Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Russes , Japonais ou Chinois ?

Aller en bas 
+6
pinocchio82
TanatosXIV
Myst7
caveman909
- MouQueTaiRe -
Kiminobu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiminobu
Membre
Membre




Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:18

Rappel du premier message :

salut!
j'hésite entre jouer les russes, les japonais et les chinois. La quelle de ces civilisation me conseillez-vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Mouais on parle bien de l'armée avec la réforme de han ? Age 4 pino ?

Le prix n'a pas d'importance age 4 250 de bois + 100 d'or pour un chateau c'est pas la mort ^^ ( surtout que chine = 120 ou 110 jsais pu péons + une usine age 4 )

Et les mortiers d'infanterie c'est pas cher ses trucs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:17

a merde désolé je croyais q'on parlait age 2ben rush ^^ dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:18

ah ok lol bha age 2 ils ont pas de mortier de toute facon xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:22

bah si je crois qu'ils les ont justement, mais a vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:53

Non non c'est a l'age 3
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:30

c est age 2 par contre les lances flammes ou je me trompe? et les fleches enflammées c est age3 ou 4? (p tit blanc tout d un coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:21

les fleches c'est sur c'est age3 apres ca doit etre les lances flamme alors age 2 puisque les chinois ont une artillerie age 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:06

MORTIER = AGE 3
LANCE FLAMME = AGE 2
LES FLECHES C'EST JAP !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:36

Citation :
MORTIER = AGE 3
LANCE FLAMME = AGE 2
LES FLECHES C'EST JAP !
les fleches je savais mais la tu parles donc du mortier chinois age 3 non? Parce que les japs ont le morutaru mais c est age 4 ou 3? lol je suis un peu perdu moi^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:40

les morutaru c'est age 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russes , Japonais ou Chinois ?   Russes , Japonais ou Chinois ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russes , Japonais ou Chinois ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Russes
» SCREENS DE POP
» Russes ou Français
» La puissance des russes
» Mirror Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: