Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
TheGreatRatchet
pinocchio82
bebetos
sss543
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

salut a tous j'ai fait une parti avec un pot puis tout a coup sa ces mis a lager mon coéquipier a été supprimer de la partie ( comme si il avait quitter mais c'était pas le cas) et 40 ou 50 seconde après désynchronisation.
qui peut m expliqué cela??

j'ai cherchais sur le net il s agirai d un logiciel qui servirai aussi de MAP HACK et qui pourrai créé un désynchronisation volontaire en cas de perte perte exemple (se qui été le cas durant cette partie )
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:42

é ba dis donc ton pote il te lache comme ca sans prevenir ? pour moi c pas un pote si en plus c un cheater... honte a toi ! surveille tes fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:45

té sur que sa vien de mon pot pk il seré parti sen me le dire et apré la parti il ma dit jé été viré de la parti et en plus on été entrein de gagnier pk aurai til fait sa j'aurai plustot imprétion que ladversaire aurrai fait la désincro
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:48

puis sété en no rush 55 et le mec a pas fait espion avant 55 mn pk navé til pas de piece vu son score je croi pas ? utilisé til le logiciel citer au dessus ?
tout le monde ds son équiper lavé pk lui lauré til pas fait
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

des fois c'est normal, des fois c'est a cause du lag, d'autres fois c'est en débranchant le modem (mauvais joueurs ), et certaines fois c'est avec des logiciels ou des trucs du genre .
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:15

sé bien se quil me senblé mais la jopteré plustot pour le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

a ton avis se serait a cause des adversaires ? moi aussi ca me la deja fait alors que je batai un brigadier pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 577755
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:55

Si tu jouais un brigadier, c'est sur qu'il a désyncro pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:10

ca m'étonne pas non plus .
comme quoi, plus tu montes dans les level, plus t'es mauvais joueur pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

Pas rapport, la vrai phrase est : Plus que tu monte dans le level de noob bash plus qu'il a des mauvais joueurs pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Ces 2 phrases n'en sont en fait qu'une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

ouais mais l'une dite par un noob l'autre par un PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

Il a une différence entre les 2 asser importante o_O
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

La mienne parle des joueurs normaux et l'autre des noobbashers, c'est ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

oué et les noob basheurs ont peur de leur grade surtout quand il play contre des bebetos qui ont un grand 2 fois plus petit que leur grade à eux pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 494722
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:40

De toute façon si je vois un 1er Lt ou + dans une partie que j'ai faite avec un pote je mon grade t'inquiète pas que je vais l'engueuler (d'ailleurs en général ils partent d'eux même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

Imaginé un conscrit commense a batre un brigadier le mec coupe sa co
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:35

Le mec fait pas juste de coupe sa co, il te pest, il fait des channel sur toi, il fait des messages sur tous les topics pour dire que tu cheat xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:44

C'est pour ca que les noobbashers c'est tous des enculés pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:00

ouais sur le canal français j'en ai chopé un qui disait que j'utilisais le maphack pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 848356
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:41

noobasheurs=gros rageux pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 785495 pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:43

a les enculés, moi hier avec mouquetaire,on avait un map control terrible, genre 9/10eme de la map, et le type il s'étonnait qu'on connaissait tous ses mouvements XD
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:49

pinocchio82 a écrit:
a les enculés, moi hier avec mouquetaire,on avait un map control terrible, genre 9/10eme de la map, et le type il s'étonnait qu'on connaissait tous ses mouvements XD

il a désynchro ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:04

non, mais il nous soupçonnait d'utiliser le map hack (meme si il l'a pas dit directement )
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Quand on parle des gros rageux :

Moi petit sergent niveau 15 avec 7 parties dont 7 victoires Vs un 1er lieutenant qui se sent mourir d'avance =>


(Après un "FUCKING NOOOB")

pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Sanstitrefsn

A ba mince alors ! Il a bug comme par un hasard hasardeux !


Mais m'en fou sa ma compté ma victoire x)


EDIT : MDR le type a 3 médailles de nombre de victoire en suprématie 1v1, on se demande comment il les a eu pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties 19052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties   pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: