Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Absence de Maco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:13

Notre admin n'est plus là depuis le 23 aouts ? Quelqu'un sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:06

c'est pareil pour gaara et je me fais pas de souci pour eux, il doit avoir une raison je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:44

Exactement Absence de Maco 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:06

gaara ça fait longtemps qu'il n'est plus là et puis je voudrais pas la ramener mais pourtant l'instant on arrive à tourner sans eux non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:30

Heureusement que je suis la Absence de Maco 638569 Bon j'arrête Absence de Maco 14954

Pour informations je ne sais pas pourquoi maco est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

1 mois , il y a un mois j'ai décidé de ne plus me connecter sur ce forum ( ce fut une très grosse erreur je sais Absence de Maco 577755 )

voila les 4 raisons qui m'ont poussé a ne plus me connecté :


1/ Le tournoi n'aurais jamais du être organisé , en tout cas pas de cette façon car j'avais pris un trop gros retard sur les fiches sur le site du forum
2/ la plus grosse erreur : j'ai préférer quitter le forum sans prévenir plutôt que dire que je ne pouvais pas afficher les resultats sur le site ( il m'aurait fallu plusieurs heures pour rattraper le retard
3/Comme j'ai quitté le forum j'ai laisser derrière mois des promesses que je n'ai pas respecter ( toutes les promesses sont petites mais avait leurs importances[ tel que j'avais promis a Mettix qu'on s'entrainerai au rush natif etc...])
4/ je ne joues pu du tout a AOE3

Ah très bien mais pourquoi je reviens : vous pouvez dire merci a aragos ( et ageofdark qui avait contacté gaara-stef) de m'avoir recontacté et de m'avoir redonner envie de gerer mon petit forum qui devient de plus en plus grand.

Je vous prie de m'excuser pour cet absence
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:55

pas tout compris mais je m'en fout, l'essentiel c'est le résultat, de voir que tu sois la .
bon retour parmi nous !
Et si tu joues plus a aoe je récolte autant de compte que possible vois tu ... Absence de Maco 14954
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:20

ahah il c'est vrai que je ne me suis pas relu^^ . Sinon mon compte je le garde j'ai déjà arrêter AOE pendant 1 ans et demi puis j'ai repris 2 semaines avant de créer ce forum Absence de Maco 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:25

Absence de Maco 200575
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

tant pis j'aurai essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

Mais on t'en veux pas Maco Absence de Maco 638569
C'est normale après tout d'en avoir marre de quelque chose après un petit bout de temps qu'on le fait. Par contre c'est vrai que tu aurai pu prévenir lol mais bon pas grave. Et puis après tout c'est bien à sa que sert Aragos t'aider/dépanner, et il l'a très bien fait :p.

Alors rebienvenue à toi en espérant que le forum va un peu reprendre vie car depuis quelque temps il devient un peu mort (surement le faite que le flood se soit calmer hein tatane ,pino et mouq ^^).

P.S: Je t'attend toujours pour le rush natif !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:49

re Absence de Maco 562197
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

Re et moi non plus je ne joues plus à AoE mais il y a une bonne ambiance ici et je trouve sa cool car ce n'est pas sur tous les forums que c'est comme sa. Moi je suis aussi parti pendant très longtemps mais je me suis demander un jour ce que devenait ce forum et je me suis donc reconnecter et j'ai vu qu'il y a avait toujours aragos, tatane, tgr, mettix et plein d'autres donc je suis resté et je compte bien y rester au moins deux trois ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:30

je reitere ma question précédemment posée a maco :
tu joues plus, donc pourrait tu penser a moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Maco Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maco   Absence de Maco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Maco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maco Win Mettix
» TheGreatRatchet Win Maco
» Interview de maco
» Demande a Maco
» Bonne fête maco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: