Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pres Araorn

Aller en bas 
+10
kkeke
Moufle
turko38
Mettix
ludo205td
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
pinocchio82
TheGreatRatchet
araorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,
alors moi c'est Araorn (non :O !?),je suis sur aoe depuis environ 2ans j'crois,mais j'avais des périodes,ou j'y jouait une semaine tous les 6mois,mais en ce moment je m'y remet vraiment =D
donc je suis un caporal lvl 13,bientôt sergent(j'espère --'),je joue principalement Français (métro lvl 86)
j'ai vanilla + les 2 extensions mais je joue surtout sur nilla,et un peu TAD mais c'est beaucoup plus chaud =/
Je cherche comment m'améliorer,et je pense que ce qui me manque surtout c'est une stratégie valable, parce que quand je débute une partie,j'ai pas vraiment de stratégie,je fais un peu toujours la même chose(raid avec 3 hussards,faire des arbalétriers pour tenir le coup face à un rush,et passer vite age 3 pour sortir les bellis et les hallebardes)je posterai une de mes parties un de ces jours.il faut aussi que j'apprenne à bien Microgérer mes combats,parce que à part faire piquiers contre cav par exemple et h&r avec les bellis je fais pas grand chose.
j'ai qqs questions sinon :

entre piquiers et mousk,c'est qui le mieux contre de la cav age2?(hors le cout d'entrainement)

est ce que quand on joue pas pendant un certain temps on perds notre grade,notre% de cbts gagnés etc?pck quand je revenais après un certain temps sans jouer j'avais plus rien généralement (à par les métros)

comment ça marche les groupes avec CTRL+1-9?parce que j'ai beau sélectionner un groupe et faire ctrl1 ça fait rien du tout

vala vala =)

edit:sinon j'avais oublié,IRL j'ai 14ans et j'habite en charente-maritime,je fais du Rubik's cube et je commence le diabolo,et je me met au monocycle la semaine prochaine,je vais en acheter un =D


Dernière édition par araorn le Mer 26 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

ben ça dépend de ce que vient de dire alex c'est tout^^ (question rapport de force)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

Les chiffres que j'ai mis sont faux en faite. J'ai refait des tester sur l'éditeur et ça donne plutot ça :

mousk = 5
jans = 9
arba = 9
pik = 4
dragon = 12-14
colons = 10
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

Nice job pres Araorn - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

avec un belliciste âge 2 (hollandais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

ou français pres Araorn - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

du coup avec les archers c'est pas le même tarif...
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37

pres Araorn - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

pres Araorn - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres Araorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres Araorn   pres Araorn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pres Araorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDS3 MK_SUN vs araorn, MK_SUN WIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: