Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Partie Humour

Aller en bas 
+16
ageofdarks
Maco
Thrys
Smalldinho
matador13
kkeke
caveman909
ludo205td
Mettix
pinocchio82
TanatosXIV
Moufle
- MouQueTaiRe -
Plin
Myst7
Flav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Partie Humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie Humour   Partie Humour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:55

Rappel du premier message :

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic pour les messages qui ne méritent pas de "topic" à part entière (désolé pour la répétition).

Donc je me suis dit pourquoi pas faire comme sur mon forum et crées une partie humour, où tout le monde pourrez poster images vidéos et musiques sans restrictions mise à part le respect et les insultes !

Pour commencer, vous connaissez sans doute la pub "Carglass" qui, cette été, passe à longueur de journée sur toute les chaînes hertziennes et autres.

Quelqu'un c'est amusé à faire "Carglass le Film" en reprenant la pub et en ajoutant texte (non audio) et musique. Elle ne dure pas longtemps mais je vous conseilles de la regarder ^^