Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes Histoires/Scénarios

Aller en bas 
+6
Floton
Choï
ageofdarks
temps0?
Maco
Thrys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

Rappel du premier message :

Bon, voilà, pendant les vacances, je commencerai les scénarios... Par contre, j'aimerais votre avis sur quoi portera l'histoire, car, je bloque un peu niveau imagination... Si quelqu'un a des idées d'histoires, ne vous privez pas, je ferai en sorte de les matérialiser sous forme de partie Age Of Empires III.
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:49

Je laisserai jamais un bijou pareil à un de mes copains Mes Histoires/Scénarios - Page 3 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

Là, j'avoue... Mais je suis un fou dangereux à lier!!! Mes Histoires/Scénarios - Page 3 224789
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

En meme temps pendant qu'il cherche ses tresors ton pirate fais en le spectateur de plusieurs batailles mettant en scene les civs aoe3 ca serait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:00

Oui, c'est ce que je vais faire, mais, vivement que je récupère mon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:19

oue un genre de MMO il en existe un je c plus comen il sapel jem bien
moi g fait un scenar sur la WWI dont je suis assez fier pour le décor mais les triggers se sont déréglés je dois tout refaire^^ sinon ces temps ci jen faisais un petit avec un décor de campagne assez réaliste mais je c pas quoi faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:15

as tu ton jeu maintenant stef?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

Non, j'ai pas vu mon copain ce matin, enfin, au pire, je pourrais toujours me faire un buzz avec mon père, ma mère et mes cousins lol
(surtout que hier soi on en a fait un, ils veulent tous une revanche ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:50

Bon, pour l'histoire du pirate, je laisse tomber, je troue que le travail sera beaucoup trop long, et je vais plutôt faire des cartes VS, ça sera plus sympa, avec de beaux décors ^_^
PS: Tanatos, pourquoi "lol ?" ??
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:28

je c pas Mes Histoires/Scénarios - Page 3 705701
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:22

lol, étrange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
karimru
Membre
Membre




Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:21

tu pourrais faire une map sur l histoire de gaara :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:32

lol pk pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:34

Sur l'histoire de Gaara ? Compliqué, mais, bon, je verrai après mon scénario sur Vanilla ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:37

nan je te parle des autre scenario une ou deux pages avant(l'histoire de gaara j m'en balance xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:14

Oki, d'accord, je regarde ce que j'ai mis deux pages avant et j'édite ^^



EDIT : Alors, je vais faire la carte proposée par temps0?, qui nécessite en 2 grandes villes comportant chacune 3 joueurs rassemblés, puis, mon idée de scénario "Le Chevalier Noir", à faire, après mon scénario à la fois sur Vanilla et TAD, vendredi je récupère Vanilla, je vais commencer par faire un début de scénario pour TAD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:27

ok merci c'est exactement sa que je voulais ^^ merci

ps: a la page 3 j'ai essayé ton scenario (le premier lien) mais il bug au bout de 4 sec la sequence dintroduction comence on voit un tc 5 peons les caisse de ressource t le heros dans un cadre noir et rien ne bouge donc c bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Histoires/Scénarios
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes scenarios
» Mes scénarios
» Les scénarios
» Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: