normalement on joue la finale à 16h00 samedi avec TGR. à 16h00 et 30s c'est fini^^

Tu comptes abandonner ? Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 72832

Au fait, TGR et aragos ont pas fait leur match, il faudra attendre pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:54

de ? :va vérifier:

mais c'est n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:03

TanatosXIV a écrit:
mais c'est n'importe quoi là...

C'est à dire ? Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:11

tgr me donne un rdv pour la finale alors qu'il n'a pas joué la demi-finale Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:17

Ben oui, TGR es tu aveugle ? As tu fumé des produits stupéfiants ? As tu confié un dromadaire à un lapin rose assis sur une machine à laver et portant des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS 2 - Déroulement   Tournoi EDS 2 - Déroulement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi EDS 2 - Déroulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi EDS 3 - Déroulement
» Déroulement du tournoi
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» [Tournoi] EDS renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: