Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cuicui ou Spahis

Aller en bas 
+8
kkeke
Mettix
pinocchio82
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Plin
TheGreatRatchet
turko38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Rappel du premier message :

tout est dans le titre le quel et le meilleur le cuirasser imprériall ou le spahis impériall ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:54

scuse moi du double post mon ordi suisse a des bugs^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

Tu connais pas la tradition de la france ? Vive les glandeurs. alors vous avec vos 60h xD

Moi je préfère 5h / par semaine avec 6 mois de vac !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:10

moi 1/365 jour et 364 jours de vacs en étant milliardaire pk pas apres tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

pk travailler^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:37

.... ok^^ mais te plaint pas plus tard si tu fera le clodo bourré dans les rues de Moissac lol Cuicui ou Spahis - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:32

J'avoue lol n'empêche l'homme n'est pas fait pour travailler : La preuve sa le fatigue. Et les suissiens ont pas compris sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

clair, et je pourrais citer des tas de trucs sur ca .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:25

Sans aucune hésitation le spahi : beaucoup plus de vie, une meilleure zone de dégâts, pour autant de population. De plus il s'améliore automatiquement à l'age IV et V. Mais vu qu'on ne les a qu'en nombres limités (et que d'en avoir ça bouffe des cartes) alors qu'on peut faire autant de cuicui qu'on veut (d'une manière normale). Alors en colosseum qui propose à l'age I, II ou III des cuirassiers et des spahis, choisis les spahis, sinon je ne vois pas l'intérêt des spahis, qui en plus d'être limités sont vulnérables au tir précis de l'explorateur (comme les autres unités)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuicui ou Spahis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuicui ou Spahis   Cuicui ou Spahis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui ou Spahis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuicui ou Spahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: