Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 représentation de sss543

Aller en bas 
+6
pinocchio82
Myst7
caveman909
Plin
- MouQueTaiRe -
sss543
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:37

Rappel du premier message :

alors mon pseudo de jeu bien :sss543
mon nom de la vie bien je trouve pas utile
mon grade sur le jeu bien 1 lt pour le moment
mon clan bien je n en ai pas je suis (SCF) Sans Clan Fixe
j'habite au sud de la france
qualité/défauts : bien je suis trop intelligent^^
pour skype je m'appelle lmlmlm12. (avec le point a la fin pour les plus ...)
alors je joue hollande et russe je suis un ancien joueur ottoman aussi s été trop facile alors j'ai changer
je joue assez régulièrement

et voila ces fini pour moi au suivant représentation de sss543 - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

Il faut que tu flood pour avoir une meilleur couleur représentation de sss543 - Page 2 618808 représentation de sss543 - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:15

Comme moi tu vois ^^
Moi j'ai flooder pour pas avoir rose xD
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:27

sérieu les gas ??
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

Oui en fonction de ton nombre de messages ta couleur change, tu peut voir les grades et les couleurs tout en bas du forum, tu descends tout en bas et tu regarde les messages et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:34

en effet en 2 mois il a réussi à faire ce que j'ai fait en 4^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52

Même moins en 1 mois j'était spammeur violet xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:32

Et après de te vanter de ton flood tu veux être modo représentation de sss543 - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38

Ba excuse mais je me suis vachement calmée sur le flood ces derniers temps. De toutes façon je ne vois plus l'intérêt sachant que après Spammeur on ne peut plus rien faire en grade ^^. Et puis je pense que tu n'est pas d'accord pour que je le deviennent. Après je sais que ton avis tout seul ne compte pas, mais ce que je pense c'est ça ... Mais juste comme ça le boulot d'un modo est d'évitez le flood et remettre les pendules à l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:00

mais ou écrire a par ici??
EDIT : Bon on va stop le flood ici ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation de sss543 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: représentation de sss543   représentation de sss543 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation de sss543
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: