Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smileys/gifs à la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Si vous voudriez un smiley ou un gif pas trop dur à réaliser pour le forum demandez-moi je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

ok !
tu connais fullmetal alchemist ?
bah je veux un gif de wrath en train de combattre a l'épée :bave:
et un smiley si possible .
si tu as besoin de documentation sur le personnage je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:18

Smileys/gifs à la demande Fma85

donne moi toute la doc que tu penses nécessaire et expose ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:22

Mettre plus de smilleys unités ce serait pas mal. Par exemple :

-ashigarus
-samouraïs
-Hakamotos
-mahouts
-howdahs
-cipayes
-chu ko nu
-lance flammes

vu qu'on parle souvent de ces unités dans TAD, ce serait sympa de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23

bon ok mais ni ce soir ni demain je ferai ça mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

deja pour le smiley, je suis disposé a te prêter toute ma collection (ou du moins les tomes nécessaires),et pour le gif je t'en courage vivement a regarder les episodes de fma brotherhood, a partir de l'épisode 5 par la, enfin je te dirais .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

ok d'accord j'ai du boulot^^ je ferais de mon mieux je vais commencer à les mater ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smileys/gifs à la demande Empty
MessageSujet: Re: Smileys/gifs à la demande   Smileys/gifs à la demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys/gifs à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys
» Demande de stratégie
» Demande de FI ottoman
» Demande a Maco
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: