Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+5
Juju62
TheGreatRatchet
Floton
Thrys
Maco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:18

Voici un topic de blabla qui contrairement a la chat box , les messages ne seront pas supprimés .
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

Maco, pourrais-tu, s'il te plaît, activer la vision des signatures?? Car, je viens de m'en mettre une, et pourtant, je ne la vois pas... Merci d'avance Blabla du forum 638569
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:58

Alors vous êtes d'où ? Moi perso de la région Bordelaise Blabla du forum 530719
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:51

Dites-moi, les amis, Maco m'a prêté Age of Empires Asian Dynasty, mais le seul hic, c'est qu'il ne retrouve plus la clé-CD. Et, j'aimerais savoir, si, bon, si vous refusez car c'est illégal, je comprendrais parfaitement, me donner la clé CD du jeu afin que je puisse y jouer un peu. Donc, si vous ne voulez pas, Ce n'est pas très grave...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

La cd-key est coller à la boite de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

le cd était dans la boite de command-conquer général lol
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

ouin jvois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:30

donc, voilà toute l'histoire, et pour l'instant, je ne connais qu'Ichigo qui a Asian Dynasties, j'espère qu'il voudra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:36

Oublions cela, je vagabondais desespérément sur internet jusqua ce que je tombe sur un site, dans lequel, je croyais qu'il fallait que je télécharge la Clé-CD et bien non, le code était écrit sur le forum, je me suis dit, c'est pas vrai, personne n'écrit ce genre de code comme ça, et bien si!!!!! Me revoilà partis pour vous faire de nouvelles captures d'écrans, avec plus de possibilités ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

test de signature Blabla du forum 785495
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:08

jai perdu ma clé cd d'aoe 3 war chief jai la mort
Revenir en haut Aller en bas
crossman16
Membre actif
Membre actif
crossman16



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:04

comment vous faite pour perdre une clef de jeux sachant que sans elle le jeux est mort Blabla du forum 705701
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

Il n'est pas mort si tu ne désinstalle pas ton jeux Blabla du forum 785495
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

lol moi jai un prob jai un compte age normal mais quand je veut entrer sur ce compte avec
war chief sa marche pas!

c pas si grave mais jaimerai un jour essayer lexpension

ps:est ce quelqu un sait si il y aura une new expensions?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:06

ben euh... ya eu le normal en 2005, TWC en 2006, TAD en 2007, un patch en 2008 et ES a fermé.
Je ne pense pas qu'il y aura une autre extension, c'est même pas sûr qu' aoe4 existe un jour.
faute d'infos... on attend.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:21

Il n'y aura jamais de aoe4, c'est une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
crossman16
Membre actif
Membre actif
crossman16



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

de toute façon se jeu desolé de dire sa mais je commence vraiment a me lassé de toujours tombé sur des tricheur qui respecte jamais les regles donc je pense que je vais le laissé de coté pour l instand
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

ah bon! je ne savais pas que ctait une trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

S'en ai pas une, tgr dit sa parce que il y en a trois mais il y a possibilité pour que se soit les studios de microsoft qui reprennent la suite.
Attente de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

ce se que l'on espère
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:18

ouais sa serai genial un age 4

c quoi vos pseudo sur age?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:43

Moi c'est Rems42
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

pff, il n'y aura pas de age 4 , arrêter d'avoir espoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:37

on est juste auptimiste...

au fait, c quoi ton psedo
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

De toute façon si il y a un aoe4, il sera aux alentours de la deuxième guerre mondiale, et pour moi à ce stade les unités sont trop puissantes et ont ne prends pas de plaisir à jouer donc je sais pas si il va être si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum
» STATISTIQUE du forum
» Le forum est-il mort?
» SUPER FORUM
» Le forum est-il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: