Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sss543
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Dim 30 Aoû - 13:40

Rappel du premier message :

salut a tous j'ai fait une parti avec un pot puis tout a coup sa ces mis a lager mon coéquipier a été supprimer de la partie ( comme si il avait quitter mais c'était pas le cas) et 40 ou 50 seconde après désynchronisation.
qui peut m expliqué cela??

j'ai cherchais sur le net il s agirai d un logiciel qui servirai aussi de MAP HACK et qui pourrai créé un désynchronisation volontaire en cas de perte perte exemple (se qui été le cas durant cette partie )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolanglish le retour
Membre
Membre

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:13

Un mec un désincros une partie j'étais en train de le batre avec le rusch prison
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:46

tu m'étonnes qu'il ait désynchro XD

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:46

il a du avoir une crise cardiaque tellement qu'il te plaignait, en tombant il a du éteindre son ordi sans faire exprès...
Flav
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:47

Lolanglish le retour a écrit:
Un mec un désincros une partie j'étais en train de le batre avec le rusch prison

faut que tu arrêtes avec ça ^^
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:52

Flav a écrit:
Lolanglish le retour a écrit:

faut que tu arrêtes avec ça ^^

omg, la honte le rush prison :S, pire que de ce faire battre en 7 vs 1 par un conscript
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 14:54

ca doit etre pour ca qu'il a désynchro ^^

Plin
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 15:19

Moi j'aurais carrément arrêté de jouer <.<
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 16:10

non parce que tu acceptes la défaite contre un rush prison dans ce cas la .

TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 16:16

aaah je me sens mal
Plin
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Lun 31 Aoû - 20:40

OH PUT*N

j'avais 100% de victoire, la jviens djouer contre un Jap et le mec a comme par hasard buggé quand il a vu que j'allais le tuer et mtn quand je regarde mes stats j'ai 1 partie de perdu O_O alors que j'ai gagné !!!!!!

WTFFFFFFFFFFFFFFFF

Ya pas moyen de le balancer a ESO ;_;?
Flav
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Mar 1 Sep - 11:05

Plin a écrit:
OH PUT*N

j'avais 100% de victoire, la jviens djouer contre un Jap et le mec a comme par hasard buggé quand il a vu que j'allais le tuer et mtn quand je regarde mes stats j'ai 1 partie de perdu O_O alors que j'ai gagné !!!!!!

WTFFFFFFFFFFFFFFFF

Ya pas moyen de le balancer a ESO ;_;?

j'ai eu le même problème que toi sur Vanilla et j'ai perdu 1PR O_o, franchement c'est abusé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   Aujourd'hui à 17:18

pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2