Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuicui ou Spahis

Aller en bas 
+6
Myst7
Flav
TanatosXIV
kkeke
TheGreatRatchet
turko38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

le qu'elle adorer vous le plus et pourquoi
Spahis
Cuicui ou Spahis - Page 2 Vote_lcap61%Cuicui ou Spahis - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Cuirasser
Cuicui ou Spahis - Page 2 Vote_lcap39%Cuicui ou Spahis - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Rappel du premier message :

moi s'est les Spahi je sai pas pk mais je les adore Cuicui ou Spahis - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:02

et qu'on peut pas l'avoir autrement ^^ mais bon c'est pas beaucoup plus fort que le cuicui mais le cuicui est illimité =D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

spahi roxx . point
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:40

Myst7 a écrit:
TheGreatRatchet a écrit:
Myst7 a écrit:
ben des histoires contre des conscrit xD

Ta vie est aussi palpitante myst Cuicui ou Spahis - Page 2 577755

Ah ?

C'est sur que mass strelet c'est un peut con surtout face a un francais. Et de toute facon si on parle de nr 40 ou 30 on est age 5 donc la révo c'est que le mec sais rien faire.

Entre un conscript qui fait des strelets veterans en nr 40 ou un lt qui ne connait pas la force des cuirassiers ni des japons, ni de rien, les 2 ont une vie aussi palpitante Cuicui ou Spahis - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:16

Sans compter ceux qui disent que grande bombarde > cavalerie et cuirassier > doppels , ww xD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:10

grande bombarde + janis > all
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

TanatosXIV a écrit:
grande bombarde + janis > all

att il va te sortir qu'il fait tjrs du culv+ belli Cuicui ou Spahis - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:29

Mieux : des lanciers ou des elmetis : comme toute la cav ça massacre l'artillerie (et c'est pas les bombardes et leur cadence de tir douteuse qui vont dire le contraire) et ils ont un puissant bonus contre l'infanterie, donc contre les janissaires. Ou tout simplement un hit&run jinetes (dragons) portugais : plus de portée qui les jans, et un beau bonus contre les bombardes...et je ne parle pas des roquettes britanniques : avec leur portée elles contrent aussi bien l'artillerie que l'infanterie.

Ou comment contrer un duo d'unités en apparence invincible avec un seul type d'unités
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:58

TheGreatRatchet a écrit:
TanatosXIV a écrit:
grande bombarde + janis > all

att il va te sortir qu'il fait tjrs du culv+ belli Cuicui ou Spahis - Page 2 577755
Remarque sa marche ^^

Surtout que tu a parlé du full bombarde OP et je suis désolé sa a beau être une grande bombarde sa reste un canon et un canon seul sa vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

désolé si je prend la défense de TGR, mais il a toujours aussi parler de les accompagner de quelques janissaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

Bha retrouve le sujet ou j'ai fait plein de citation de ce qu'il a dit et il parle jamais de les accompagner de janissaire il précise bien full même des fois donc bon ...


Et pour les cuicui il a même dit que cuicui own doppel Cuicui ou Spahis - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

Comprend pas le sens au combat de mélée, mais les doppel sont lent, peuvent rien toucher, et les cuicui les contournent pour attaquer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

ya un truc qui up leur vitesse de 10% et avec un tp ( inca je crois ) ils coursent les cuicui Oo

En spammant cuicui comme un malade tu peut rien faire si le mec t'attaque de front avec ses doppels il aura raser ta ville plus vite que toi et de chez lui si il a mis des casernes partout il pourra toujours spammer des doppels instantanné.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:14

Myst7 a écrit:
Bha retrouve le sujet ou j'ai fait plein de citation de ce qu'il a dit et il parle jamais de les accompagner de janissaire il précise bien full même des fois donc bon ...


Et pour les cuicui il a même dit que cuicui own doppel Cuicui ou Spahis - Page 2 607459


tu prend tjrs les trucs comme tu veux les lire. Regarde la première fois que j'ai dis , j'ai bien dit jans+ bombarde..mais à la longue je ne vais pas répété les jans + bombarde car sa sert à rien quand l'unité importante du duo est la bombarde, ensuite sur le doppel comme je l'ai déjà dit : Il est lent, Pas améliorer et moche. Je monte tjrs age 4 quand l'allemand est age 3 et age 5 quand il est age 4, alors un énorme avantage, surtout que les cartes pour UP doppel ne sont pas utilisé sur vanilla avec les 20 cartes...alors ferme ta geule pauvre lt
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:20

TheGreatRatchet a écrit:
alors ferme ta geule pauvre lt

j'aime cet amour qui émane de toi TGR
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Le seul truc que tu peux retenir de ce message, bravo Cuicui ou Spahis - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

ui car tu t'es répété, donc j'ai lu la nouveauté x)

Citation :
je ne vais pas répété

Citation :
Regarde la première fois que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:00

Cuicui ou Spahis - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:50

J'avoue, la citation de fin était comique .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:44

Ben en disant on passe plus tot age 5 et age4 que l'autre civ on peut aller loin. A grade égal le doppel gagne et avec la carte de l'église + le truc inca il va aussi vite que le cuicui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:58

Avec le truc inca si le cuicui l'a aussi il ira lui aussi plus vite ...
Et le cuirassier a une production instantanée donc tu peux les amener ou tu veux pour peu que tu fasses une écurie sur tous les points stratégiques de la map .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:59

Le truc inca améliore la vitesse de l'infanterie pas de la cavalerie.
Le doppel est aussi instantané je crois. ( a 95% sur ^^ )
Tu peux donc en avoir partout et vu que sa course et tue le cuicui... Et sa rase plus vite une ville que le cuicui sa c'est sur. De toute facon c'est simple le doppel > cuicui ya pas a chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:03

Lol dans ce cas si ca améliore pas la vitesse de la cav, vive belo+ canons !
Et le cuicui tue plus vite les colons que les doppel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:16

lol si tu fait des belos et des canons tu ne fait plus un mass cuicui. Puis t'aura beau tué les péons avec tes cuicui si ta plus de moulin et de planta tu sera aussi enmerdé xD

Bref le mass cuicui ne pown pas tout et surtout pas le doppel puisque t'est obligé de changer de mixt pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:08

le francais à plus de pop que le cuicui...alors tu accompagne quelques belli + canon avec ton 20 de pop + un autre 20 de pop, il te reste 80 de pop en cuicui...ce qui est correct. Et toi allemand....ta moins de pop ...après tu penses se que tu veux, tu es un noob à chier car tu es bouché par les stratégies des autres comme sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

c'est toi qui est bouché. Dailleur tu ne parlais pas de mixt mais bien d'un mass cuicui. Donc faut arrêter la.

Tu n'a jamais parlé de l'accompagner de quelque chose tu le dit juste maintenant parce que tu te rend compte que c'est pas OP le mass cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui ou Spahis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuicui ou Spahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: