Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guérisseurs, Chirurgiens...

Aller en bas 
+9
TanatosXIV
Austin_316
Myst7
alexdu28
Flav
pinocchio82
TheGreatRatchet
Mettix
Plin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:41

Rappel du premier message :

Hey !

Il est très rare de voir des hôpitaux et des chirurgiens sur le champ de battaille :o

Que pensez vous de toutes ces unités boudées par le grand public? Pourquoi sont-elles si peut utilisées?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

lol j'avoue il va bien servir a ceux qui hésite toujours de la prendre ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:51

Moi, ça m'arrive de faire des prêtes et de les envoyez avec mon armée en late game. Ils peuvent vraiment faire la différence. Oui, il prenne de la place en pop, mais il peuvent sauver la vie de beaucoup de soldats, ou du moins retarder leur mort, donc ils tireront plus et feront plus de dégâts.
En rush, je vous le conseille pas, puisqu'il faut faire une église et que le bois est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:02

En late game?? ca me parait assez mauvais comme tactique a part avec les espa+missionnaires....autrement je trouve cette tactique assez mal pensée vu que a cause de ca tu auras moins de soldats au front^^ donc moins de degats a l ennemi si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:31

dis moi tu t'es pas présenté Robinho ----> Partie présentation stp
sinon je vois pas l'intérêt au pire t'envoies des chirurgiens pour un hôpital de campagne si t'es ottoman (pour les spahis) ou pour les mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:24

pas vraiment besoin pour les spahis je dirai vu quils se regenerent... par contre pour les mercos c est assez pratique Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:39

Oui j'avoue, car ça dégoute vraiment quand tu as un adversaire qui as presque ses 5 Mamelouks mort et qu'il les sauve !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:13

et hop 1500 PV regagnés^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:17

non mais les pretres qui prennent de la population ok, mais ca sera toujours ca d'armée qu'il faudra pas racheter apres, moi je dis que avoir un pretre ou 2 dans sa base et avec son armée ca aide bien .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:54

Les prètres (les chirurgiens c'est mieux avec les hostos) c'est jouable si on défend contre un seul adversaire ou avec des alliés (à tech équivalentes ou si on a un avantage technologique), les avant-postes (et équivalents) peuvent compenser par exemple l'utilisation de quelques prêtres à la place de bellicistes. C'est même très bon si on sait mieux micro que son adversaire et que son armée se casse les dents à chaque fois contre nos défenses, alors qu'on essaye d'avoir le moins de pertes possble : on perd moins que lui, son éco s'épuise et on peut contre-attaquer efficacement si on voit qu'il n'a plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:38

Le mieux c'est en espagnol ou la les prêtres sont indispensables avec une carte : Onction.

Non seulement il te soigne les unités mais en + ils leur file un bonus de dégât ( rendent des arba meilleure que des belis vet ) et se déplace très vite du coup t'en perd moins.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

C'est vrai que c'est chiant quand tes soldats se replient en marchant alors que t'as 50 cannons qui t'envoient de boulet dans la gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

bah myst t en aura pas non plus direct 10 de missionnaires age 2 (quand tu parlais des arbas>belli vet) je pense que tu devras avoir:
-bois pour l eglise (au lieu de up marché ou maisons)
-100or+100bois par missionnaires ca fait 1000or+1000bois en tout juste pour les missionnaires donc ca te coute bonbon.....
+soldats si tu veux que ce soit efficaces..
+prendre carte "Onction" a la place d autre chose....


Conclusion: c est bien sur OP mais assez lent a etablir...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:34

>< Ben cave c'est sur tu va pas le sortir en début de game. C'est du style a sortir vers 10 min de jeux minimum. Quand tu peut le sortir voir + Sa dépend de la game.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:40

ok on s est mal compris je dirai que milieu age 3 ca serait faisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:09

Même age 2 si sa se prolonge. Enfin quand ta une éco quoi. Pis de toute facon se genre de truc c'est comme l'arsenal avancé par exemple vaut mieux avoir 30 soldat au moins pour le faire sinon t'amortit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseurs, Chirurgiens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: