Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pub flexempire.net

Aller en bas 
+3
Myst7
TanatosXIV
Maco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:27

Rappel du premier message :

Je remet une pub que j'avais enlevé du forum car le jeu avais quelques bugs assez génant .Maintenant que ces bug sont totalement corrigé je remet la pub .

http://flexempires.net/
La petite histoire du jeu qui est sur la page d'acceuil :[/b]

Développe ton empire parmi les autres. Résiste-leur, négocie avec eux, défends-toi en combinant stratégie et souplesse, audace et diplomatie, développement économique, scientifique et militaire.
Ce jeu en ligne est ce qu'il faut pour tout joueur souhaitant relever ce défi!


Pourquoi ce jeu ?


Tout simplement que même si les graphismes sont simples la stratégie est très présente et ce jeu possède plusieurs fonction très original.

Screenshot avec textes d'explication:



Tout d'abord les ressources:
Pub flexempire.net - Page 2 Ressou10
Bon déja là j'en ai beaucoup car toutes les offensives que j'avais envoyer avant d'aller me coucher sont rentrés avec les ressources des ennemies^^.
Alors le premier symbole (le cercle jaune avec le tourbillion rouge) ,ce sont les F-dollar, on en gagne 1 chaque minutes et ils peuvent être échanger contre n'importe qu'elle autre ressource, ensuite vient les points et la population. Après ce sont les ressources qui permettent de construire des bâtiments, des unités,des technologies etc...

Les MAPS.
Ce jeux se déroule avec des maps:
Pub flexempire.net - Page 2 Map-12772d9
Le chateau en vert représente votre empires, ceux en rouge les ennemies . Ensuite les ressources en vertes sont celles que l'on possède et en rouge les ressources ennemies.Pub flexempire.net - Page 2 Map2-1277329
Voici notre empire avec nos bâtiments ( moi j'ai pas décider de faire beau et j'ai mis tous les bâtiments du même côté.)

Pub flexempire.net - Page 2 Unit10
Les unités bâtiments et technologies ( bon moi j'en ai beaucoup mais c'est parce que je fais partis des 15 meilleurs joueurs de Flexempires.

Et enfin l'alliance avec une reserve de ressource que l'on peut redistribuer aux joueurs:
Pub flexempire.net - Page 2 Alli10

Voila je conseille ce jeu a tous!
http://flexempires.net/


Le jeu a déjà était tester et noté 15/20 et 14.5/20 sur 2 sites différents . Mon pseudo sur l'univers 2 : ryukshadow ( merci a ceux qui me mettent en parain) , je suis le fondateur de l'alliance Drakein . Le départ sur Flexempire est un peu compliquer dite moi si vous vous inscrivez je vous donnerais des conseils.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:28

mais euh^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:42

Pourquoi jouer a sa si on a aoe ? graphisme 5998x moins bien, pareil pour le gameplay et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

arrondi a 6000 .
mais c'est un jeu ou tu y passe une fois par jour 5 min, donc rien a voir non plus remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:41

Je t'ai mis parrain Tatane
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:15

wooo merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:31

grâce à ces 20 k j'ai pu redevenir 6ème merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

pinocchio82 a écrit:
arrondi a 6000 .
mais c'est un jeu ou tu y passe une fois par jour 5 min, donc rien a voir non plus remarque ...

Justement quel intérêt ?^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

ça change et ça rend pas no life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

Dsl maco mais j'ai eu un petit problème donc j'ai du refaire un compte Aragos_ Pub flexempire.net - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Bof vois pas l'intérêt de faire 3 clique tout les jours ^^ Pour avoir des chiffres a coté de son pseudo et avoir écris : 30 vaisseau laser, vos vaisseau essaye de tué l'ennemi mais on une défaite et 3 vaisseaux sont mort ><

C'est pas un jeux sa xD

( je cite ogame )

Presque autant d'intérêt que le jeux ou tu dois pointer le soir ou le jeux du ping pong XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:18

c'est ton avis, on a le notre.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:23

de rien mais je comprend rien au jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:26

Myst7 a écrit:
Bof vois pas l'intérêt de faire 3 clique tout les jours ^^ Pour avoir des chiffres a coté de son pseudo et avoir écris : 30 vaisseau laser, vos vaisseau essaye de tué l'ennemi mais on une défaite et 3 vaisseaux sont mort ><

C'est pas un jeux sa xD

( je cite ogame )

Presque autant d'intérêt que le jeux ou tu dois pointer le soir ou le jeux du ping pong XD

et d'être noob sur AoE c'est mieux ? Pub flexempire.net - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:56

une ptite image encore (et oui j'ai rien à foutre)

Pub flexempire.net - Page 2 Drakei10
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

Aragos a écrit:
Myst7 a écrit:
Bof vois pas l'intérêt de faire 3 clique tout les jours ^^ Pour avoir des chiffres a coté de son pseudo et avoir écris : 30 vaisseau laser, vos vaisseau essaye de tué l'ennemi mais on une défaite et 3 vaisseaux sont mort ><

C'est pas un jeux sa xD

( je cite ogame )

Presque autant d'intérêt que le jeux ou tu dois pointer le soir ou le jeux du ping pong XD

et d'être noob sur AoE c'est mieux ? Pub flexempire.net - Page 2 72832

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

myst je propose juste un petit jeu tu n'ai pas obliger de t'inscrire et puis on ne fait pas que 3 clic par jour u_u en étant intelligent on peut prendre des places facilement (genre tatane 6 eme en 3jours) et comme dans AOE on peut être noob et se laisser doubler par tout le monde ^^ .

Personne ne peut juger le jeu sans s'y être inscrit , moi j'ai jouer 1 ans sur l'univers 1 sans me lassé ,alors que quand je joue a ogame c'est une semaine max Pub flexempire.net - Page 2 785495 . Le jeu est completement différents d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:14

Je me suis cree un compte ... je suis o0k3v0o par contre j'ai prit aucun parain car je ne savais pas qui mettre pas mal ce jeu ^^ (sa rajoutera un jeu a ma longue liste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19

il fallait prendre _£A_TaTaN3_
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:49

Prendre ryukshadow ou _£A_TaTaN3_ tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:00

Je vote pour ryukshadow pour ce qui joue a se truc pourri. Il est plus facile a retenir et a écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:44

nooooon^^ en une soirée j'ai pris 60 pts =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

héhé 5ème 144 pts 6 bunkers 160 grenadiers 23 chars Tiger I 2 hélicos je suis derrière toi maco^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:54

oué j'ai vu ça même si ta 200 points de retard tu te debrouille bien ^^ . Sinon pas de triche avec les parainages (je vise personne juste des soupsons) car il y a un petit malin qu'a réussi a faire d'autre comte en mettant quelqu'un en parain (je suis opérateur du jeu j'ai acces a quelques données) . Si ced voit sa mettre des amendes de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

Le créateur de FxE est de retour et est en train de modernisé les graphismes Pub flexempire.net - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

bah pendant 2 jours j'ai oublié d'y aller j'ai pas eu le courage de revenir (surtout que je suis recherché^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub flexempire.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub flexempire.net   Pub flexempire.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub flexempire.net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: