Mettix win Mouquetair Mirroir FR Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mettix win Mouquetair Mirroir FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Et de 4-2 ! Rush français (raté) vs FF français (réussie). Il tarde à m'attaquer age 3 et j'en profite pour passer aussi. Il gaspille son armée près de ma base et je prend le controle de la map. Quelque raid, une ou deux batailles. Beaucoup de raid cuicui.

GG Mouquetaire ^^

http://www.megaupload.com/?d=6EQX4ROP (env 40min) bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:57

GG à toi aussi, mais pour moi Français sa suck, je déteste ça Mettix win Mouquetair Mirroir FR 638569

Faudrait essayer Mirror Sioux, iroquois et Mettix win Mouquetair Mirroir FR 638569 ESPAGNOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:12

Que des civ auxqu'elles je n'ai jamais touché (si j'ai joué 2parties avec espa...)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:18

Ba moi FR j'y joue jamais Mettix win Mouquetair Mirroir FR 638569

Ta victoire compte 0.5 Mettix win Mouquetair Mirroir FR 740470
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:46

lol 0.5 Mettix win Mouquetair Mirroir FR 72832, tant qu'a faire, ta vic ne compte pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:41

Ou ouai Mettix win Mouquetair Mirroir FR 638569
Non, mais GG même si je ne les joues pas souvent, j'ai réussi FF Vs rush xbow pique Mettix win Mouquetair Mirroir FR 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettix win Mouquetair Mirroir FR Empty
MessageSujet: Re: Mettix win Mouquetair Mirroir FR   Mettix win Mouquetair Mirroir FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettix win Mouquetair Mirroir FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettix win Myst777
» mettix win tanatosxiv
» Maco Win Mettix
» Mettix win Mouquetaire
» EHKIRCH76 Win Mettix (Non compté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: